📌 Rio Terà Ognissanti, 1439/A, 30123 Venice - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/09/2021 à 13:50
Michelangelo est un hôte des plus délicieux. La maison est tres bien située à Dorsoduro à quelques pas des Zattere. L'appartement est très propre avec une grande terrasse pour les petits déjeuners et diners. L'endroit est calme avec un jardin. Michelangelo est très disponible pour toute information et service. Je recommande cet endroit absolument.
Le 06/08/2021 à 09:50
C'est une belle maison vénitienne traditionnelle. Bien situé, spacieux, super propre et confortable. Même les oreillers sont super. Michel-Ange est un hôte incroyablement attentif possédant une connaissance inégalée de Venise. Je n'ai rien à reprocher à mon séjour ou je recommande vivement cet endroit.
Le 21/07/2021 à 17:02
Les gars... un endroit fantastique, bien rangé, propre, joliment meublé, propre, climatisé... Je ne peux pas m'arrêter... donc un super endroit où séjourner et fortement recommandé !!! Avec un grand jardin et une belle terrasse sur le toit, que vous pouvez également utiliser. L'hôte est extrêmement sympathique et explique tout très clairement. Il est toujours disponible pour répondre aux questions et est très utile. L'emplacement est également génial... vous êtes au milieu de tout et pouvez facilement tout rejoindre à pied ou en utilisant les moyens de transport habituels pour Venise. Merci pour votre hospitalité... nous serions heureux de revenir à tout moment... au revoir...
Le 19/03/2019 à 14:58
Super B&B, hôte super professionnel et sympathique ! Fortement recommandé, vous ne pouvez pas vous tromper avec celui-ci. :)
💬 Une super ambiance avec de l'art comme prévu. Super cacio e pepe et saltimbocco de veau. Excellent service pour le déjeuner de 14h.
💬 Excellent endroit pour l'apéritif. Le directeur, Roberto, a été très gentil lorsqu'il a réalisé que nous étions venus à Porto Cervo en quête d'une collation en soirée et même si l'endroit ferme habituellement à 22 heures, il a préparé un bon dîner composé d'huîtres fraîches, de langoustines, de pecorino, de ricotta et d'une belle sélection de plats froids. coupes. Il en sait aussi beaucoup sur les vins puisque cet endroit est entièrement consacré au vin. Recherchez ses recommandations! Emplacement très agréable et détendu avec vue sur la marina de yachts.
💬 Vraiment super !!! Très organisé, rapide et gentil. Et la nourriture est excellente.
💬 Nous avons séjourné ici l'année dernière. Excellent emplacement sur le front de mer de San Marco à Agropoli. Personnel serviable. La chambre était un peu petite, mais elle a tout ce dont vous avez besoin.
💬 Nous étions de passage et nous avons manger à Pinsaci Tantôt, c était excellent. On s est régalé. La serveuse est très gentille et agréable. 👍🏼👏🏼
💬 Le propriétaire est parfait, une très bonne personne, très gentille et gentille même avec ma femme, merci, je reviendrai bientôt
💬 Un très bon restaurant local et accueillant ! Nous avons pris une assiette de fritures mixte de la mer produit frais assurés et copieux, en plat nous avons pris les spaghettis aux coques et à la poutargue c’était excellent et bien servis ! Et cerise sur le gâteau les serveurs et propriétaires sont adorables vraiment allez y ! Bon rapport qualité +++ et prix ! À bientôt !
💬 Nous avons peut-être eu notre meilleure expérience de notre visite en Italie ici à La Casupola. Un emplacement spécial, une atmosphère bien conçue et élégante, géniale et un personnel hautement professionnel ne sont que quelques-unes des choses à mentionner. Nous avons dîné rapidement ici, mais nous aurions aimé avoir le temps de goûter tous les plats du menu. Surtout le Risotto. Je recommande également vivement le Tiramisu. De plus, si vous recherchez un endroit pour organiser votre mariage, cela pourrait être l'endroit idéal pour le rendre mémorable.
💬 C'était un endroit tellement fantastique ! Mon mari et moi sommes restés quatre nuits. L'endroit était magnifique et très propre et accueillant. La décoration était également très sympa. Notre hôte Ina Gambino était absolument incroyable ! Elle était très accueillante et professionnelle et a gardé l'endroit impeccable ! Je recommande vivement de rester ici. Un joyau total, c'est sûr !! @Ina Gambino
💬 J'étais vraiment très curieux d'essayer la piagella et je peux dire qu'elle n'a pas du tout déçu mes attentes. Très bonne piagelle (à la fois salée et sucrée). La bière est également excellente. Endroit très accueillant et personnel super sympathique et serviable. Je le recommande absolument !