📌 Via Giosuè Carducci, 11, 31053 Pieve di Soligo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 05:25
Excellente structure dans une position totalement relaxante, chambre super confortable... nous avons reçu un accueil fantastique de Mme MICHELA qui était très gentille et serviable. Quoi dire? Fortement recommandé pour de super vacances 🔝🔝🔝
Le 13/11/2022 à 15:21
Au Bed Miro', nous avons passé un très bon moment, tous deux avec l'enregistrement automatique car nous sommes arrivés en retard à cause du retard du vol de Venise à Catane. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très bien pris en charge par Angela qui est très serviable et attentive aux besoins des clients et fait tout son possible pour vous satisfaire. Je n’oublierai jamais le meilleur jus d’orange emballé que j’ai jamais bu dans ton lit. Merci Angela, vous êtes une hôte fantastique !! Gianni et Wilma de Feltre
Le 25/07/2022 à 12:05
Accueil fantastique. Bel environnement artistique. Détendez-vous à la campagne
Le 03/07/2022 à 12:27
Structure relaxante avec des propriétaires très gentils. Excellent matelas. Nettoyer soigneusement. Tout est excellent
Le 19/07/2021 à 08:02
Propriétaires toujours présents pour mes besoins
Le 16/05/2021 à 19:07
Endroit agréable et propre. Propriétaires super sympathiques et serviables. Merci
💬 Optimal
💬 De passage à Gênes, nous sommes allé manger des pitas, à deux pas de notre hôtel. C'était bon, c'était frais ! Le pain pita est délicieux. Les gérants sont super sympa !!!! Nous y avons mangé deux fois dans la journée ! Et les dolmas sont top!! Merci :)
💬 Excellent service, même si vous les attrapez en dehors des heures normales. Leur panini est excellent et il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Leurs prix sont très justes et l'ambiance est très agréable !
💬 Ils vous indiquent une heure mais ils ne la respectent pas !!! à 21h ils devaient m'apporter deux pizzas, j'ai demandé s'ils pouvaient venir 15 minutes plus tôt, ils ont confirmé, dommage qu'ils ne soient pas arrivés 15 minutes plus tôt que l'heure convenue, même pas 21h ! Mais à 21h25 ! Mais savez-vous quel est le plus gros problème ?! Même si j'ai dû attendre, les pizzas étaient brûlées 😂😂 Je me suis consolé avec une bonne assiette de pâtes !!!!! Changer de métier, c'est mieux !
💬 Un lieu composé principalement d'une belle véranda, avec une poissonnerie attenante, qui prépare d'excellents plats de poisson, servis avec bonne humeur et courtoisie par des gens malins. Le menu varie en fonction des disponibilités du jour. L'entrée mixte était bonne et complète, le mixte de fritures était excellent, bien sec, la daurade meunière était délicate, le tiramisu "maison" et la salade de fruits très frais étaient excellents. Il faudra y retourner pour essayer les premiers qui semblent vraiment attirants à l'oeil.
💬 Accueil parfait. Le jeune serveur Marco très sympa, tout comme la sommelière qui a fait l'effort de nous parler français. Énormes et succulentes pizzas.
💬 Habituée à loger à l'hôtel lors de mes voyages, j'ai été très surprise du prix de l'hôtellerie sur Florence. B & B hôtel a réuni ce que j'attendais d'un hôtel, accueil, professionnalisme, confort de la chambre. Même le petit déjeuner a été une belle surprise pour la diversité des produits proposés. Très bon rapport qualité prix, à recommander. Petit point négatif à noter, les parties communes dans les étages méritent un rafraîchissement.
💬 Une grande chambre chaleureuse et propre avec tout le confort, 2 télévisions, un petit deux pièces confortable, une douche spacieuse. Le B&B dispose de trois grandes chambres, une au rez-de-chaussée et les deux autres en contrebas. la propriété est bien située, à quelques minutes du centre. Les propriétaires sont très gentils, ils nous ont expliqué comment rejoindre le centre et que voir à proximité, quels étaient les meilleurs restaurants pour manger un menu complet pour seulement 12 €. Romolo et sa femme sont deux personnes formidables. Le matin, ils nous ont offert un copieux petit-déjeuner avec le gâteau fait maison de grand-mère. Merci pour tout. Gaetano 😘😘😘
💬 La pizza a toujours été bonne, commandée et livrée à l'heure convenue et donc ponctuelle. Dommage que la pizza soit arrivée froide et mal assaisonnée. 22,50 € pour deux. Des pizzas rouges avec un soupçon de gorgonzola et très peu de jambon cuit, peut-être un peu trop exagéré. J'espère que c'était un oubli.
💬 C’est notre meilleure adresse pour l’apéro du soir. Le soleil se couche sur ce côté de l’île. Boissons pas trop chères avec toujours des petites planches de produits locaux. Un DJ était sur place et le soir, il y avait même un percussionniste ! Super ambiance et service !!