Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Monpoupon Avis

📌 Strada provinciale, 19, 29025 Groppovisdomo - Italie

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur B&B Monpoupon à Groppovisdomo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Monpoupon à Groppovisdomo

Silvia.n

Le 26/03/2024 à 19:45

4 / 5

Nous sommes restés avec une fille de 2 ans, le mini appartement était vraiment beau et très caractéristique. L'emplacement est destiné aux amoureux du calme et du silence, on y arrive après plusieurs virages en épingle mais la vue est spectaculaire, vraiment époustouflante. La propriétaire Nadia est très gentille et très serviable. Je le recommande fortement

Christopher.r

Le 02/01/2024 à 08:45

5 / 5

Dommage que nous n'ayons passé que 2 jours ici. Structure très accueillante et super environnement. Félicitations à Mme Nadia

Yrusham.

Le 29/10/2023 à 16:37

5 / 5

Nous avons passé un week-end avec notre petite fille dans un appartement avec mezzanine qui semblait suspendu du reste du monde, près des châteaux et des agréables collines de Plaisance, je le recommande vivement, compliments à la très douce Mme Nadia, accueillante et gentille, nous passé un merveilleux moment.

Francisco.r

Le 31/07/2023 à 08:58

5 / 5

beau B&B géré avec amour par Mme Nadia, une femme gentille et serviable avec qui c'est agréable de parler de beaucoup de choses ; l'endroit est très calme et entouré de verdure, un 10 pour toutes les prestations fournies et pour la piscine vraiment sympa ! Malheureusement, je n'y suis resté que 2 jours☹️ A la prochaine fois Monpoupon, j'espère bientôt !

Severine.o

Le 16/06/2023 à 15:54

5 / 5

Un panorama splendide sur les colline piacentine, un endroit magnifique où Nadia nous a accueilli avec beaucoup d'hospitalité et de gentillesse. Un cadre idéal pour se ressourcer et profiter des bienfaits de la nature. Chambre typique avec beaucoup de charme. Et la piscine est un vrai bonheur!

Andrea.i

Le 02/11/2022 à 07:16

5 / 5

Ce B&B est situé dans un endroit isolé, loin du chaos de la ville. Une zone au pied des Apennins. Une dame gentille et attentionnée nous a accueillis. Il nous a préparé un petit-déjeuner très copieux et délicieux. La chambre est très agréable, pratiquement un appartement avec mezzanine et lits supplémentaires. Il y a même une cuisine. Si vous faites une promenade en voiture le soir dans les environs, vous rencontrerez de nombreux animaux. Nous avons vu des chevreuils, des sangliers, des lièvres et même un ourson. Hautement recommandé

alberto.a

Le 04/09/2022 à 21:00

5 / 5

Ici nous avons trouvé la nature, la gentillesse, l'attention et la disponibilité, nous ne pouvons que le recommander tant pour la beauté de la ferme qui l'héberge et des collines environnantes, que pour le propriétaire exquis et pour le petit déjeuner simple mais excellent pris sur le porche. Hautement recommandé.

VALERIO.U

Le 26/04/2022 à 20:16

5 / 5

Nous avons séjourné dans le petit appartement avec kitchenette, environnement extrêmement propre, très agréable et pratique si vous avez des enfants en bas âge. la structure est très bien entretenue, le calme et l'intimité ne manquent pas.La vue depuis les fenêtres est décidément satisfaisante. Ce petit B&B est tenu par Mme Nadia, une personne très sympathique et accueillante et serviable, et un vrai bijou.

Stefano.a

Le 01/11/2021 à 08:52

5 / 5

Prodigieux

Federico.a

Le 20/09/2021 à 16:17

5 / 5

Endroit magnifique! Nous ne sommes restés que deux jours mais nous aurions aimé rester plus longtemps. Mme Nadia était très gentille et le petit déjeuner était excellent.

Francesca.o

Le 18/08/2021 à 19:14

4 / 5

Bel hébergement entouré de verdure. La piscine est très agréable

Maria.t

Le 12/08/2020 à 13:48

5 / 5

Structure très accueillante et environnement familial. Chambres propres. Immergé dans la verdure. Excellent pour se détendre. Je recommande fortement

Vanda.g

Le 08/08/2020 à 09:36

5 / 5

On a l'impression de vivre dans un petit château de campagne (il y en a beaucoup de vrais dans les environs à visiter), très accueillant, immergé dans un paysage magnifique et Mme Nadia est une hôte attentive, attentionnée et une causeuse très agréable. Je reviendrai

EMY.A

Le 17/11/2019 à 13:57

4 / 5

Un lieu d'autrefois où la tradition reste encore une priorité, un lieu de repos.. Loin du stress et de tout ce qui nous asservit aujourd'hui.. Recommandé pour ceux qui apprécient les structures du XVIIIe siècle récemment restaurées avec l. Accueil par une hôtesse parfaite serviable et TRÈS gentille... Qualité en voie d'extinction... Je le recommande à tous ceux qui apprécient l'époque du Duché !!

Barbara.u

Le 14/08/2019 à 16:34

5 / 5

Endroit merveilleux, dans un contexte du XVIIIe siècle....mini appartement et belles chambres au coeur des collines de Plaisance...merci Nadia de nous avoir accueillis immédiatement, courtoisie et gentillesse au top...gentille, polie et avec des canoës, des chats, avec qui ils m'ont fait sentir chez moi... merci... Barbara de Crémone...

Katia.e

Le 14/08/2019 à 11:19

5 / 5

Structure du XVIIIe siècle en excellent état, entourée de verdure et presque féerique. Mme Nadia, qui dirige les lieux, est vraiment sympathique et serviable.

Maura.a

Le 07/07/2019 à 06:01

2 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans la salle en pierre. Esthétiquement très beau, dommage que la salle de bain située sous l'escalier n'ait pas de bidet (en Italie😠 !), la douche pour moi, haute de 1,70m, était basse, et sur la porte d'entrée il y a une super vis qui pour les personnes qui sont un peu plus ils déchirent le cuir chevelu. Petit déjeuner pratiquement rien

Marcella.a

Le 10/10/2018 à 11:56

5 / 5

J'ai séjourné dans l'appartement que j'ai rebaptisé la maison en pierre, un environnement particulier hors des sentiers battus avec des solutions simples et en même temps fonctionnelles, qui m'ont procuré une sensation de détente et de simplicité (sans rien enlever au confort)... à chaque coin de rue. une surprise. Convient à ceux qui veulent se déconnecter... même de la « vue » habituelle d'une chambre d'hôtel classique.

Franco.e

Le 29/04/2018 à 10:31

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Laura.

Le 07/11/2017 à 18:13

5 / 5

Très beau B&B avec une vue très intrigante. Personnel sympathique et serviable.

  • 🏪 Hotel Helios Di Cirillo Cosimo (5 Avis)

  • 💬 L'un des rares hôtels disponibles dans la région. Il a récemment changé de direction, ils disent que ce n'est pas mal...


  • 🏪 Simini Brasserie de la mer (623 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, excellent service, nourriture de super qualité ! Je recommande de commander un plateau (c'est une immense plaque de glace sur laquelle sont savamment disposés des fruits de mer), largement suffisant pour une entreprise et, en principe, à un prix abordable, on peut manger plein d'escargots, d'huîtres, de homards, si vous ne savez pas comment, ils vous diront tout et vous montreront, même si vous ne parlez pas de langues, vous pouvez aussi le commander à emporter.


  • 🏪 Pizzeria al taglio smeralda (143 Avis)

  • 💬 Bon service, très bonne pizza Le concept de tranche est vraiment intéressant. 3euros la tranche c'est pas cher Personnellement, je pense que 3 tranches sont largement suffisantes pour une personne


  • 🏪 Shaffan Pizza & Kebab (8 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. J'ai commandé deux pizzas et un sandwich. Prix ​​très bas et acceptables. Je recommande d'essayer l'endroit.


  • 🏪 Hotel Tiziano (559 Avis)

  • 💬 Nous avons loué un appartement à trois c'était parfait Quartier agréable et calme, personnel charmant et excellent petit déjeuner copieux pour 10 euros. J y retournerai et le conseillerai c'est une très bonne adresse. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Dimora_Storica (1 Avis)

  • 💬 Restez loin de cet endroit!!!! Arnaques et grossiers ! Après la réservation, ils m'ont facturé des frais supplémentaires. Honteux


  • 🏪 TIME CAFÉ (28 Avis)

  • 💬 On ne peut pas mettre zéro, dommage. Serveur relativement poli jusqu'à ce qu'on lui fasse part d'une simple erreur sur la commande et qu'on demande une rectification. Le vieil homme veut à tout prix avoir raison et n'en démord pas. (Je précise tout de même que tout à été commandé par mon ami sicilien, donc pas de souci de langue) Très impoli et agressif, plutôt que d'être désolé de nous avoir facturé du surplus, nous n'avons même pas récupéré notre argent. Sans compter son incapacité à parler anglais : le client précédent cherchait à obtenir de la mayonnaise, il l'a envoyé à l'autre bout de l'aéroport, croyant qu'il lui demandait des masques. Propos qu'il a soutenu quand on a tenté de lui expliquer ce que le monsieur voulait réellement.


  • 🏪 baita dei ski (42 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour séjourner à Livigno, mais je n'y suis pas allé... mais tous les endroits, aussi bien les hôtels que les appartements, sont bien entretenus et spacieux et le personnel est toujours très gentil et professionnel..... Livigno est une belle ville de montagne où les remontées mécaniques sont ouvertes jusqu'à fin avril..... excellent endroit pour des vacances !!!!! Je vous conseille !!!!! 10 et louange


  • 🏪 L'Angolo Dolce e Salato (7 Avis)

  • 💬 Recettes traditionnelles et recettes innovantes. De délicieuses matières premières qui se transforment en d'excellentes pâtes fourrées et de délicieuses tartes salées.


  • 🏪 Pizzeria Victoria (44 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et croustillante, acceuil chaleureux