Les avis
Le 29/04/2024 à 09:04
Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, excellent petit déjeuner, chambre propre, adaptée à une famille (nous 4). Nous serons de retour
Le 21/08/2023 à 10:33
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B et nous avons été frappés par la disponibilité du propriétaire et de Miss Federica. Chambres super spacieuses, avec un joli balcon, tout est impeccablement propre, un petit déjeuner super copieux, un excellent emplacement aussi bien pour aller à la plage de Giardini que pour visiter Taormina en bus.
Le 24/07/2023 à 12:30
Je suis revenu avec ma famille dans ce B&B, excellent emplacement, tout est bien rangé et impeccable, le lendemain une agréable surprise avec le petit déjeuner dans le jardin préparé par la très gentille Gabriela !
💬 Bien
💬 Bar typique du village, très bien tenu avec des produits intéressants. Barmans très sympas et accessibles et très gentils 😜😜😜
💬 Super endroit où séjourner. Le propriétaire est très attentif et fera tout son possible pour vous assurer un séjour agréable. Situé très proche de la plage, et de plusieurs commerces dans le quartier. Il se trouve également à 5 minutes à pied de la gare (billets de train très bon marché). Très bon petit déjeuner et personnel très sympathique.
💬 Que de bonnes choses dans mon quartier Corillo
💬 Très bien! Les chambres sont grandes, disposent d'un balcon, les lits sont confortables et les salles de bains sont belles. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous ne sommes pas ici sur la route : bonnes fenêtres J'ai été accueilli très gentiment : je me déplace à vélo, et on m'a donné une place à l'intérieur pour garer mon vélo, ce qui est très agréable. Le prix est peut-être un peu cher, mais c'était un endroit agréable.
💬 Un excellent hôtel pour visiter la marina de Falerna et la région. Voyageant avec mes deux enfants de 5 et 2 ans, l'hôtel était très arrangeant pour nous. Le personnel est super sympa. Le petit déjeuner est très varié et les pâtisseries sont excellentes. Calme la nuit pour un bon sommeil.
💬 Personnel super accueillant et attentionné plats excellents je recommande sans hésiter
💬 Nous y avons été sur le conseil du responsable du gîtes dans lequel nous sommes depuis quelques jours . Nous avons très bien mangé tout est excellent et bien assaisonné. Félicitations pour la qualité de la viande et sa cuisson au feu de bois. Bravo continuez comme ça !!
💬 Exactement comme sur les photos ! Un hôtel charmant où l'accueil est souriant et attentif. J'ai passé un week-end tout tranquille pour me reposer. C'est exactement ce qu'il me fallait. J'y retournerai ! Je recommande vivement !
💬 Nous avons séjourné dans "l'appartement Stefania", un endroit très agréable, appartement tout confort, à 15 minutes de la station de métro, chambre avec Smart TV, WI fi, réfrigérateur, four, idéal pour ceux qui veulent préparer à manger (ayant également un supermarché à 10 minutes)