Les avis
Le 22/12/2021 à 13:30
d'accord
💬 Un lieu chargé d’histoire, de très bons plats, et un service parfait.
💬 Un petit endroit tout près de la Piazza Savonarola, où l'on peut manger des plats authentiques, vraiment bons et 0 km ! 😋 Il y a un comptoir style charcuterie où vous pourrez choisir les plats du jour (ils changent toujours !) et vous faire conseiller. Vous pouvez choisir entre des entrées, des seconds plats, des accompagnements et il est possible de faire des demi-portions, vous vous asseyez à table et dégustez le tout, ou vous l'emportez à emporter ! Les prix des premiers plats sont de 7 €, des seconds plats de 9 €, des demi-portions de 4 € et 4,50 €. Nous avons pris une demi-portion de salade de cabillaud, deux burgers de seitan avec un mélange de céréales, légumes et sauce au poivre, plus deux accompagnements, un d'aubergines et un de blettes, une eau et un café et nous avons dépensé 24 € au total. Excellente qualité et prix imbattable. Fortement recommandé!😉
💬 Chambre correcte mais difficile d'accès par un escalier raide. Le premier matin nous avons eu droit à un petit-déjeuner succinct se limitant à une pâtisserie et un café dans un bar à qq centaines de mètres de notre chambre.Très peu pour une chambre à 120€ / nuit. Après avoir fait entendre notre insatisfaction au propriétaire, nous avons pu obtenir un petit-déjeuner plus correct. N'hésitez donc pas à réclamer si votre estomac crie famine le matin.
💬 Les burgers sont tout simplement excellents et atypiques. Allez y, même si vous n’êtes pas des adeptes de ce type de cuisine: ce qui est servi dans ce restaurant n’a rien à voir avec ce que vous connaissez!
💬 Lors de notre passage, grande maison à la décoration magnifique, moderne. Échange difficile avec le personnel (nous peux d'italien et eux pas le français) . Dommage, un lieu sympathique qui nous a manqué de chaleur humaine .Observations toutes personnels
💬 Le 25 avril, nous nous retrouvons à chercher un endroit pour déjeuner à 14h00, nous trouvons cet endroit. Disponible immédiatement pour nous donner une table. Bel endroit, propre, même les salles de bain. Nourriture excellente et pas le coca cola habituel mais plutôt italien (mole cola) ! Nous avons dépensé tous les deux 21 euros, ce qui n'est pas mal vu la qualité de la nourriture !
💬 Très bonne ambiance, service un peu lent à table, meilleur café décaféiné « shakerato » !
💬 Excellent endroit pour déjeuner. Nous travaillions en Sardaigne pendant 5 semaines. J'ai trouvé cet endroit et je suis venu ici tous les jours pendant 5 semaines. Dégustation fantastique de plats faits maison. Avec une bonne pizza. Je dois dire que le poulet Gorganzola est absolument fantastique. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.
💬 Un endroit très agréable ! Le service était super, souriant, au bon rythme, on vous laisse le temps. La nourriture était très bonne, l'ambiance très agréable et les prix très abordables. Nous nous sommes fait plaisir et avons passé une excellente soirée. Merci pour votre travail 🙏
💬 Bien