📌 S.da Statale 195 Sulcitana, 59, 09019 Teulada - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 06:17
Chambres donnant sur un jardin tropical au sud de la Sardaigne !!! B&B fantastique, chambre très confortable. Propre et bien organisé. Informé.
Le 25/07/2023 à 09:32
Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Nous étions en moto et les gérants étaient très gentils et super professionnels. Environnement calme et reposant, idéal pour se ressourcer.
Le 10/09/2022 à 10:25
Le b&b est très beau et confortable, dans une position tranquille bien qu'il soit proche de la route intérieure qui vient de la capitale, proche du centre et à une courte distance de la côte avec ses eaux splendides. Les gérants sont très gentils et très serviables.... Mme Mirella est un trésor : pratiquement une tante qui vous accueille chez elle❤️ Athéna, une très bonne chienne joueuse, vous accueillera également : si vous aimez la nature et les animaux vous êtes au bon endroit : je vous le recommande !!
Le 07/09/2022 à 15:36
Cette propriété est idéale pour ceux qui aiment la nature. Il est situé à l'entrée de la commune, en dehors des circuits touristiques les plus courants. La chambre était très confortable et décorée avec des objets locaux. Le propriétaire nous a donné des conseils pour se déplacer dans les environs. Ce fut une belle expérience. Hautement recommandé!
Le 26/08/2022 à 21:32
Un enchantement... Beau jardin... Chambres spacieuses.. Bien meublé.. Impeccablement propre. .... Les propriétaires sont très gentils et serviables.. Merci pour votre hospitalité... Fortement recommandé
Le 01/09/2020 à 16:46
Bel endroit, en pleine nature, à une minute de Teulada. Chambre parfaite et propre, environnement calme et paisible, excellent pour la détente en famille. René toujours serviable et gentil, nous nous sommes sentis chez nous. Je le recommande et nous reviendrons.
Le 28/08/2020 à 21:15
La structure est simple mais confortable. Il dispose d'un parking intérieur, les chambres sont grandes avec vue sur l'extérieur et le porche intérieur, un couloir avec réfrigérateur et une grande salle de bain confortable. Un grand jardin ombragé et frais se trouve à l'intérieur du complexe. La direction est familière et assure une disponibilité et une gentillesse maximales. J'y étais les 26 et 27 août et nous avons passé un très bon moment. Si je devais retourner à Teulada, j'y retournerais avec plaisir. Tommaso Iuliani
Le 18/08/2020 à 13:08
Superbe chambre d'hôtes, chambres propres et calmes immergées dans un jardin luxuriant et bien entretenu. Accueil splendide, le propriétaire connaît très bien tout, des restaurants aux réservations de balades en bateau ; nous reviendrons certainement.
Le 06/09/2019 à 11:41
Nous nous sommes arrêtés pendant une semaine dans ce merveilleux B&B. Je ne peux dire que les meilleurs mots. Les propriétaires sont très gentils et vous font vraiment sentir comme chez vous (Félicitations !). Très confortable, je le recommande sans hésiter
Le 31/08/2019 à 20:02
Géré par des gens sympathiques et serviables
Le 31/08/2019 à 17:02
Place au calme et verdure !!!! Gentils propriétaires, pas de télévision !!!!!
Le 13/07/2019 à 07:21
Super hôte! Je suis arrivé après minuit et il était très accueillant et attentionné. Belle maison avec grand jardin. La décoration de la chambre est charmante.
Le 05/07/2019 à 13:30
B&B en pleine nature... excellente position pour rejoindre de splendides plages... ville à 1 km. René très disponible pour divers conseils..... silence et détente la nuit.... bravo !!!!
Le 04/07/2019 à 19:16
Excellent B&B René' le propriétaire très serviable. Donner des conseils sur les restaurants et les plages à visiter. Bon petit-déjeûner. Tranquillité la nuit !!
Le 18/05/2019 à 13:37
Un agréable séjour dans ce bed and breakfast. On se sent aussi bien qu'à la maison. Le propriétaire est vraiment gentil,et nous a donné plein de conseils très utiles. Le petit déjeuner est très copieux (confitures maison, yaourts, pain, croissants, jus de fruits etc... Un vrai régal. La chambre est spacieuse, un grand lit . Il y'a même une petite salle avec bureau et réfrigérateur. Un jardin très bucolique. Il y a de quoi
Garer la voiture. Très bon emplacement pour visiter le sud de la Sardaigne. C'est avec plaisir que nous reviendrons. Je recommande vivement cet endroit.
Le 12/11/2018 à 12:51
Le meilleur
Le 06/07/2018 à 18:07
Beau B&B. La chambre était très spacieuse et confortable. Le propriétaire était sympathique et très serviable. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de fruits frais, des yaourts, des jus de fruits, du pain et des croissants chauds et frais ainsi que des confitures faites maison. Vraiment fortement recommandé si vous visitez la région.
Le 04/07/2018 à 04:29
Confirmé
Le 03/07/2018 à 12:57
Très bien situé avec une chambre belle et spacieuse. Le propriétaire et sa tante sont des personnes splendides, des invités très gentils, sympathiques et charmants. Délicieux petit déjeuner avec confiture maison. Aimer!
Le 26/10/2017 à 13:24
J'ai passé une semaine en juillet 2017 au B&B. Quoi dire? Je me sentais chez moi. Environnement agréable, propre et confortable. Personnel aimable et serviable qui nous demandait chaque jour comment se déroulaient nos vacances, nous fournissant de précieuses informations sur les endroits à visiter, culturels et autres, ainsi que d'excellents endroits où aller dîner. Excellent petit déjeuner avec confiture maison, thé ou café au choix, croissants, yaourt et pour moi qui souffre d'une allergie au lait l'aimable propriétaire m'a apporté chaque jour quelque chose que je pouvais manger et manger aussi ! merci encore pour tout, j'espère qu'un jour dans le futur je reviendrai dans ce B&B.
💬 On s'est régalés. Ne pas hésiter à y aller au moins une fois.
💬 Une cantine bon marché (assiette du jour 6 euros!) avec une cuisine comme à la maison et un service sympathique. Déjeuner pour deux avec 0,5 l du vin pour 15 euros.
💬 Meilleur Gelateria de toute la Sicile les serveurs sont super les glaces excellente et memes le quartier possède un petit quelque chose d’unique Un mot : Foncez !!
💬 Je pense que c'est l'endroit le plus romantique où j'ai pu dîner. Une vue sur le soleil en train de se coucher derrière les montagnes de la Côte amalfitaine et l'île de Capri dont les silhouettes se profilent sur l'horizon. Inoubliable ! La nourriture a été de bonne qualité sans être extraordinaire, les prix sont tout à fait acceptables et bien inférieurs à ceux du Lungomare. Bref : soirée italienne parfaite.
💬 B non B. Lit sans petit déjeuner, fourniture demandée de papier toilette car il y avait un demi rouleau, réapprovisionné le lendemain de l'arrivée après deux rappels. Produits d'hygiène personnelle non réapprovisionnés et avec une odeur désagréable. A notre arrivée, la chambre était froide, les radiateurs étaient éteints jusque tard dans la soirée, le chauffage de la douche était en panne et il n'y avait pas de radiateur. Présence de mille-pattes (rampants) dans la salle de bain. Mauvaise odeur de moisi, présente entre autres aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Je ne recommande pas.
💬 Très bonne cuisine indienne, bien cuisinée avec possibilité de personnaliser les plats en fonction du degré de piquant souhaité. Le pain naan une addiction 🤤 Nous en sommes tombés amoureux, nous reviendrons certainement ! Nous n'avons pas essayé les plats mexicains mais nous les avons vus passer et ils étaient très invitants. Personnel très sympathique, compétent pour recommander et expliquer les plats. Bel emplacement, en plein centre Parking payant à proximité ou parking gratuit à une dizaine de minutes à pied
💬 Nous y avons passé le week-end de Pâques et tout était parfait ! Environnement propre et accueillant et dans un excellent emplacement !... Mme Patrizia est tout simplement exceptionnelle et super serviable ! On reviendra certainement!
💬
💬 La gentillesse du personnel et la qualité des plats sont une parfaite union d'abondance !
💬 Dommage de l'avoir découvert trop tard... La pizza est délicieuse !!! Comme celui fait maison !! Prix authentiques et très honnêtes !! 2 euros la part de pizzas farcies à la scarole, au thon, aux saucisses de Francfort, etc. Quand nous reviendrons à Salina... CE SERA UN arrêt permanent !!