📌 Via Delia, 3, 97100 Punta Braccetto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 08:53
Le Paradis terrestre géré par deux anges gardiens ! Je ne pense pas que nous ayons besoin d'ajouter grand-chose d'autre. Merci Mirko et Rosana et merci B&B Miro il Mar pour les vacances les plus magiques et relaxantes de ma vie. Nous nous reverrons certainement bientôt !
Le 21/08/2023 à 12:11
Mes endroits préférés. L'endroit est magique. Les propriétaires sont magiques. Mirko, musicien et artisan #handpan. Rosana, sa compagne vous accueille toujours avec le sourire. Le matin, le petit-déjeuner sent les muffins fraîchement sortis du four. Et d'un seul pas, vous êtes dans l'eau. Une mer cristalline, pleine de poissons et de crabes... immergée dans la réserve naturelle. Au coucher du soleil, le ciringuito voisin propose de bons cocktails. Si vous avez de la chance, vous pourrez entendre Mirko jouer devant le feu de joie.
Le 29/07/2023 à 20:21
Un endroit enchanteur qui bénéficie d'un espace extérieur bien entretenu face à la mer, immergé dans un silence et une tranquillité difficiles à trouver dans un B&B en bord de mer, une propreté excellente, un petit-déjeuner et une hospitalité louables, dans un lieu qui semble hors de l'espace et du temps. Chambres simples mais accueillantes. Merci Mirko et Rossana☀️
Le 24/07/2023 à 10:53
Nous nous sommes sentis chez nous. Emplacement enchanteur et Rossana et Mirko sont vraiment deux personnes spéciales. Prendre son petit déjeuner face à la mer dans un calme absolu n'a pas de prix !! On reviendra certainement
Le 16/07/2023 à 17:30
Lieu unique.. face à la mer.. Les gérants sont des gens adorables.. les chambres sont meublées avec goût et propres.. excellent petit déjeuner.. Je le recommande..
Le 16/07/2023 à 15:25
Superbe emplacement, chaleureux accueil, délicieux petits déjeuners. Je recommande.
💬 Mon endroit préféré ❤️ On vient depuis 4 ans à Porto Cervo et c’est toujours un régal venir dans cet endroit. Le service est vraiment 5 étoiles, Rino et Mateo font un équipe incroyable 🙏 Je vous conseille de boire le bellini, sûrement le meilleur que vous allez goûter dans vos vies. Et un petit plus, le coucher de soleil est magnifique 🤩
💬 Je suis arrivé à 20h30 et la nourriture est arrivée à 22h. C'était bien, mais trop d'attente (nous n'étions que quatre) Dans mon cas, les serveurs et le chef n'ont pas respecté la préséance : ils ont d'abord servi d'autres personnes qui étaient plus nombreuses que nous et qui étaient arrivées après nous). Les ordres sont souvent erronés.
💬 Environnement agréable et accueillant. Personnel de salle à manger attentif, guidé par le maître d'hôtel qui propose aux clients le choix des plats et des vins, en décrivant les détails en détail. Je recommande le poulpe rôti sur une purée de pommes de terre parfumée au poivre rose. Un goût fantastique et harmonieux. Les paccheri aux crevettes, gambas, tomates jaunes et crème d'aubergines sont inégalés. La préparation et la présentation soignées des plats mettent en valeur la compétence du Chef et de son équipe. Le choix des vins était large, même si celui sélectionné en premier lieu (Charme) manquait, dignement remplacé par un autre autochtone. Le seul inconvénient est le manque de linge de table adéquat. Le fond musical léger qui accompagne le séjour dans la salle est bon.
💬 On a vraiment l'impression de manger chez des amis proches. Le propriétaire est vraiment très chaleureux, accueillant et heureux de parler anglais. Assez cher mais ça vaut le coup pour une superbe gamme de plats (ça n'arrêtait pas d'arriver) et de vins locaux. Était également très accommodant avec les clients végétariens et sans gluten
💬 Quel endroit merveilleux et quelle hospitalité. Merci Margreeth et Ton pour votre attention et votre séjour spécial. Nous étions dans une chambre très agréable et soignée, mais légèrement plus petite (leur appartement est plus spacieux). Mais tout est décoré avec goût et moderne. La région du Piémont est notre préférée depuis des années et Nizza est une bonne base.
💬 Très, très bonne adresse, moi j'ai pris une pizza , avec une sauce picante ,très picante. Excellent. Service top, pas de problème pour la compréhension. Je vous conseille cet endroit typique. Yves
💬 Chambres sobres mais très bien. Bonne literie et oreillers. Petit déjeuner varié et généreux. Personnel aimable et serviable.
💬 Plus jamais. Endroit non recommandé. une pizza indécente, meilleure que celle du bar à ce stade. Je commande une poêle de margherita qui évidemment devrait être faite en ce moment, j'appelle pour voir si la commande est confirmée et la personne responsable répond et dit qu'elle n'aurait pas pu faire la margherita (pizza plus facile et plus rapide), et qu'elle avait les tranches, ce qui laisse penser à juste titre qu'elles sont préparées au moins une ou deux heures avant, pas la veille et mises là à réchauffer au four. La margherita et le reste de la commande arrivent exactement de cette manière. Margherita qui a un goût de caoutchouc, sans mozzarella et avec une sauce tomate médiocre. Mozzarella panée qui arrive trempée dans l'huile, je vais bientôt en prendre une bouteille et mettre l'huile de côté car c'est cher. Nous commandons une BOUTEILLE DE PEPSI de 1,5l et nous recevons 3 canettes de 330cl. Omelette aussi, baignée d'huile. Et enfin les frites qui étaient la seule chose bien faite et bonne. je voulais vraiment le faire Je le répète, cet endroit n'est pas recommandé, si vous voulez bien manger, cuisinez-le vous-même à la maison, ce qui est le mieux
💬 Nous sommes tombés sur ce joyau caché à 23 heures le 14 août. L'une des nuits les plus chargées. Ils ont pu nous accueillir, ce qui était incroyable. La nourriture était incroyable. Nous avons commencé avec un antipasto del mare et c'était délicieux. Tous nos plats étaient préparés frais et rapides. J'ai eu les palourdes et j'en veux toujours plus. Si vous aimez les fruits de mer, vous serez très satisfait et le prix est raisonnable.
💬 L'emplacement est très agréable et calme et permet une vue sur un beau panorama vallonné. Nous avons essayé la pinsa romaine, le plateau de charcuterie et de fromages ainsi que le trio d'entrées et tout était délicieux. Excellente qualité des ingrédients et surtout bon rapport qualité prix. Le seul inconvénient était le service un peu lent. Informé!