📌 Via Armando Diaz, 4, 74023 Grottaglie - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:17
Beaucoup d'escaliers à monter, si vous avez des valises lourdes c'est un problème car il n'y a pas d'ascenseur. La vue est magnifique et la terrasse est magnifique.
Le 09/04/2024 à 10:57
La structure est dommage pour les escaliers mais le reste est parfait, grandes chambres équipées de tout le confort, personnel impeccable et très serviable, le bar est bien servi et les croissants sont délicieux
Le 24/12/2023 à 21:58
Attention piège à touristes ! Attention, le lieu n'a pas de minimum requis pour être utilisé comme lieu d'hébergement. Le matériel d'ameublement des chambres est vieux et endommagé. Le siège des toilettes (couverture donc sans fenêtre) créé en enlevant de l'espace dans une pièce déjà exiguë, ne peut pas être maintenu surélevé en raison de problèmes d'espace, le plastique des objets ayant jauni avec le temps. La climatisation était vieille et bruyante. Les critiques qui nous ont induits en erreur sont suspectes. J'ai donné des dizaines et des dizaines d'avis, je préfère éviter les négatifs et je les publie si je vois vraiment de la mauvaise foi. A éviter absolument. Sois prudent.
Le 24/12/2023 à 21:35
Expérience terrifiante, chambres sales et très froides, meubles anciens et habitabilité douteuse... une des 2 chambres que nous avons louées a été créée à partir d'une terrasse glaciale et pleine de courants d'air. Nous sommes partis après la première nuit et il ne nous reverra plus jamais...
Le 10/12/2023 à 18:16
Excellent emplacement !! Hautement recommandé!
Le 20/07/2023 à 18:26
Vraiment un spectacle. Personnel courtois et chambre confortable
Le 17/12/2022 à 07:46
Excellent soin des clients, environnement confortable, propre et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Zone centrale. Dans la chambre il y a tout ce dont vous avez besoin.
Le 11/12/2022 à 09:09
PERSONNEL AGRÉABLE BAR TRÈS PROPRE ☕️ CAFÉ ET CROISSANT 🥐 ILS SONT LE TOP
Le 19/11/2022 à 11:23
La structure parfaite pour ceux qui veulent bien dépenser leur argent. Bon sur tous les fronts !
Le 16/10/2022 à 08:31
Bon emplacement, assez central, avec un parking relativement facile à trouver à proximité. La structure est bien entretenue, la chambre est accueillante, propre et équipée de tout le confort. Personnel très sympathique, le petit déjeuner est servi au bar adjacent au be & be.
Le 08/09/2022 à 08:57
Cadre accueillant, confortable et propre, le propriétaire est une personne très gentille et à l'écoute des besoins des clients. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons. FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 24/08/2022 à 21:14
Beaux propriétaires fantastiques, propres et accueillants, je reviendrai dès que possible
Le 13/07/2022 à 05:45
Bon emplacement bon service bon accueil. J'y retournerais avec plaisir. Chambre double avec tout le confort.
Le 07/07/2022 à 07:52
Assortiment limité pour le petit-déjeuner.
Le 29/04/2022 à 11:29
Mon bilan ❓❓En bref, je reviens dès que je peux🤭🤭🤭
Le 27/09/2021 à 12:43
Plus qu'un Bed&Breakfast, ils devraient le définir comme un Bed&Bar, car il s'agit en fait d'un bar familial dont les chambres sont situées à l'étage supérieur. Pour un dormeur tardif comme moi, la situation est avantageuse, notamment parce que je ne suis pas lié par les horaires du petit-déjeuner et que je peux me présenter même à 11h30 sans problème. Même si les chambres sont assez basiques, elles sont très propres, sèches (ce n'est pas acquis, car j'ai découvert qu'il y a beaucoup d'humidité dans ces zones) et les lits sont confortables. M. Ciro, son fils et sa femme vous feront sentir comme chez vous et feront tout leur possible pour vous aider pendant votre séjour. Merci pour tout, j'espère vous revoir bientôt !!
Le 09/09/2021 à 16:28
Je vous aime et j’aimerai revenir... Un jour peut être... ♡☆♡
Le 02/08/2021 à 08:07
Bravo pour votre gentillesse et votre humilité merci, chambres confortables, propreté excellente, petit déjeuner excellent 😋 Je recommande vivement 😍fam Miccoli personnes uniques 🤗🤗🤗🤗🤩🤩🤩🤩🤩
Le 26/06/2021 à 13:20
Bonjour, Je ne peux que recommander ce B&B à 100%👍 La famille Miccoli est très, très sympathique et serviable. Les chambres sont très propres et toujours des serviettes et des draps frais. Le petit déjeuner est super, mais à l'italienne 🥐☕ Le B&B est situé au centre, à environ 350 m du centre, tout est accessible à pied🦶 B&B 🛌 est une entreprise familiale très aimante et toujours joyeuse et courtoise 🥰 Je voudrais remercier toute la famille 👨👩👦👨👩👧 et bien sûr j'aimerais revenir. Molto Grazie 😍 Patrizia Di Quarto
Le 03/09/2020 à 08:27
Très satisfait! Hospitalité cinq étoiles. Il ne faut pas grand chose pour gagner des points, de l'éducation, un sourire, des petites précautions. Dès notre arrivée, le propriétaire du B&B, qui est également propriétaire du bar, nous a accueillis en nous offrant du café ou tout ce qui nous plaisait avec une gentillesse qui ne peut être tenue pour acquise aujourd'hui. La même chose s'est produite le lendemain, après l'enregistrement. L'accès à la salle est indépendant mais peut également se faire par le bar lui-même. La salle est petite mais il y a toutes les choses nécessaires et bien plus encore. C'est très soigné et propre. Il y a un petit minibar avec de l'eau et quelques jus de fruits, la climatisation, la télévision (inutile pour moi mais pour quelqu'un cela peut être important). La salle de bain est petite mais la douche est neuve et là aussi on voit le souci du détail (plusieurs paires de serviettes, savon, sèche-cheveux). Hautement recommandé.
Le 16/07/2020 à 06:14
Courtoisie et générosité du propriétaire. Les croissants sont exceptionnels !
Le 06/01/2020 à 01:55
Informé
Le 13/09/2019 à 10:46
Sympathique, pas cher, central, parfait
Le 06/09/2019 à 17:41
J'aime cet endroit parce que mon père y travaille
Le 24/08/2019 à 08:25
Des gens gentils et qualifiés, position stratégique, environnement propre et accueillant, petit déjeuner très satisfaisant... super endroit en bref... ça vaut le coup d'essayer. Si nous revenons à Grottaglie ou dans la région, nous reviendrons certainement ici !
Le 23/08/2019 à 18:16
Gérants très gentils, emplacement stratégique, excellent petit déjeuner, propreté parfaite, nous reviendrons
Le 11/08/2019 à 08:42
Endroit calme, il y a tout ce dont vous avez besoin (petit réfrigérateur, climatisation, sèche-cheveux), hôtes serviables et gentils. Merci pour l'hospitalité des Pouilles
Le 08/08/2019 à 10:18
Très accueillant
Le 30/04/2019 à 18:10
Pas mal
Le 06/04/2019 à 23:48
Courtoisie, propreté et professionnalisme
Le 26/02/2019 à 08:44
Fantastique
Le 18/08/2018 à 12:44
Belle chambre, avec tout le confort, propre, de nombreux services et à un prix vraiment compétitif. Le B&B est bien situé, avec un bar bien approvisionné attenant. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et disponibles pour tous les besoins. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
Le 15/08/2018 à 08:32
Excellente chambre, personnel sympathique, excellent emplacement. Recommandé. Vincenzo Paradiso
Le 11/08/2018 à 09:39
Le bar situé en bas est très sympa mais le bébé à l'étage est aussi magnifique
Le 18/05/2018 à 04:58
Très sympa, propre et géré par des personnes expérimentées. Également proche du centre.
Le 22/03/2018 à 20:35
Le seul géré correctement à Grottaglie.....
Le 11/03/2018 à 11:25
Excellent emplacement, convivialité et professionnalisme
💬 Pizza fantastique 🍕. Le propriétaire est vraiment sympathique, on se sent comme chez soi et comme à la maison. Je suis vraiment heureux d'avoir pris le temps et d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Nous avons découvert un endroit confortable et incroyable et une pizza traditionnelle et appropriée. • Personnel super sympathique •Faire le ménage • Un restaurant spacieux • La nourriture et les boissons ont été servies très rapidement •La Coupe du Monde de la FIFA peut être dégustée avec vos boissons et votre nourriture. •Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 02h00, il n'y a pas de pause déjeuner comme dans les restaurants majoritairement italiens, vous pouvez donc toujours entrer et remplir votre ventre. Fortement recommandé 👍
💬 Comme nous voulions le démontrer... à chaque fois que j'y vais, il y a des événements inattendus. Délicieuses pizzas et fainè. La lenteur et le peu d'organisation règnent. Il s'agirait peut-être de cuire le plateau complet au lieu de demander au client le nombre de pizzas.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant les jours fériés du mois d'août, il y a eu 2 jours de paix absolue. Les propriétaires sont gentils et toujours disponibles. Grande chambre, équipée de tout le confort. Petit-déjeuner exceptionnel, avec de nombreux types de desserts et de fruits faits maison. Il s'agit d'une ancienne structure avec une magnifique terrasse, au centre de la ville. Emplacement super recommandé si vous souhaitez passer un moment de détente totale.
💬 Nous avons passé une nuit à l'hôtel, j'ai tout aimé, c'était calme, calme, douillet, beau, confortable. Le matin, un petit déjeuner modeste, une ville très sympa, des gens sympas. Merci!!!
💬 Les gens les plus sympathiques de Pecetto et la meilleure gastronomie du Piémont !
💬 Je suis resté en Italie pendant un mois et j'ai visité cet endroit 3 à 4 fois. Leur kebab et leur pizza sont vraiment savoureux. Les musulmans peuvent le manger, pas de soucis
💬 Excellente nourriture et service. Poisson frais. Le propriétaire est drôle et accueillant et a traduit le menu pour nous 😊, ils servent également de la nourriture pour les enfants même si ce n'est pas dans le menu. Le prix est élevé mais ça vaut vraiment le coup ! Nous reviendrons!
💬 Friture de "calamar" à 14e, pardon mais c'est dégueulasse, aucun goût de calamar, élastique. Je me suis fait avoir je suis furieux et très déçu, pourtant le restaurant à une bonne note. Voilà le résultat à la poubelle j'ai honte d'aller réclamer mes 14e Je déconseille fortement
💬 Une heure et demie d'attente pour deux cappuccinos et deux croissants. Désorganisé à tous les niveaux, le « fast food » n’est plus qu’un lointain souvenir.