📌 Via R. Sartori, 1, 36010 Roana - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 13:42
Visite informative, il bénéficie d'un bon emplacement central dans la ville
Le 19/02/2021 à 18:02
Magnifique nuit dans un appartement propre, grand, entièrement équipé et confortable. Lily, l'hôtesse, gentille et serviable. Prix imbattable
Le 12/09/2020 à 16:31
Endroit charmant et excellent accueil ! Absolument recommandé !
Le 13/08/2020 à 12:57
Chambres d'hôtes en position très centrale, à deux pas des étals les jours de marché et de nombreux commerces et commerces (poste à 1 minute, plusieurs bars à 2 minutes à pied, discothèques à 5 minutes). Musée de la culture cimbrienne (samedi après-midi uniquement) et carabiniers dans le bâtiment attenant à l'arrière. Étang Roana et Acropark à 1,5 km (une bonne promenade). Parking réservé petit mais suffisant à l'arrière, gestion sympathique et serviable. Chambres propres en bois avec salle de bain privée. Réfectoire commun pour le petit déjeuner avec cuisine et frigo à disposition, ceux qui attendent des produits typiques ou faits maison risquent d'être déçus (le petit déjeuner est tout préemballé, aussi à cause de la réglementation anti-covid, vous vous en doutez). WI-FI (même si je n'ai pas pu me connecter) Pas de cartes. Pas de réduction pour les enfants de plus de 3 ans.
Le 19/03/2020 à 20:17
Beaux appartements
Le 09/07/2019 à 12:21
Très bien entretenu, propre et confortable. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable.
Le 20/08/2018 à 11:19
Très accueillant et confortable, proche des services. Gestionnaires serviables et gentils. Excellents petits déjeuners copieux.
Le 28/09/2017 à 15:34
lieu accueillant.
Le 22/08/2017 à 19:25
Courtoisie, propreté, excellent petit déjeuner
Le 04/10/2016 à 10:48
Excellent B&B avec tous les services au centre de la ville de Roana
💬 Tout simplement le meilleur endroit où séjourner, la vue est à couper le souffle ! Seulement quelques marches à franchir pour accéder aux pistes. Il y a aussi un spa, une bibliothèque, une partie d’une salle de sport et une salle pour les plus petits. Du pain frais et des croissants vous sont également apportés chaque matin. Et les propriétaires sont littéralement les gens les plus gentils du monde ! Ça vaut vraiment le coup
💬 Nourriture super savoureuse, le personnel est très gentil Tous les ingrédients sont frais, nous avons adoré 😊
💬 Nous sommes allés dîner un soir de la semaine, c'était la première fois, mais nous reviendrons bientôt, nous avons trouvé des pizzas extraordinaires tellement bonnes que cela aurait été une bonne idée de continuer à manger, mais nous avons conclu avec la pizza sucrée qui était également très bon. Personnel très gentil et serviable, félicitations à tous
💬 Lieu traditionnel, très agréable et bien tenu. Plats excellents, cuisine traditionnelle et pizzas appétissantes. Et si vous avez la chance de tester le karaoké avec Big Simo, c'est vraiment le meilleur. Vraiment recommandé.
💬 Pizzeria SERIEUSE à emporter uniquement. Des pizzas très riches en garniture, cela se ressent déjà au poids de la boîte... chacune fera au moins 600 grammes ! Pâte fine ou napolitaine selon vos préférences, légère et digeste sans donner soif. Prix un peu plus élevés, mais pour environ 1,5 euro de plus, vous pouvez vraiment faire le plein. Offre LUNDI : pizza au choix, plus frites (énorme carton) plus canette au choix : 10 euros. Et il y a aussi une carte de fidélité : pour 12 pizzas --> 1 pizza et 1 boisson offertes. Pizzéria recommandée
💬 Ce fut avec plaisir de s'assoir pour déjeuner dans cet endroit atypique sur le parc de Monza ou il faut s'inscrire sur une feuille pour avoir une place sur terrasse ou a l'intérieur, nous avons manger des pinse, une 4 fromage et l'autre au cèpes elles sont excellentes et croustillantes. je recommande après la promenade dans le parc.
💬 Très bon, meilleur que le champagne
💬
💬 Accueil et ambiance chaleureuse. Les plats sont copieux et très bons. Pour l addition celle ci est très correct. Bonne continuation.
💬 Il manque encore quelque chose comme assortiment de boulangerie classique, surtout tôt le matin (pour ceux qui vont ou reviennent du travail, donc très tôt...) et tout n'est pas très bon marché, mais j'ai toujours trouvé tous les produits que j'avais très bien essayé.