📌 Via Antonino Amodeo Palazina 22, 98124 Messina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/08/2020 à 14:52
Tout était excellent, notamment la propreté et la gentillesse
Le 20/08/2019 à 14:34
Salle de bain partagée très accueillante mais deux chambres confortables avec salons et cuisine avec tout ce dont vous avez besoin
💬 Un lieu intime et familier géré par la très gentille Elena. Nous avons dégusté d'excellents plats préparés avec savoir-faire : de l'entrée (charcuterie, canapés et giardiniera) au dessert (tarte à la ricotta), en passant par deux fois les entrées (parce qu'elles étaient trop bonnes !!). Raviolis à la viande et aux malfatti, tous deux assaisonnés d'un délicieux ragù et d'un tourbillon de beurre et de sauge. Dommage que nous ne soyons que de passage, sinon nous n'aurions pas hésité à tester également les seconds plats. Le tout à un prix avantageux. Merci Elena de nous faire rêver !
💬 Ambiance familiale, confortable, assez spacieux. Présence de frigo, TV, tout le nécessaire pour un séjour sans souci. Assez proche des stations de ski. Situé à quelques pas du centre. Le seul défaut est un échauffement excessif.
💬 La pizza était bonne, la pâte était un peu trop fine et trop croustillante à mon goût. Le service n'était pas du tout sympathique et nous avons également attendu longtemps pour trois pizzas, malgré le fait que le restaurant était presque vide.
💬 Excellentes pizza, très bonne cuisine ... produits frais et d'excellente qualité ! personnel et propriétaires sympas 😊 ...
💬 Haut Centoxcento
💬 C'est un four de grande qualité, aussi bien pour le pain que pour les gâteaux faits maison et l'herbazzone artisanal, comme bien d'autres bonnes choses.
💬 Situation exceptionnelle au coeur de la Maremme toscane. L'endroit est très suggestif, calme et sérénité seront les compagnons de votre séjour dans ce splendide B&B. Elisabetta, la propriétaire, vous régalera chaque matin d'un petit-déjeuner personnalisé et fait maison avec des produits de sa ferme.
💬 Excellent repas, service rapide sur la route, accueil chaleureux est aussi au rendez-vous…..
💬 Nous avons profité deux fois de ce restaurant. Un magnifique poisson le soir et le menu du jour à midi. La qualité, le soin, la gentillesse et la connaissance des produits sont toujours présents.
💬 La meilleure focaccia de Magra! Et aussi la farine, les raviolis, la pandolce, le dessus, le pesto, etc etc etc... Une bonté infinie à des prix honnêtes !