📌 Strada per Monteguzzo, 6, 27040 Cigognola - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 09:04
Chambres splendides et confortables au calme des vignobles de l'Oltrepò Pavese, fortement recommandées
Le 27/11/2023 à 18:24
Endroit calme et propre. Le propriétaire est très courtois. Malheureusement, la route pour y arriver n'est pas des plus confortables, surtout dans le dernier tronçon, mais cela peut être fait. Cela n’altère en rien la qualité de l’emplacement. Je reviendrai la prochaine fois.
Le 25/10/2023 à 10:41
Logement charmant, petit et propre avec des propriétaires très sympathiques et simples. Bon petit déjeuner copieux. Malheureusement, la route d'accès est difficile à parcourir en bus, sinon nous ne pouvons que le recommander !
Le 06/05/2023 à 09:52
Courtoisie et disponibilité
Le 30/03/2023 à 20:42
Dame très gentille, chambres toujours bien rangées, excellente propreté, petit déjeuner sucré et salé.
Le 05/11/2022 à 21:56
Propreté Tranquillité disponibilité de la propriété tout parfait fortement recommandé
Le 25/10/2022 à 08:08
Très joli petit B&B avec un excellent service, propriétaire très sympathique, petit déjeuner savoureux, bons lits et vues magnifiques !
Le 02/09/2022 à 09:32
Un peu perdu au milieu des collines mais accueil charmant, avec beaucoup de gentillesse et d'attentions. La chambre est confortable et très propre, avec une belle salle de bain attenante. Je recommande vivement !
Le 15/05/2022 à 18:37
Endroit magnifique... chambres très propres, propriétaire extrêmement serviable, gentil et toujours prêt à répondre aux demandes... Ça vaut vraiment le coup, lactation dans les vignes, calme absolu.
Le 01/11/2021 à 15:47
Magie, calme, hospitalité....on se sent chez soi. 🏡 Merci, merci, merci
Le 01/06/2021 à 12:03
Je recommande à tout le monde d'aller voir ces femmes fantastiques qui dirigent ce B&B... l'accueil est familier, endroit fantastique, super prix
Le 16/02/2021 à 18:43
Nous avons séjourné dans la propriété avec un autre couple d'amis et nous avons été très satisfaits de tout. Chambres très accueillantes, propres et bien chauffées, petit déjeuner vraiment excellent et propriétaire une personne vraiment spéciale... attentionné, sympathique et toujours disponible. Emplacement idéal pour visiter les lieux les plus importants de l'Oltrepò Pavese. Vraiment fortement recommandé !
Le 02/08/2020 à 09:13
Bel endroit, très agréable et propre, dans un endroit magnifique et calme. Propriétaire très gentil et super serviable. Absolument recommandé !!!
Le 02/01/2020 à 13:09
Un fantastique lieu de détente et de beauté, niché dans les collines de l'Oltrepo Pavia, rendu avant tout accueillant par l'agréable et grande hospitalité...
Le 21/12/2019 à 07:51
Personnel très sympathique et courtois. Excellent nettoyage des chambres. Petit déjeuner très copieux et bien servi. Je recommande vivement ce B&B au milieu des collines et des vignobles. Le seul défaut est la route pour y arriver, n'étant pas asphaltée c'est un peu gênant surtout pendant la mauvaise saison. Dans l'ensemble, il mérite 5 étoiles !
Le 09/12/2018 à 18:39
Excellents vins, le Barbera est particulièrement apprécié.
Le 05/08/2018 à 16:40
Magnifique, très bien entretenu avec seule la route d'accès étant un peu étroite.
Le 07/08/2016 à 14:00
Confortable, beau, frais, reposant
💬 Excellent sandwich au poulpe généreux et bien préparé. Grande variété de plats asiatiques. Petit sandwich au saumon frais très bien assaisonné. Tiramisu original et excellent. Et en plus ils sont ouverts quand tout le monde est fermé le dimanche. Bravo! Meilleure expérience dans les Pouilles jusqu'à présent.
💬 Nouvelle structure, accueillante, calme et propre dans les moindres détails. Immergé dans le quartier de Santa Lucia parmi les peintures murales de Sciola. Super recommandé. Petit-déjeuner copieux, avec fruits frais, yaourts, Nutella, confiture et bien plus encore. Hôte toujours présent à chaque demande et d'une grande gentillesse. J'y retournerai certainement.
💬 90€ pour quelques parts de lasagnes et 6 immondes brochettes au calamars a peine frais? A fuir, attrape touriste Bonus : ici on mange dans des assiettes en cartons avec couverts en plastique.
💬 Bien
💬 Très bonne pizza
💬 Très bon restaurant, le personnel parle anglais et allemand. On a mangé un bon lasagne alla bolognese. On a attendu à peine 10 minutes. Belle vue sur le lac.
💬 A 3 minutes à pied de l'hôtel B&B Brescia où nous logeons. Le serveur était sympathique et attentif à nous tout au long et nous a donné des recommandations et des trucs supplémentaires comme de l'huile épicée pour notre pizza et notre poisson. Nous avons commandé une dorade bien cuite à la vapeur et servie dans une sorte de soupe composée de beurre, d'huile d'olive et de tomates. Il était servi avec des carottes et des poivrons rouges et jaunes si je me souviens bien. C'était bon - un léger assaisonnement pour le poisson mais le processus d'élimination des arêtes était une véritable corvée 😅 Nous avons également eu une pizza au salami + poisson salé (je pense) qui était énorme car nous avions demandé une croûte fine afin que la pizza soit plus étalée. Les olives et les morceaux de poisson salés étaient trop salés à mon avis. J'ai dû les sortir car leur goût salé submergeait toute la bouchée. Les bords d'environ ⅓ de la pizza étaient totalement brûlés, nous les avons donc également retirés. Dans l'ensemble, c'est un restaurant agréable et abordable. Notez qu'il y a des frais de couverture de 1,50 €/personne et 10 % de TVA.
💬 Arrivée à 21h30 à l'hôtel, nous avons dû payer 20 euros de supplément en "cash only" pour etre arrivé après 20h. Chambre chaude, la clim a eu du mal â la refroidir. Décoration originale
💬 Accueil très chaleureux dans cette adresse familiale, plats généreux et prix corrects. On reviendra !
💬 Le meilleur café que j'ai jamais goûté. 🥰