Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Mu Avis

📌 Via Ponte Romano, 24, 11100 Aosta - Italie

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur B&B Mu à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Mu à Aosta

Tania.o

Le 09/07/2023 à 19:31

5 / 5

Situé tout près du centre d'Aoste, à environ 6 minutes à pied, un emplacement idéal pour se déplacer facilement dans Aoste sans voiture. Super sympa et serviable aussi bonne compagnie pour discuter ! Chambre propre, vraiment sympa ! Conseiller!

Giuseppe.i

Le 04/06/2023 à 20:12

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique, calme et bien organisé. Excellent accueil

Miriam.i

Le 20/03/2023 à 18:55

5 / 5

Chambre propre, spacieuse, confortable, très proche de l'Arc d'Auguste, excellent petit déjeuner

michele.a

Le 06/03/2023 à 20:38

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable, emplacement du b&b vraiment excellent, mention spéciale pour la fille qui prépare les petits déjeuners (excellents et copieux) vraiment très gentille et gentille Si nous revenons à Aoste, nous saurons déjà où loger. Bien joué.

Milena.r

Le 10/12/2022 à 22:48

5 / 5

Le voyage a commencé avant notre départ, grâce aux explications détaillées de Luca, un hôte vraiment serviable et courtois. Chambres très accueillantes, propres, chaleureuses et bien organisées. Le petit sauna est un incontournable. Petit déjeuner riche en produits locaux. Situation idéale pour visiter Aoste à pied, en toute liberté.

Prom.n

Le 08/09/2022 à 15:27

1 / 5

A fuir personne sur place et le téléphone est une boîte vocale. Tous les avis sont faux . A 50 m vous avez un joli hôtel recommandé par le routard

Alessandro.l

Le 11/08/2022 à 08:16

3 / 5

Emplacement pratique, chambre agréable même si un peu chaude (il n'y avait pas de fenêtre, présente uniquement dans la salle de bain)

Pietro.i

Le 26/06/2022 à 10:31

5 / 5

La maison a été très bien rénovée, Les chambres sont accueillantes et fonctionnelles, grâce à la domotique. Luca le propriétaire, Il était gentil et très gentil en nous accueillant et en préparant le petit-déjeuner. Le tout à deux pas de la rue centrale, J'y retournerais avec plaisir :)

Fabio.a

Le 09/12/2021 à 20:45

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits dans un environnement soigné, propre et vraiment relaxant, accompagné d'un bon petit déjeuner, les confitures sont un délice...B&B près du centre historique, accessible par le vieux pont romain

Francesca.i

Le 08/11/2021 à 12:19

5 / 5

Beau séjour à Aoste, avec en plus des moments de détente agréables 🧖‍♂️🧖‍♀️et une grande hospitalité du B&b Mu, merci aussi à Samia de nous avoir accueillis 💙

Hélène.i

Le 09/10/2021 à 16:04

5 / 5

Nous avons passé un séjour merveilleux

Helene.i

Le 21/09/2021 à 23:21

3 / 5

Une maison ancienne, petite et intéressante, qui a été assez joliment rénovée. Bon petit déjeuner. Pas de parking à proximité, mais ils savent très bien communiquer sur les endroits où se garer. Le personnel n'est pas là, la communication se fait par SMS. Relativement calme.

Eva.c

Le 12/08/2020 à 14:51

4 / 5

Chambres spacieuses qui donnent sur ruelle tranquille, certaines avec petit balcon, couleur intérieure très foncée, cela assombrit les lieux. Dommage car la façade extérieure est gaie! Petit déjeuner salé/sucré un peu succinct, avec fruits, manquent des 🥐 Hôtes sympathiques.

Ivan.o

Le 10/07/2020 à 17:28

3 / 5

Chambre agréable, dommage pour le petit parking... malheureusement j'ai eu quelques difficultés (mais je pense que c'était un hasard) car je n'ai trouvé personne et j'ai dû tout faire par téléphone

Andreina.r

Le 25/12/2019 à 16:02

5 / 5

Optimal

Giovanna.r

Le 18/03/2019 à 21:00

5 / 5

B&B très agréable et bien entretenu. Proche du centre et également pratique pour ceux qui font du ski....

Samuele.i

Le 16/12/2018 à 13:57

5 / 5

Belle chambre accueillante, esthétiquement belle, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer de belles vacances, excellent service de petit-déjeuner avec un superbe et extraordinaire sauna avec espace détente... B&B Mu est l'endroit idéal pour passer des journées inoubliables, je le recommande à tout le monde.

Roberto..

Le 06/12/2018 à 19:50

5 / 5

Vraiment mignon et accueillant

  • 🏪 Le Tre Sorelle (25 Avis)

  • 💬 ANNIVERSAIRE DU PREMIER ACTE D'ACTIVITÉ TRÈS RÉUSSI LA FÊTE EXCELLENTE BIÈRE ET MUSIQUE DE LA SCÈNE SILENCIEUSE


  • 🏪 L'Isola della Pizza (577 Avis)

  • 💬 La pizza est excelente, et les prix imbatable, ne vous attendez pas a être servie les pieds sous la table, il faut faire le service sois même... lieu de rendez vous des locaux.


  • 🏪 Mamà B&B (24 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end fantastique au B&B Mamà, la propriété est très agréable, avec des chambres propres et confortables. Le personnel était très gentil et serviable. Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup d'options savoureuses. Fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Boh (962 Avis)

  • 💬 Je voudrais dire que le propriétaire Peppino et le service ont été très utiles avec nous ! Accueillant mais surtout gentil et sympathique. Personnel très gentil et serviable ! Nous sommes venus en famille même si je suis originaire de la région des Marches, en vacances ici. Nous étions 35 personnes, menu fixe avec fruits de mer et entrée terre, entrée de viande et terre délicieuse, et enfin viandes grillées pour tout le monde ! Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos des plats, mais nous avions tellement faim que nous n'y avons pas pensé. Par contre, j'ai pris quelques clichés de nous ici, mais surtout du lieu petit mais accueillant, avec une belle véranda extérieure. Merci beaucoup à toute l'équipe de Bo


  • 🏪 Blue Moon B & B and Ice Cream (1939 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces. Beaucoup d'amateurs. Prix corrects.


  • 🏪 Eurospar Ozieri - Rudamarket (179 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité l'EUROSPAR à Ozieri, un magasin bien achalandé, à l'étage supérieur il y a la Giocheria pleine de mille idées. Le Marché, un étage desservi par plusieurs rayons, fruits et légumes, un vaste choix de produits frais, des meilleures marques et qualités, un fantastique caviste avec des solutions pour tous, même les plus exigeants... vous trouverez toujours la gastronomie au sommet avec le comptoir de charcuterie tout aussi riche et propre. Le personnel toujours gentil, souriant et serviable constitue le cadre idéal pour cet exercice. Mais le joyau de la couronne, laissez-moi vous le dire, c'est le rayon BOUCHERIE... le professionnalisme et la courtoisie sont palpables. J'ai eu l'occasion de m'approvisionner plusieurs fois, en effet, même si je n'habite pas là-bas j'y vais exprès, et ils ont toujours répondu à toutes mes demandes, cependant ils trouvent la solution... Je pense qu'ils le sont aussi des cuisiniers décents, car non seulement ils recommandent le morceau à cuisiner, mais ils vous donnent également la recette, et pour moi, c'est la meilleure note. La viande traitée est de grande qualité, qui avec le savoir-faire des commis est mise en valeur au plus haut niveau. Ils disposent d'une vitrine d'affinage où vous trouverez d'excellentes saucisses confectionnées sur place, avec le lard qui est divin. Bref, être dans ce département, ça donne envie de faire la fête. Continuez ainsi les gars, car les satisfactions arrivent !


  • 🏪 Hotel Firenze (154 Avis)

  • 💬 Service épouvantable (pas de service du tout : l'hôtel est ruiné par les méchants propriétaires qui sont extrêmement bon marché avec leur personnel et les procédures de l'hôtel (pain moisi au petit-déjeuner, fourmis dans la chambre, pas d'articles d'hygiène de base dans les douches, éviers bouchés et chambres puantes) et les sols) si vous essayez de dire quelque chose, demandez quelque chose ou montrez quelque chose comme leur montrer le pain moisi qu'ils servent au petit-déjeuner… ils enverront des inconnus à votre table pendant que vous buvez du thé (tout le reste qu'ils servent est de mauvaise qualité et expiré - faites attention, nous avons eu une intoxication alimentaire) pour vous menacer et vous harceler !!! Incroyable 🤯🤯🤯🤯La pire expérience de tous les temps 🤮🤮🤮 Un inconnu qui crie 😱 vous menace (dépistage d'une femme, c'était un homme) au au point que tu as peur 😱 pour ta vie 🫥🫥🫥🫥🫥🫥🫥 et tout cela pendant que tu as payé tes vacances et tes chambres 🤯🤯🤯 Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances en traitant avec des personnes totalement non professionnelles (aucun badge ni carte de visite fournis non plus), rendez-vous service et réservez ailleurs !!! S'il vous plaît, ne répétez pas notre erreur (et gâchez vos vacances en vous occupant d'eux 🤮) et passez un merveilleux moment ! La ville elle-même est magnifique 😍 jusqu'à ce que vous réserviez cet hôtel 🤡 soyez prudent et restez en sécurité✌🏻la vie est trop courte pour la dépenser avec des gens qui ne respectent pas ✊ les gens !!! bisous bisous


  • 🏪 "Al Rosselli" (342 Avis)

  • 💬 Une adresse à venir voir, elle vaut le détour, plats délicieux et vraiment pas cher ! (78€ pour 7, en ayant très bien mangé)


  • 🏪 Buddha del Mar (562 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment sympa avec la décoration. Le personnel est plutôt sympathique. Par contre la musique est médiocre. Le DJ est littéralement un enfant, donc de nombreuses transitions sont des ordures. Il y a aussi de la chicha pour 40€. Ils n'offrent qu'une seule saveur (Love66) mais n'avaient en aucun cas ce goût et elle a été brûlée dès le début. Très mauvaise chicha. Pour l'entrée, vous devez payer 10 € et vous obtenez une boisson.


  • 🏪 De Girolamo Eventi (22 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement! Service impeccable et rafraîchissement vraiment divin. Des desserts exceptionnels !