📌 Via Giuseppe Garibaldi, 353, 45038 Polesella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 20:43
Avis absolument positif. Ceux qui voyagent à vélo trouvent un hébergement sans quitter la piste cyclable Ferrare-Rovigo, un endroit confortable et sûr pour le vélo, une chambre et une salle de bains impeccablement propres et accueillantes. Paisible et calme.
Le 04/06/2019 à 18:32
De passage lors de notre pèlerinage de Padoue à Verna, nous passons la nuit dans cette structure. Le propriétaire est propre et accueillant, gentil et disponible non seulement pour donner des conseils sur la ville, mais aussi pour suggérer des variantes d'itinéraire car l'accès au pont sur le Pô est toujours fermé. Non loin de là se trouve une pizzeria au bord de la rivière... 7 taupes. Les deux endroits recommandés !
Le 24/02/2018 à 17:07
B&B parfait pour ceux de passage mais aussi pour ceux qui ont besoin d'une base de travail dans une bonne partie de la Polesine. Situé dans un quartier calme sur la rive gauche du Pô, géré par la très gentille et également attentionnée dame Lorena avec une forte vocation de perfection et d'hospitalité, tous les conforts possibles font partie du B&B dont Lorena s'occupe personnellement.
Le 03/06/2016 à 06:15
Nous sommes arrivés et avons trouvé une dame fantastique qui nous a accueillis gentiment. La maison est propre et on dort très bien, la salle de bain est excellente, le petit déjeuner est excellent. Si jamais je reviens, c'est chez moi.
Le 30/04/2016 à 05:48
J'ai passé une nuit lors d'un Long Trail, une véritable hospitalité, comme à la maison. Hautement recommandé. Gianluca et Antonio UNE FLEUVE DE SOLIDARITÉ
Le 15/03/2016 à 15:20
Une personne merveilleuse... attentionnée et qui vous met à l'aise... Je le recommande aux pèlerins... un lieu accueillant, un environnement familial... merci Lorena pour votre disponibilité
💬 Un endroit où l'on fabrique d'excellentes bières de différents types, même insolites. Vous pourrez également manger des plateaux et des fromages et bien plus encore. Nous l'avons trouvé par hasard en revenant de Cascia. Gentil et amical.
💬 La propriétaire des lieux est très à l'écoute et donne de bons conseils notamment pour les restaurants. Les pâtisseries du petit déjeuner étaient excellentes....Merci à vous 😉 Logement proche du centre ville Bon rapport qualité prix.
💬 Je suis désolé de donner peu d'étoiles, mais l'expérience n'a pas été positive du tout surtout compte tenu du prix. Le bâtiment est magnifique et le propriétaire sympathique. Mais le reste est un peu catastrophique. La chambre était trop petite pour 4 personnes, il n'y avait pas d'armoire ni autre chose pour ranger (j'ai dû poser mes vêtements par terre) seulement deux tables de chevet, et 3 prises de courant dans une chambre pour 4 personnes. c'était évidemment une pièce pour deux personnes maximum. Heureusement, il n'y avait pas d'autres invités et il nous a permis d'utiliser une autre salle de bain (qui était plus grande que notre chambre). Nous ne pouvions pas dormir la nuit à cause des chiens sous la fenêtre qui n'arrêtaient pas d'aboyer ne serait-ce qu'une seconde. Et le matin, la cafetière ne fonctionnait pas
💬 Dîner offert ! Grâce à une invitation pour fêter la fin des travaux de rénovation, nous avons découvert ce restaurant, un lieu aménagé avec goût, une cuisine excellente avec des plats à admirer des yeux avant de les déguster. Le contraste du labo en entrée et les petites pâtisseries sont excellents ! A revenir et à recommander ! Le garçon responsable de la table était très gentil, professionnel et préparé. Bien joué!
💬
💬 J'ai entendu parler du pieu qui fond sur la langue, c'est la première fois que j'en fais vraiment l'expérience. Fantastique😘
💬 Nous avons commencé nos vacances à Tropea dans un autre établissement qui nous a malheureusement beaucoup déçus et en cherchant un nouveau logement, nous avons trouvé un appartement libre à la Rosa dei Venti. Très lumineux, beau, meublé avec un excellent goût et parfumé. Excellents gels douche et shampoings au sel marin que le personnel prend toujours soin de réapprovisionner. Un détail délicieux était le panier de collations plein de bonté et le sac de paille pour la plage avec deux serviettes de plage à l'intérieur. La Rosa dei Venti est une structure d'une propreté exceptionnelle grâce également à la dame qui s'en occupe. Gentils, précis, joyeux et nous tenons à les remercier encore. Vous avez sauvé nos vacances ! A bientôt et merci.
💬 Merci beaucoup, très savoureux et agréable
💬 Gentillesse, courtoisie et convivialité. Nourriture décente.
💬 Endroit totalement dans l ambiance des trulli, avec un très bon accueil. Calme et sérénité garantit