Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Nicole Avis

📌 Via Verbicaro traversa, Via Siciliani, snc, 87020 Marcellina - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B Nicole à Marcellina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Nicole à Marcellina

Pasquale.a

Le 30/07/2023 à 06:44

5 / 5

B&B hautement recommandé au choix avec un très bon petit déjeuner inclus, en effet unique, délicieux et copieux, chambre impeccablement propre avec terrasse pour se détendre, tout est parfait accompagné de la serviabilité et de la gentillesse d'Antonietta. J'espère que les managers ne changeront pas leur façon de faire. J'y retournerai et je le recommande

Alice.o

Le 08/01/2023 à 16:28

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment au b&b Nicole : la chambre est super cosy, propre et confortable. La propriétaire, Antonietta, était très serviable et disponible pour nous accueillir à notre arrivée. Nous y retournerons certainement dès que possible !!!

Roberto.a

Le 13/11/2022 à 19:56

5 / 5

Excellent B&B, neuf, accueillant et très propre. A recommander !

Valerio.i

Le 16/07/2022 à 22:18

5 / 5

Oasis de paix à quelques pas d'une mer exceptionnelle, chambre très bien équipée, tout confort, calme et paisible, les gérants sont des personnes très gentilles et à l'écoute des besoins du client. Chambre confortable et accueillante, la mer est incroyable, à la hauteur de sa renommée. Vraiment fou

Pasquale.i

Le 02/04/2022 à 20:51

5 / 5

Super endroit et excellente propreté et service et le top de tout

Mauro.e

Le 29/01/2022 à 21:21

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 2 jours en très basse saison, mais nous avons quand même passé un très bon moment. Chambre très bien rangée et propre, super petit déjeuner et excellent emplacement. J'espère revenir bientôt et peut-être rester un peu plus longtemps !!! Hautement recommandé

Elisabetta.e

Le 01/08/2021 à 07:49

5 / 5

Appartement très bien entretenu, beau et surtout propre, ce qui est très important et ne doit pas être sous-estimé. Les propriétaires, en plus d'être très serviables et gentils, ont pris toutes les précautions anti-COVID nécessaires (voire plus) Petit déjeuner note 10+!!!! Votre B&B est la preuve que vous pouvez dépenser un bon prix et vous sentir bien !! Continuez comme ça les gars... à bientôt

Francesco.o

Le 20/07/2021 à 12:56

5 / 5

Appartement hautement recommandé, beau et avec tout le confort nécessaire. Superbe petit-déjeuner qui satisfait tous les types de palais avec un large choix, du sucré au salé. Une propreté inégalée, sans oublier l'hospitalité et la disponibilité des propriétaires. Appartement HAUT

Tony.o

Le 18/07/2021 à 19:30

5 / 5

La gentillesse, la serviabilité et l'hospitalité des propriétaires sont vraiment FOLLES !! La salle vous accueille avec un parfum extraordinaire, de nouveaux intérieurs, un espace antichambre très propre et FANTASTIQUE pour des situations vraiment relaxantes. Climatiseur et grand mini-réfrigérateur, tout est parfait !! SI vous avez de la chance en réservant... Allez-y !!! C'est beau!! ET la mer en Calabre est fantastique !!!!

Roberta.a

Le 18/08/2020 à 15:22

5 / 5

Chambre toute neuve... bien entretenue jusque dans les moindres détails... excellent petit déjeuner méditerranéen... propriétaire très gentil et serviable... 100% recommandé

A.

Le 22/02/2020 à 09:00

5 / 5

Accueil familial de Mme Antonietta, chambre très propre et confortable, située au centre de la ville avec toutes les commodités à proximité. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.

Emanuela.u

Le 31/01/2020 à 21:57

5 / 5

Bébé spectaculaire... Sans parler de la propreté vraiment au top, j'ai passé un très bon moment pendant mon séjour, les propriétaires étaient serviables et gentils

riccardo.b

Le 02/01/2020 à 17:00

5 / 5

Excellent emplacement, chambres modernes et propres. Recommandé pour un week-end détente 🔝

Domenico.o

Le 06/09/2019 à 10:48

5 / 5

Excellent accueil, chambres neuves bien finies, petit déjeuner de qualité. Propriétaire compétent et extrêmement serviable.

  • 🏪 Pizzeria Piccolo Sogno (20 Avis)

  • 💬 Le restaurant où l'on se sent chez soi. Environnement relaxant et bien meublé. Personnel sympathique et poli, à l'écoute des clients. Bon choix de pizzas. Ouvert midi et soir avec possibilité de prendre également l'apéritif. Prix moyens.


  • 🏪 Bar Fumu Rosa (37 Avis)

  • 💬 Café incroyable, quelque part au milieu de nulle part :) propriétaire très sympa. je recommande


  • 🏪 Amy Sushi (1082 Avis)

  • 💬 Nous etions surpris pas le choix et la qualité. Nous avons pris une box à emporter à 55€ pour 2 adultes et 1 enfant. Vous pouvez choisir le contenu de votre box , ce qui nous a permi de satisfaire tout le monde. La soupe ramen etait exellente, les maki originaux et tout etait tres bon. Ils ont mis tout ce qu’il fallait dans le sachet, rien n’a été oublié, on avait assez de sauces. Merci


  • 🏪 B&B Cà Dea Calle (73 Avis)

  • 💬 Je ne pensais pas que je me sentirais si bien que je regretterais en quittant cet endroit, les gens et la courtoisie avec lesquels nous avons été traités. Je recommande vivement cette ca' (maison) pour la propreté, la convivialité, le petit déjeuner et tout le confort que l'on peut souhaiter.


  • 🏪 B&B - San Valentino (26 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, le propriétaire est d'une gentillesse sans égal, toujours très serviable. La structure est très accueillante et caractéristique, bien organisée. L'environnement de style rustique s'intègre vraiment bien au contexte extérieur. Les chambres sont équipées de télévision et de climatisation, la chambre où j'ai séjourné dispose également d'une grande salle de bain, très confortable. Tout est toujours parfait, rangé et propre, l'environnement est vraiment excellent et calme, idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. De plus, le petit déjeuner est excellent et copieux, le point fort étant les différents types de confitures maison. Endroit hautement recommandé.


  • 🏪 La Botte Trattoria Pinseria (9 Avis)

  • 💬 Bon restaurant où viennent les familles, offrant de nombreuses pinse mais aussi un grand choix de plats entre terre et mer. Le tout à prix doux. Accueil chaleureux.


  • 🏪 Hotel Weinegg (675 Avis)

  • 💬 J’y était pour mon anniversaire au final j’y allais les après-midi. Un endroit très beau. Juste magnifique. La très bonne cuisine. Le service est irréprochable. J’ai adorer


  • 🏪 Fuor D'Acqua (490 Avis)

  • 💬 ✅Personnel beau, élégant, propre et poli. 1️⃣ Première fois (novembre 2021) ⭐️ ❌Seul le vin était savoureux au restaurant. 1) des calamars bouillis dans une sorte de soupe à la crème, totalement insipide et non salée. 2) 4 crevettes bouillies avec un tas de mayonnaise maison. Il n'y a pas de sel non plus 3) pas de goût pas de sel très simple 2️⃣ Deuxième fois (février 2022)⭐️⭐️⭐️⭐️ J'ai évité ce restaurant après la première mauvaise expérience, mais les locaux l'ont loué et j'y suis retourné. Étonnamment, tout était très savoureux et harmonieux. Aimé. ⛔️le pain sur la table était déjà sec. La dernière photo est nouvelle et on y voit les mêmes crevettes avec de la mayonnaise, mais la mayonnaise n'est plus dessus mais à côté. Je ne peux pas dire avec certitude « je recommande », car la première fois, la nourriture a été juste une déception. Les prix sont assez élevés pour des expériences.


  • 🏪 Supermercato Ipercarni (462 Avis)

  • 💬 Ils ont des prix incroyables pour une viande de qualité.


  • 🏪 La Piadinaia Nepi (36 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons récemment déménagé de Milan à Nepi, nous avons toujours mangé des piadinas un peu partout, mais comme celles de Nadia (la très gentille propriétaire) et de son équipe, nous n'en avions jamais goûté, elle propose toujours des ingrédients frais et plusieurs types de pâte , les associations de saveurs sont toujours excellentes. Nous savons qu'il deviendra notre point de référence. Nous recommanderons à tous de venir les déguster.