📌 via fioravanti, 2, 22020 San Fermo della Battaglia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 11:20
Accueil très confortable
Le 21/10/2023 à 07:50
Chambres spacieuses et hôte au top. 👌
Le 06/07/2023 à 11:12
Bon point de départ pour visiter les backwaters de Côme, le lac et aussi une excursion en Suisse (Lugano et autres destinations). Bien entretenu et équipé d'accessoires (sauf le lave-linge). Roberto, le directeur, est gentil et serviable et fournit également de nombreuses informations utiles.
Le 12/04/2023 à 20:29
Grandes chambres Équipement complet Très bon conseils du propriétaire
Le 02/08/2022 à 16:24
Très agréable séjour !
Le 06/11/2021 à 06:26
Bons appareils, excellent propriétaire. Enregistrement tardif possible Idéal pour une famille de 4 personnes. Merci!
Le 22/10/2021 à 15:34
Nous sommes au bnb depuis plus d'un mois en famille. Je dois dire que ce fut la meilleure expérience de ma vie. La maison confortable, le grand soin que Roberto a pris envers nous et mes enfants. Non seulement il était toujours disponible, gentil et professionnel mais il nous a également emmenés se promener avec ses adorables chiens. Mes enfants sont devenus fous de joie. Hautement recommandé. Merci Roberto! Chiara, Oliver, Camilla et Jake
Le 15/08/2021 à 08:26
Hospitalier et propre
Le 05/05/2021 à 16:59
Endroit agréable et calme !
Le 13/09/2019 à 15:24
L'appartement est accueillant et confortable. Nous avons réservé avec un nouveau-né et nous n'avons eu aucun inconvénient. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 13/08/2019 à 07:21
Joli B&B avec suffisamment d'espace et non loin de la ville de Côme. Assez de places de stationnement dans la rue. Le petit déjeuner pourrait être meilleur.
Le 04/08/2019 à 21:50
Très agréable
Le 05/05/2019 à 16:27
Très beau et bien entretenu
Le 14/03/2019 à 08:18
Très bon rapport qualité/prix, propriétaire (anglophone) très sympathique, cuisine immense et bien équipée (bouilloire, cuisinière, réfrigérateur, lave-vaisselle, grille-pain, etc). Appartement propre, agréable et vraiment confortable. Rien à redire :)
Le 15/09/2018 à 11:03
Excellent accueil, appartement confortable et propre avec toutes les commodités. Zone tranquille. Roberto très gentil et sympathique. Merci et à la prochaine fois. Joseph
Le 17/06/2018 à 15:58
Un appartement bien équipé. Il se compose d'une cuisine, de deux chambres et d'une salle de bain petite mais confortable. Accueil sympathique.
Le 17/04/2018 à 21:02
Très bien accueilli , Roberto est très sympathique, l'endroit est très propre . Nous avons même eu le plaisir d'avoir petit déjeuné le matin , croissants et gâteaux . Je conseille vivement de vous arrêtez chez Roberto , c'est un hôte d'exception ! Merci
Le 12/01/2018 à 21:07
Nous nous sommes retrouvés dans un contexte familial, avec une gentillesse et une hospitalité excellentes. Les gâteaux que Roberto prépare pour ses invités sont délicieux ! Recommandé pour ceux qui apprécient la tranquillité !
Le 10/11/2017 à 10:47
Très bon service, propriétaire très sympathique !
Le 15/09/2017 à 11:16
Endroit très calme, gens sympathiques.
Le 03/08/2017 à 18:20
Super accueil de Roberto qui nous a parfaitement conseillés pour les visites. Complètement à notre écoute Petit déjeuner de rois, prestations à la hauteur d'un hôtel avec la liberté dun appartement Seul bémol une climatisation serait bienvenue Grazie mille Roberto
Le 12/07/2017 à 05:34
Nous avons passé un bon séjour, un super espace et un propriétaire hospitalier !
Le 11/07/2017 à 18:43
Roberto est un gars sympathique et un cuisinier fantastique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis pendant notre séjour. Super endroit à proximité du lac de Côme.
Le 11/07/2017 à 06:30
Bel endroit, près de Côme. Service excellent!
💬 Endroit très spécial avec style! Excellents cocktails, personnel sympathique ! Hautement recommandé
💬 Les pizzas étaient excellentes, ainsi que la farineta que nous avons découverte. Le personnel était très sympathique et le service impeccable. Un restaurant simple, pas "tape à l'œil" et de bonne qualité. Une bonne surprise.
💬 Plats incroyables, ambiance chaleureuse et bonne compagnie.
💬 Haut
💬 Des pizzas très savoureuses. Tous les ingrédients sont très frais et cela donne un goût incroyable. Excellente combinaison d'ingrédients qui s'accordent vraiment. Des sushis très savoureux.
💬 Poisson et viande corrects mais accompagnements insuffisants pour le prix payé. Gâteau trois chocolats avec peu de garniture en comparaison de la table voisine italienne. Carafe d'eau payante. Mauvais rapport qualité-prix. Dommage
💬 Super
💬 Le pani ca meusa est fantastique, si vous voulez tester ça, c'est l'endroit où aller. C'est seulement 1,5 euros. Les arancini sont cependant de très mauvaise qualité, cherchez cela ailleurs. Les panels sont corrects.
💬 L'hôtel Venete est un endroit calme pour passer vos vacances en toute tranquillité. Le service est bon, les chambres sont spacieuses. Le personnel est très sociable et serviable avec les clients. Le seul défaut est le propriétaire, une personne au caractère superficiel et peu serviable avec les clients. La nourriture est très bonne et les buffets d'entrées sont toujours remplis de plats savoureux. La plage, située à quelques pas, est incluse dans le prix avec les services associés, le prix est abordable.
💬 Très bonnes pizzas ! Seulement 5 euros pour un Mimosa si savoureux. J'apprécie vraiment cet endroit :)