📌 Via Stazione, 17B, 33030 Forgaria nel Friuli - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:16
Vraiment-vraiment super hôte ! Très serviable ! Très bel intérieur unique en son genre. Très propre! Le petit déjeuner était très dégoûtant ! Tout était super. Merci tout !
Le 01/05/2024 à 09:56
Excellente expérience dans ce B&B. J'ai passé une nuit avec mon partenaire, des chambres propres et bien rangées, un petit déjeuner excellent et copieux et des gérants très serviables. Compliments.
Le 01/10/2023 à 05:45
Bonjour, le B&B occupe une excellente position pour ceux qui font du cyclotourisme. Les gérants sont très chouchoutés et le petit déjeuner est super, surtout la tarte, une des meilleures que j'ai jamais mangé !!! Va là-bas
Le 18/08/2023 à 09:52
Super satisfait, accueillant, gentil et serviable. Pour ceux qui aiment la nature et les animaux, c'est le bon endroit. S'il y a une opportunité, nous reviendrons certainement
Le 18/08/2023 à 09:52
Accueil fantastique !
Le 16/08/2023 à 14:48
Expérience fantastique, super accueil, petit déjeuner et tarte au top....
Le 01/08/2023 à 08:37
J'ai passé une nuit lors d'un tour en moto à Carnia. Expérience totalement positive, chambres fraîches et neuves, Galia et Sandro toujours zélés et disponibles, parking couvert pratique pour les motos pour décharger les sacs même en cas de pluie. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 03/06/2023 à 12:08
Endroit fantastique et surtout des gens fantastiques Ils vous font sentir comme chez vous❤️
Le 15/05/2023 à 10:06
Nous sommes restés avec les troupes alpines... et nous devons remercier Galia et Sandro pour leur hospitalité... ils nous ont fait sentir comme chez nous. Bel endroit, chambres propres et calmes... petit déjeuner parfait
Le 15/04/2023 à 18:42
Des chambres magnifiques, des gérants très gentils savent comment vous faire sentir comme chez vous. Si vous êtes dans ces régions pour le travail ou les vacances et que vous cherchez où dormir, je vous recommande l'emplacement.
💬 Propriétaire très sympathique, très bien situé et chambre très spacieuse et confortable. Une cuisine bien équipée, un lit confortable sont de gros avantages. Je le recommande à 100%
💬 B&B Corte Pomgrana, vraiment recommandé. Cour intérieure avec possibilité de laisser votre véhicule gardé. La structure est neuve et récemment rénovée. La chambre spacieuse et bien meublée était équipée de tout le confort. Salle de bain personnelle avec cabine de douche avec bain turc et mini-réfrigérateur (boissons incluses dans le prix), télévision et armoire confortable. Excellente propreté. Personnel super serviable et courtois. Informé.
💬 Chambres magnifiques près de la mer, personnel très poli ! Et aussi une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Dîner pour une personne avec un verre de vin environ 15-20 euros
💬 Mon mari et moi sommes allés dîner à cet endroit car il était très proche de chez nous. C'était tout simplement incroyable ! Ils ont la meilleure pizza que nous ayons eu jusqu'à présent (un four à bois que vous pouvez voir devant vous) ! Le service était aussi très rapide ! J'ai aussi pris une soupe aux légumes qui était super délicieuse. Je reviendrai certainement!
💬 Super restaurant ou nous avons très bien mangé ! Serveur très gentil et cuisine de spécialités siciliennes au top ! Je recommande car peu cher en plus de cela !
💬 Je suis resté plusieurs jours, environnement et hospitalité parfaits. félicitations, je le recommande.
💬 Le restaurant To Sushi à Udine est le paradis des amateurs de sushi ! Avec ses offres fraîches et savoureuses, c'est un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise. Cependant, certains clients ont remarqué que le service peut être lent aux heures de pointe. Néanmoins, l'ambiance chaleureuse et les délicieux sushis font de To Sushi un excellent choix pour une aventure culinaire à Udine !
💬 N'y allez pas sauf si vous voulez vous faire arnaquer. Les mathématiques normales ne fonctionnent pas ici. Pizza 6€ et boisson 2€ additionnés jusqu'à 12€ à la caisse. La nourriture en elle-même était médiocre.
💬 La structure récemment rénovée est précieuse. Allez-y en respectant les lieux spéciaux. Visitez également le sanctuaire au sommet de la colline. Les propriétaires sont des gens formidables.
💬 Le meilleur Granito que j'ai mangé. Le melon est juste incroyable, Tano est aux petits oignons pour vous servir et vous conseiller sur les environs !