📌 Discesa Pisano, 16, 87020 Aieta - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 14:43
Très mauvais.
Le 17/08/2021 à 07:29
Nous ne sommes restés qu'une nuit, le B&B est situé dans un village très charmant. Gentillesse et courtoisie de Mme Rebecca. Chambre et salle de bain très propres et accueillantes. Informé.
Le 29/07/2021 à 09:12
Nous avons séjourné ici pendant une nuit fin juillet. Ce fut un plaisir, le propriétaire était gentil et serviable. Recommandé si vous souhaitez vivre l'expérience typique de la vie dans un village. Entre autres choses, Aieta est un village vraiment charmant, la nourriture est bonne et il possède un magnifique palais Renaissance. Peut-être le village le plus calme et le plus paisible de toute l'Italie. Il se trouve à 15 minutes au total de la mer de Praia et en chemin, vous pourrez admirer la vue et l'île de Dino.
💬 Très bel hôtel. Nous avons été dans la suite Tower idéal pour une famille de 4 personnes. Le petit-déjeuner est délicieux et très varié. Le personnel est très attentionné. Pratiquement personne à la piscine en plein mois d’août. Parfait!
💬 Pâtes cacio e Pepe dans la roue de fromage. Les plats étaient globalement bons.
💬 Un environnement calme et reposant
💬 Non masculin ... m
💬 La maison piémontaise est un endroit vraiment merveilleux, dans une position idéale pour explorer les Langhe, loin de la foule des lieux les plus célèbres, mais proche de tous les points d'intérêt. L'espace est bien entretenu, propre, avec une belle vue et on a le sentiment d'être chez soi. Ludovica était très gentille et attentive à tous nos besoins et nous a également donné d'excellents conseils sur les choses à faire et à visiter. Super recommandé !!!
💬 De la façon dont cela s'est passé pour moi et mes amis, ce n'était pas une expérience à la ferme, mais c'était comme être hébergé dans la maison d'un homme de Desulo. Alors si vous cherchez une ferme au sens classique, oubliez ça. Si vous recherchez une expérience...je vous la recommande vivement ! Habituellement, il y a des enfants pour l'aider, mais ce jour-là, M. Giorgio a cuisiné seul pour nous. Charcuterie et fromages, pâtes avec un excellent ragù, porcettone et saucisses, fruits. Il nous a également accueilli avec un plateau de pâtisseries... comme si nous rendions visite à notre oncle ! Il nous a également offert une eau-de-vie spéciale au genièvre nain. L'ambiance était tellement chaleureuse que nous lui avons demandé de se joindre à nous à table pour nous dire quelque chose. Belle expérience. M. Giorgio était vraiment hospitalier !
💬 Propriétaire disponible et extrêmement courtois. Chambres propres et soigneusement meublées.
💬 Très beau moment chez Vidoc, trouvé par hasard un samedi soir ! Sans réservation, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Le service est attentionné et discret, les assiettes se dévorent autant avec les yeux qu'avec la bouche. Grand coup de coeur, et à bientôt !
💬 L'entrecôte argentina excellente .même parfaite. Cuisson impeccable.je recommande fortement cet établissement
💬 Tout était parfait: L'accueil, la nourriture et le vin ! Très bonne adresse confidentielle qui change des restaurants à touristes. Merci pour ce bon moment