📌 Via Giuseppe Verdi, 6b, 37024 Negrar di Valpolicella - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 15:41
Endroit calme à deux pas de Vérone (10 min en voiture). Petit déjeuner copieux et valeur ajoutée pour la piscine extérieure.
Le 28/07/2023 à 08:39
Mme Mercedes et son mari sont très gentils, endroit magnifique même si la route pour y arriver est un peu étroite. La chambre est très accueillante, on dort bien et paisiblement. Bon petit déjeuner, piscine propre. Le seul défaut est la salle de bain un peu sale
Le 05/07/2023 à 12:38
Charmante nuit dans un cadre simple mais sympa. Chambre confortable, petit déjeuner copieux et accueil chaleureux par Mercedes, la propriétaire. Jolie piscine en contre bas entourée d'oliviers.
Le 18/09/2022 à 14:25
Idéal pour ceux qui veulent être entourés de verdure et de tranquillité, avec des hôtes gentils et jamais intrusifs. À environ 20 minutes de Vérone ! Petit déjeuner très copieux Je le recommande fortement!
Le 12/08/2022 à 20:43
Excellent B&B niché dans les collines véronaises, endroit calme et paisible. Chambres propres et bien rangées, petit déjeuner copieux et varié. Très belle piscine extérieure et espace détente.
Le 25/06/2022 à 21:12
B&B décentralisé dans les collines de Vérone ! Excellent emplacement pour la tranquillité, vue sur les vignobles et pratique pour rejoindre Vérone en un instant. Petite structure qui ne dispose pas de beaucoup de chambres et permet donc aux clients de profiter d'une plus grande paix et tranquillité. Le tout bien entretenu avec une petite piscine pour une plus grande détente. Optimale !!! Nous reviendrons!
Le 16/08/2020 à 20:04
Excellent B&B situé dans un quartier fantastique. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Piscine fantastique, dans l’ensemble, j’ai passé une journée magnifique et relaxante.
Le 21/07/2020 à 07:22
Immergé dans la verdure de la campagne vénitienne, la tranquillité et le silence règnent en maître. Une piscine reposant sur la colline très suggestive. Propriétaires très gentils et absolument non intrusifs. Petit déjeuner bon et copieux, il y en a pour tous les goûts. Chambres propres et bien entretenues. Pour constater la réception pinailleuse est totalement absente, cependant il y a le WiFi au moins la connexion internet est garantie. Un peu gênant d'accès, chemins de terre et rues étroites à double sens.
Le 27/09/2018 à 20:39
Très bel endroit entouré de verdure, calme et accueillant. Petit déjeuner bon et copieux.
Le 28/08/2018 à 19:31
Super b&b à Valpollcella, belle structure bien entretenue, propre, avec vue sur la vallée, la piscine près des oliviers est également magnifique. Les hôtes sont gentils et très discrets, nous le recommandons à ceux qui veulent visiter cette région et séjourner dans un lieu entouré de verdure dans un espace relaxant, à quelques minutes de Vérone. Luciano et Lorraine.
Le 05/07/2018 à 06:58
Lieu enchanteur pour ceux qui aiment s'immerger dans la nature et propriétaires d'une infinie gentillesse.
Le 18/10/2017 à 10:28
Personnel sympathique, serviable et très gentil, excellent petit déjeuner et chambres propres et accueillantes.. vous pourrez profiter d'une excellente vue à seulement quelques kilomètres de Vérone, l'endroit est enchanteur, dispose d'une piscine et d'un grand jardin où vous pourrez vous détendre entouré de verdure , fortement recommandé.. Amusez-vous bien
Le 21/02/2017 à 15:29
Magnifique structure, immergée dans le calme des vignobles de la Valpolicella. Excellent petit déjeuner !
💬 NOUS AVONS SÉJOURÉ À L'HÔTEL EN JUIN. NOUS AVONS ÉTÉ TRÈS SATISFAITS. APRÈS RÉNOVATION, LA MER EST À DEUX PAS LA VILLE EST À 10 MINUTES. JE RECOMMANDE CET HÔTEL À TOUS LES RUSSES.
💬 Très décevant malgré les portions plutôt généreuses car très insipide, dans l’obligation de rajouter sel, poivre et pauvre mayonnaise en sachet pour accompagner le fritto misto !! Aucune ambiance dîner dans le silence quasi gênant, heureusement en terrasse … La serveuse a la limite de la grossièreté jugeant notre commande pas assez fournie à son goût et nous le faisant remarquer, 2 boissons 2 plats 1 dessert, un tiramisu aux biscuits durs non imbibés et à la crème fade.. Bref je ne recommande pas .
💬 Cet avis concerne le restaurant Momentum. Nous ne sommes pas restés à l'hôtel. Nous avons eu le menu dégustation surprise de 5 plats. Nourriture et expérience incroyables à tous les niveaux. Le chef met en valeur les ingrédients locaux et les mélange avec succès. Le risotto était exceptionnel. Hautement recommandé. Très bon rapport qualité/prix pour le niveau de la nourriture et du service.
💬 Joli cadre cosy en front de mer, cuisine atypique, créative, présentation soignée, service attentionné. Merci pour cette belle expérience
💬 Le point positif de cet hôtel est sans contestation possible sa localisation, à 15 min du Colisée, à proximité du métro et de toutes restaurations. Par contre, on cherche la 4eme étoile!!!!! Les murs des chambres sont en carton, on entend tout ce qui se passe dans les pièces avoisinantes et aussi à l'extérieur. De plus l'hôtel est en travaux, aucune indication avant notre arrivée et nous avons eu la très désagréable surprise d'être réveillés à 7h20 le samedi par l'abat de cloison et le ramassage des gravats : juste horrible. Même pas un petit mot d'excuse en partant et notre souhait de changement de chambre resté vain. Dommage....
💬 Excellente cuisine avec des prix normaux, personnel très sympathique et souriant🔝🔝
💬 J'ai pris le déjeuner de Pâques, que dire : menu excellent, présentation soignée des plats, personnel très attentionné et efficace, cadre simple mais agréable et propre. Le juste prix. Conseiller
💬 Délicieux 🤤 Super délicieux ! L'attitude du service est très bonne, la nourriture est servie rapidement et le menu est assez spécial. Je rappelle à tout le monde de réserver car il n'y a pas beaucoup de places et elles ne sont ouvertes que pour le dîner.
💬
💬 Nourriture excellente et de bonne qualité, personnel très sympathique et courtois, je le recommande. Très bien pour une pause déjeuner avec des entrées alléchantes et de délicieuses focaccias/sandwichs.