Les avis
Le 23/06/2022 à 06:08
Il vous suffit d'inclure un peu plus de sel dans le petit-déjeuner, après tout, un personnel sympathique et serviable, un emplacement central.
💬
💬 Village calme et isolé. Excellent accueil. Mimma Maria personne fantastique. Le restaurant situé à proximité du B&B propose des déjeuners et des dîners d'excellente qualité.
💬 J'ai essayé tellement de pizzas et je suis aussi un emmerdeur à propos de la pizza. J'ai essayé cette pizzeria à emporter dès son ouverture et j'en suis immédiatement tombée amoureuse et ce qui est étonnant c'est qu'à chaque fois que j'y vais, elle s'améliore de plus en plus et je la trouve de mieux en mieux ! J'ai aussi essayé les cannoli et ils sont très frais et très bons ! Il n'y a aucun doute pour moi, c'est la meilleure pizza de tout Rovellasca !
💬 La chambre était excellente. Les réceptionnistes ont été très utiles et nous ont donné des idées sur ce qu'il fallait faire et où aller à Palerme. Ils partent vers 14h-16h mais ils sont de garde si vous en avez besoin. Merci Stéphie ! Le petit déjeuner était simple. Le parking est à environ 20 minutes à pied, ce qui n'est pas facile. Le marché Capo est à proximité et mérite une visite.
💬 Le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné, les chambres sont impeccables, si propres et stériles, l'hôtel lui-même est très confortable et la propriétaire Nicoletta et son équipe sont extraordinaires et toujours sympathiques et accueillants, un super hôtel avec un bon esprit et personnel incroyable, nourriture, service et chambres 10/10 incroyables, je recommanderais cet hôtel.
💬 Très bonnes pizzas, bon accueil et ambiance très cosy.
💬 Déjeuner d'affaires acceptable, service assez rapide et poli. L'endroit est un peu froid et dénudé, bien que spacieux et avec un bon potentiel s'il était mieux entretenu. Cuisine agréable, pour faire du shopping le midi c'est plus que bien. L'idée de servir les entrées dans une poêle est très sympa
💬 C'est une surprise de trouver un hôtel aussi superbe. Notre plaisir d'être le 1er invité de leur suite récemment rénovée. Tout un joli design italien avec des installations intelligentes et le lit le plus confortable que nous ayons jamais eu en Italie. Le personnel est gentil et serviable, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit agréable où séjourner à Florence !
💬 Un staff très gentil, aux petits soins. Les chambres sont très belles et propres. L’hôtel est très bien situé pour visiter Catane et de rendre à la gare pour visiter d’autres villes. Ne pas se fier à la devanture de l’hôtel qui, comme le reste de la ville, manque de rafraîchissement. Je recommande vivement.
💬 Un lieu étrange. Si vous voulez manger autre chose que de la viande, passez votre chemin. Il n'y avait que des amis au patron et peu de clientèle. Mais les plats sont corrects et le patron est aimable et parle très bien français.