📌 Via dei Moscani, 8, 84133 Salerno - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 14:58
Bel endroit et excellent service
Le 29/05/2023 à 17:16
C'est un endroit où ils vous font sentir comme chez vous. Le gérant, M. Pasquale, est une personne gentille et amicale. je vous conseille
Le 30/09/2021 à 14:07
Très romantique et grande gentillesse du propriétaire.....
Le 02/02/2020 à 19:39
Nous avons été accueillis par un apéritif fantastique, les propriétaires sont très gentils... top dans la région
Le 27/04/2019 à 17:58
Structure à inclure dans le milieu/haut de gamme en raison de la position stratégique à proximité du périphérique de Salerne et du prix économique. Il est situé en dehors du chaos de la ville mais à 5 minutes en voiture du centre. Le gérant Pasquale est gentil et serviable, prêt à vous conseiller sur la façon de vous déplacer dans la région. Les chambres, bien que spartiates (dans l'une d'entre elles, il n'y a pas de bidet), disposent toujours de la télévision, du wifi, du linge de maison et d'un sèche-cheveux. Bon petit déjeuner. Possibilité de parking dans le quartier. Idéal pour les familles qui souhaitent réduire les coûts.
Le 26/01/2019 à 08:29
Minimal, mais accueillant, il répond à tous les besoins de base
Le 01/11/2018 à 11:12
Belle et excellente attention
Le 13/10/2018 à 13:29
Gestionnaire sympathique et serviable, chambres propres et confortables.
Le 21/08/2018 à 10:20
Excellent service, gens formidables, je le recommande
Le 29/04/2018 à 21:01
Entouré de verdure et non loin du centre, c'est un B&B idéal pour la tranquillité, entouré de verdure et avec une vue imprenable, à deux pas du centre. Pasquale est un gars gentil et accueillant, nous avons pris un petit déjeuner copieux et admiré ses belles œuvres d'art !
Le 11/02/2018 à 22:40
Ancienne ferme à 5 minutes du centre... dans un quartier calme.... avec parking.... excellent pour des vacances reposantes😊
Le 16/12/2017 à 07:02
Très confortable
Le 03/12/2017 à 15:21
B&B entouré de verdure, de belles vues et une hospitalité parfaite ! Nous sommes restés quelques jours pour voir les lumières de Salerne ! L'endroit est enchanteur, très bien entretenu et avec une belle vue sur la mer. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent à le gérer, pour que vous vous sentiez à l'aise. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés et avec d'excellents beignets maison réalisés par la splendide Sabrina ! La passion que les propriétaires mettent à prendre soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés ! Les peintures qui le décorent, peintes par le propriétaire Pasquale, sont magnifiques ! B&B Mosca, nous vous reverrons très bientôt... :-)
Le 21/11/2017 à 21:55
Endroit calme un peu à l'écart.
💬 Nous avons eu des soucis avec un autre hébergement et nous somme arrivé à l'improviste en soirée. Le couple qui tient l'établissement a été très agréable et très généreux de son temps. On a passé un très bon moment ici. Le lieu a été récemment rénové : c'est très confortable, tout en conservant le charme de l'ancien. Il est aussi très bien situé dans Cetona. Notre chambre était spacieuse et aménagée avec goût. La photo ne rend pas malheureusement pas assez bien : c'est mieux en vrai.
💬 Un endroit magique ! Chambre spacieuse, propriétaire italien adorable et artiste peintre. Décoration originale, conseils précieux pour visiter la Ligure. Parking voiture facile. Village de montagne pittoresque avec une Pizzeria incroyable. Le MEILLEUR petit déjeuner jamais mangé en vacances
💬 Bon b&b dans l'ensemble, surtout compte tenu de son emplacement, de son prix et d'autres endroits dans la même situation Propriétaire charmant et belles chambres propres
💬 Très bon moment. Les plats sont délicieux, les quantités sont bien adaptées (plat + dessert) et les serveurs nous apportent conseils et bonne humeur tout au long du repas. Bref si vous passez à Canazei je vous recommande de vous attarder quelques heures à l’une de leurs tables!
💬 Tres pratique et pas cher. Pas des pizzas d exception mais c est parfait pour manger rapidement
💬 Hier soir, je suis allé dans cette pizzeria que je connaissais depuis des années mais que je n'y étais jamais allée. Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente non seulement la pizza mais aussi les entrées. Service rapide, sympathique et disponible pour toute variation sur le menu proposé qui est très varié. Prix en dessous de la moyenne. Expérience positive : je recommande vivement.
💬 Cuisine simple privilégiant les saveurs profondes des fruits de mer, ambiance conviviale avec le chef venu vous saluer. Les portions de pâtes sont très grandes - gardez cela à l'esprit lors de la commande
💬 Nous avons passé 10 jours à l’hôtel Gambrinus à Bellaria . Nous tenions à remercier l’ensemble du personnel mais principalement Émilia qui a été très sympathique au fil de nos repas au restaurant où nous nous sommes tout simplement régalés . Merci également à Momo pour son sourire constant et sa sympathie . Merci à Marina de l’accueil qui a été très cordiale et qui parle très bien français et merci à Patrizia pour sa joie de vivre communicative et son geste commercial suite à un incident sur notre véhicule (indépendant de la volonté du personnel) mais nous avons très apprécié la prise en charge. Merci au personnel d’animation qui malgré la barrière de la langue a su donner envie à nos enfants de participer aux animations . Merci aux cuisiniers et aux femmes de chambre car sans eux ça ne serait pas de vraies vacances !!! Hôtel très propre, grande piscine et jaccuzzi. Suite familiale grande, idéale pour une famille de 5 personnes. Accès à la plage idéal . Merci de nous avoir permis de nous reposer et ne penser à rien pendant ses 10 jours et de nous sortir de notre quotidien plus qu’animé tout au long de l’année . Continuez ainsi et nous reviendrons très certainement vous rendre visite . Merci Famille Di Giusto (France)
💬 Hôtel familial bien tenu entouré de verdure, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais j'y retournerais les yeux fermés, le dîner était très bon, la station du petit déjeuner est petite mais bien achalandée. Les téléphériques sont à 5 minutes éloignez-vous puis à partir de là, vous pourrez trouver différents chemins.
💬 La nourriture était délicieuse. La meilleure pâte à pizza que j'ai jamais essayée. La carbonara était délicieuse aussi. Une vraie cuisine italienne. Le propriétaire, Max, est une personne très sympathique et tous les employés étaient très attentifs ! J'ai hâte de revenir