📌 Via S. Vio, 13, 35043 Monselice - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 16:03
Maison d'hôtes pas très loin du centre, entre la gare et un supermarché accessible à pied. L'emplacement est excellent, un quartier calme qui offre la possibilité de faire de splendides promenades en basse montagne à proximité, mais aussi de passer en ville pour la visiter. Je peux vraiment évaluer positivement mon séjour dans la chambre Torretta Rossa : salle de bain fonctionnelle, environnement soigné et équipé de confort, ainsi qu'un lit très confortable ! J'ai très bien dormi 😴 Un parking dans l'allée et une cour avec chaises, table et parasol étaient également inclus dans la chambre ! Les gérants étaient toujours disponibles et disponibles par téléphone pour tout besoin, laissant à ceux qui utilisent le service leur propre espace et la possibilité de s'autogérer 💪🏻 Que dire, j'ai été plus que satisfait, je recommande cet endroit aux voyageurs qui souhaitent conserver une certaine autonomie sans renoncer au confort de la maison, et qui recherchent un environnement paisible ♥️
Le 20/10/2023 à 08:35
Appartement très cosy ! Magnifique chambre et douche avec ce mur en pierres apparentes ! Complet avec tout ce dont vous avez besoin à quelques minutes du centre ! J'y étais pour le travail mais je le recommande aussi pour les vacances ! Merci, au revoir!
Le 21/08/2023 à 06:01
Mile appartements à une courte distance de la gare et du centre dans une ville touristique et c'est une erreur ! Faites un voyage ici et restez ici seulement ! Assis en terrasse, TV, lit confortable, réfrigérateur, machine à café... rien ne manque.
Le 19/04/2023 à 13:01
Belle structure, entièrement rénovée. Bien équipé et propre. Situé dans un quartier calme J'espère revenir bientôt.
Le 16/02/2023 à 18:56
Très belle nouvelle structure, mobilier super propre et moderne. Matelas et oreillers très confortables.. il y a tout ce dont vous avez besoin, TV, canapé, aspirateur, climatisation, bouilloire, machine à café avec diverses dosettes et produits petit-déjeuner. Cuisine comprenant toute la vaisselle variée, ainsi que des éponges et produits d'entretien. Il ne manque pratiquement rien.😉 Propriétaire très gentil et super serviable. Félicitations pour tout ❤️
Le 30/01/2023 à 18:52
B&B situé dans une position stratégique : au centre entre la gare de Monselice et le supermarché. Le personnel amical et serviable essaie de satisfaire les demandes des clients mais surtout proactif sur les commentaires. Visité le dimanche 30/01/23 pour une nuit, on m'a attribué l'appartement AGATA. L'appartement est rénové et donc le mobilier et les prestations sont neufs. Lit double avec matelas à mémoire de forme très confortable. Climatiseur Inverter qui garantit également le chauffage de la pièce. Dosettes de café Bénévent gratuites. La salle de bain n'a pas de bidet et selon mes habitudes c'est ce que j'ai le moins apprécié. C'était aussi sympa de trouver un sèche-cheveux mais peut-être, en voulant apporter un service supplémentaire en mettant à disposition du gel douche et du shampoing, il aurait été plus hygiénique de les fournir en format unidose et non au format 500ml ou 750ml déjà utilisé, à juste titre, par d'autres clients avant moi. La position du réfrigérateur est peut-être à revoir pour les personnes moins grandes que moi ☺️. Malheureusement, la porte d'entrée de la maison, qui s'ouvre vers l'intérieur, ne facilite pas du tout la sortie ni l'entrée, surtout si vous avez encore des bagages à monter. Je crois que cette structure mérite et donc je la recommande vivement.
Le 02/01/2023 à 09:59
Je donne 5 étoiles car 6 ne pourrait pas être possible. La structure est dans une position très stratégique : la gare est à quelques pas et au bout de la rue se trouvent un supermarché et une pizzeria, accessibles à pied. À votre arrivée, l'appartement a été trouvé propre et bien rangé et équipé de tout le confort, notamment climatisation, réfrigérateur, congélateur, cuisinière, micro-ondes, lave-linge, sèche-linge et volets électriques. La maison elle-même est d'une rare beauté, les chambres sont meublées avec pratiquement tous les meubles neufs, des fenêtres à déperdition de chaleur réduite, des lits et oreillers en mousse à mémoire de forme, et une très grande mais surtout très belle douche. Nous avons également apprécié l'hospitalité et la gentillesse de la dame qui nous a accueillis à notre arrivée, Cristina, qui a eu la gentillesse de nous laisser des biscuits, des muffins et du vin dans la cuisine. Informé.
Le 01/12/2022 à 08:04
Super endroit, profitez du shopping à de très bons prix
Le 08/06/2022 à 07:35
Propriétaires accueillants et serviables. Établissement très propre.
Le 07/09/2021 à 12:26
Chambre confortable, organisation parfaite. A recommander.
Le 13/07/2021 à 08:44
Belle structure accueillante, entièrement rénovée. Bien équipé et propre. Situé dans un quartier calme et pratique pour voyager. J'espère revenir bientôt.
Le 06/07/2021 à 07:33
Un accueil spectaculaire dans un appartement à quelques pas de la gare. Propre, bien rangé... tout fonctionne. Il est rare de trouver des logements aussi confortables
Le 01/06/2021 à 07:12
Installation très bien entretenue et propre, excellent endroit calme, fortement recommandé pour des vacances
Le 24/04/2021 à 19:10
Placer avec le souci du détail
💬 Un lieu de vacances super accueillant, villa spacieuse avec la possibilité même de faire un barbecue et de se souvenir de la vue spectaculaire sur la mer et les salines de Mozia !
💬 Je la connais depuis de nombreuses années et pour moi c'est la seule pizzeria qui mérite une visite même pour ceux qui ne sont pas en ville ! Levure mère, farines anciennes et ingrédients raffinés et de première qualité ! Même boire n’est pas anodin du tout. Faites une réservation car c'est un petit endroit. Super recommandé
💬 Excellent service, serveuse hyper agréable, Excellent rapport qualité prix. On a bien mangé, excellente ambiance aussi. On est venu 3 fois et on reviendra.
💬 Super
💬 Je suis Franco
💬 Nous étions un groupe un samedi et la serveuse nous a dit qu'il fallait attendre longtemps pour les pizzas et elle nous a conseillé de commander de la viande... (incorrect vu la différence de prix entre la pizza et la viande) . Nous décidons de prendre quelques plats de viande et quelques pizzas... malgré tout, la viande manquait également. Au final le seul choix était la pizza et les pommes de terre au four... Je joins des photos pour mieux illustrer le service proposé. Une petite précision pour ceux qui ne connaissent pas bien la loi : à la caisse le consommateur a le droit d'avoir son propre compte, il n'est pas légal de ne pas accepter de paiement séparé même si nous sommes un groupe de personnes. La prochaine fois, si je n'obtiens pas l'autorisation, j'appellerai la personne compétente.
💬 Restaurant réservé pour midi, nous sommes arrivés a l’heure et notre commande a été prise après ensuite nous avons été servis +1h30 après, avec une musique a fond car une enceinte et poster au dessus de chaque table impossible de s’entendre. Le repas servis une escalope et des frites surgelées bref pas ouf quoi et vien le dessert nous sommes en Italie je m’attends a un tiramisu minimum bon mais au final c’était de l’eau, un tiramisu liquide première fois que je vois. Je ne recommande certainement pas ce restaurant, trop long d’attente pas bon et pas accueillant.
💬 Brillant. Recommande cet endroit pour toute visite avec des hôtes sympathiques et serviables et des caractéristiques merveilleuses
💬 Bonjour très ensemble alpage et refuge hôtel bar restaurant. Bien placé sera différents chemins de randonnée mais surtout très près de l' Autriche et aussi placé au milieu de la route Paularo Pontebba beaucoup de bikers l'empruntent car la route est très sinueuse
💬