Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Nina Avis

📌 Frazione Altana 13, 33040 San Leonardo - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B Nina à San Leonardo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Nina à San Leonardo

Moreno.a

Le 20/12/2020 à 15:22

5 / 5

Tout est fantastique. La courtoisie et la propreté sont les choses qui m'ont le plus frappé. J'y retournerai certainement.

CARLO.A

Le 15/08/2020 à 16:01

1 / 5

Ignorance pure

Alberto.e

Le 11/08/2020 à 20:46

5 / 5

Un lieu en pleine nature; L'accueil de Mme Daniela est extraordinaire, on se sent comme chez soi, et encore mieux ! Le petit-déjeuner est composé de produits authentiques et faits maison. Je le recommande à ceux qui souhaitent se détendre quelques jours, retrouver le contact avec la nature et la simplicité des temps passés.

Diána.o

Le 14/07/2019 à 03:54

5 / 5

C'est un endroit paradisiaque au coeur d'un petit village, San Leonardo ! Aujourd’hui encore, nous en sommes fascinés ! 🤗🤩😍 L'hôtesse est très très gentille, nous avons adoré être ici !

Diana.a

Le 23/04/2019 à 16:59

5 / 5

Nous avons trouvé ce be & be par hasard tard dans la soirée en venant de Slovénie. Nous n'avons pas fait de réservation et sommes arrivés à 21 heures. Heureusement, elle avait une chambre disponible. Le B&B est situé au sommet de la colline dans un paysage superbe et pittoresque. La chambre était super belle et propre, tout comme la salle de bain. L'endroit dans son ensemble est extrêmement agréable. Nous avons également pris un délicieux petit-déjeuner le matin. Nina est tellement sympathique et gentille ! Ce fut une expérience formidable.

  • 🏪 Albergo Ristorante Paradiso (380 Avis)

  • 💬 Perché sur une colline face à la mer Ionienne, la vue de la terrasse est magnifique et met immédiatement en appétit, vraiment très romantique..de l'avis de madame c'est exquit. L'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite à l'aise, l'entrée et les couloirs en marbre de l'hôtel quatres étoiles est très raffinée ainsi que les salles du restaurant aux luminaires en verre de Murano et aux colonnes qui longeant les tables aux soigneuses décorations. Le service est impeccable, très professionnel et totalement disponible. Excellente cuisine très raffinée et locale, les vins proposés sont délicieux et très bien choisis en accompagnement. Nous avons beaucoup aimés les sorbets "Limon" certains ont une douce note de Bergamote, un regal. Une pépite Italienne au coeur même de la Calabre. Je recommande vivement.


  • 🏪 Mattielli | Caffetteria Bar (140 Avis)

  • 💬 Très bonne glace parfum très bon dommage que la serveuse ne sourit pas...


  • 🏪 Orangerie Il Marchese (57 Avis)

  • 💬 Au début, j'ai été positivement surpris : j'ai commandé un Campari Sprizz et je l'ai accompagné d'une assiette de collations, la plus grande jamais accompagnant la boisson. Pourtant, je mangeais souvent non seulement des chips, mais aussi des tramezzini ou des mini pizzas. Je pensais que c'était inclus et gratuit car je ne l'ai pas commandé. Méfiez-vous! Non seulement le Sprizz est l'un des plus chers d'Italie (7 € - ce n'est pas Florence !), mais en plus ils vous facturent automatiquement 7 € pour les snacks sans le demander ni le mentionner et un supplément. Désolé, ce n'est pas bien, même si c'était bien. C'est vous qui décidez : il existe de nombreux autres endroits aux alentours.


  • 🏪 WorkEat (69 Avis)

  • 💬 Dégueu et cher


  • 🏪 Ristorante Risatini (90 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre une bouchée. Propriétaire très gentil et ambiance douce. Essayez leurs glaces, c'est pas mal ! Prix ​​décent


  • 🏪 Dieci10 Grassobbio (695 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour danser la salsa le dimanche soir. Nous commençons tôt pour ne pas être en retard. Les gens sont sympathiques, l'endroit est un peu petit dans la zone de danse mais agréable dans la zone des boissons. Il y a aussi des tables surélevées donnant sur la piste. Personnel sympathique. Je n'ai pas mangé mais les cocktails sont bons. Je reviendrai! Je voudrais dire aux hommes de demander aux femmes de danser !!!! Même s'ils ne les connaissent pas !


  • 🏪 Interno Due - Restaurant & Lounge bar (357 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Soirée incroyable avec des amis fantastiques. La nourriture est absolument fabuleuse. Fortement recommandé 👌


  • 🏪 Ortigia Fish Bar (956 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup ! Des plats délicieux à tous les niveaux et un excellent service. Nous avons eu un Mel complet en commençant par de la caponata, des pâtes à l'espadon, des brochettes d'espadon et du rouget grillé, terminé par un tiramisu maison et arrosé d'un bon vin blanc. Vraiment bonne ambiance et personnel super sympathique et serviable. Je recommande à 100% !


  • 🏪 Eywa Di Anzideo Pierluigi (3 Avis)

  • 💬 Lieu très intimiste avec musique jazz douce. Propriétaires très gentils. Découvrez des plats végétaliens que vous devez absolument essayer.


  • 🏪 Adriatico Union Lido (99 Avis)

  • 💬 Carte sans les prix, pizza mangeables mais très pauvres en garnitures et loin d'être à la hauteur de ce qu'on fait en italie : pâte pas très bonne et mozzarella de mauvaise qualités,campari spritz imbuvable, tres concentré, on a reçu de l'eau petillante à la place de l'eau plate et aucun serveur n'est jamais passé voir comment cela se passait, impossible de les appeler. Un geste commercial a cependant été fait pour le campari (mais pas pour l'eau que nous n'avons pas bue).