📌 Via Antonio Gramsci, 3, 08040 Urzulei - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 10:48
Accueil extraordinaire, nous avons été traités comme si nous étions une famille. Sur demande, la dame nous a fait trouver un petit déjeuner copieux avec tous les produits faits maison, exceptionnels et authentiques. Chambre confortable, petite terrasse avec vue. Prodigieux!
Le 27/07/2023 à 21:38
Chambres et salle de bain impeccables. Mme. elle était super serviable, nous a fait sentir comme chez nous. De retour après une journée d'excursion, nous avons eu le plaisir de retrouver un dessert préparé par vos soins. Le petit-déjeuner, sur demande, était préparé avec des produits typiques locaux, un hommage à la ricotta fraîche.
Le 30/04/2023 à 05:47
Simple, essentiel, propre, accueillant
Le 13/07/2022 à 17:37
Nous avons passé deux nuits ici, 3 amis en voyage en Sardaigne... Mme Giovanna qui dirige le B&B nous a accueillis avec gentillesse et professionnalisme, nous racontant également quelques histoires sur la culture du lieu... maison bien équipée, machine à café comme au bar, cuisine équipée, le matin elle nous faisait trouver un gâteau préparé par elle et offert rien que pour nous ainsi que quelques cerises fraîches... je ne pensais pas que des endroits comme celui-ci existaient encore... où le client est soigné comme un membre de la famille... fortement recommandé...
Le 26/06/2022 à 07:54
Merveilleux B&B. Des hôtes très gentils et sympathiques, tout fonctionne. Avec plaisir encore
💬 Parfait pour nos besoins à Mondello. Hôtel familial convivial à 800 m de la magnifique plage de Mondello. Nous avons adoré avoir la piscine et le petit déjeuner était un régal le matin. Nous reviendrions certainement la prochaine fois que nous rendrons visite à des amis en Sicile. Grazie!
💬 Poulet exceptionnel, bien cuit mais à la fois juteux. Les pommes de terre rôties étaient un délice. Les propriétaires sont toujours courtois et serviables !
💬 Endroit confortable, excellent service, délicieuses glaces artisanales, vaut vraiment le détour.
💬 Nous sommes arrivés dans ce B&B à 21h30 et les propriétaires nous ont appelés (...au moins 10 fois) pour connaître notre heure d'arrivée, nous pressant un peu car ils devaient sortir dîner...! Dans l'ensemble, le B&B est moyen... relativement proche de la mer, même si ce n'est pas vraiment un cadeau. Les gérants semblent un peu novices donc désorganisés (à mon avis ils font ce métier depuis peu de temps...) et un peu négligents... Même si la chambre est bien, le petit déjeuner est définitivement une DÉCEPTION : ce n'est pas le cas. servi dans les clubs mais ils vous donnent un bon (de 2,00 euros...) à dépenser dans la boulangerie voisine... très triste ! A huit heures du matin il avait fini la brioche (????) mais à la fin il révéla aux autres clients qu'il n'avait pas reçu la provision de farine pour les réaliser... (un four ???? possible ? ??), il n'avait rien de sucré à disposition (un gâteau ? un sucré ??? RIEN) et donc il nous a fait un sandwich avec de la confiture.... Le plus absurde c'est que plus de 2 euros chacun. la différence doit être payée.... En général, je n'ai pas envie de le recommander ou d'y retourner.
💬
💬 Insolite, spacieux, simple, propre. Aucun équipement supplémentaire. Il faut tenir compte du fait qu'il y a une longue marche jusqu'à la plage (au moins avec des enfants), mais vous pouvez facilement rejoindre le parking gratuit. Le stationnement est juste dans le bâtiment. Il y a une petite terrasse avec des sièges. Et Android TV, où il est possible de se connecter à la plateforme de streaming. Le logement est juste à côté de la route, que je pensais au départ plus secondaire, mais elle est assez bruyante, surtout la nuit.
💬 Je ne veux pas dire grand-chose. Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois. Tout simplement le paradis sur terre. Je recommande à tous.
💬 Un grand Grazie pour tout ! A bientôt
💬 Très bon accueil. Le lieu semble tout neuf. Tranquille la nuit car en dehors du centre historique de Norcia.
💬 Dieu pizza