Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ninedda Avis

📌 Via G. Garibaldi, secondo piano, 25, 70043 Monopoli - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B Ninedda à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ninedda à Monopoli

Yoav.s

Le 25/09/2023 à 06:56

5 / 5

Emplacement parfait, personnel chaleureux, belle grande chambre. L’un des meilleurs B&B que nous ayons connu !!

Giorgia.o

Le 22/09/2022 à 21:35

5 / 5

Une agréable surprise ! Tout est impeccable.

RossSra.

Le 17/08/2022 à 04:00

5 / 5

Beau B&B dans le centre historique de Monopoli. L'appartement est grand et équipé de tout le confort : climatisation, grand réfrigérateur, machine à café De Longhi. La salle de bain est également agréable, grande, avec douche. Bien qu'il soit au coeur de Monopoli, et donc dans la rue la plus bruyante, l'appartement situé au 2ème étage (sans ascenseur) est particulièrement calme. Les propriétaires sont des personnes spéciales. Très serviable, gentil et hospitalier. À notre arrivée, ils nous ont attendus pour l'enregistrement avec du café, des friandises locales et des figues. Ils nous ont recommandé des restaurants et des itinéraires. Promu.

Marilena.o

Le 25/10/2021 à 12:10

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Panayiotis.s

Le 19/09/2021 à 08:16

5 / 5

Bel immense appartement et vous avez tout ce que vous souhaitez, une de nos belles expériences en Italie. Ornela et Arnaldo ont été d'une grande aide pour tout ce dont nous avions besoin, grazie !!!

Laurent.a

Le 19/09/2021 à 08:11

5 / 5

Des propriétaires au top. Appartement très bien aménagée. Literie de qualité.

Valentina.c

Le 30/08/2020 à 21:20

5 / 5

Très central. Environnements spacieux et propres. Le propriétaire est tout simplement extraordinaire et gentil. Merci pour ce merveilleux séjour

luigi.a

Le 29/08/2020 à 12:51

5 / 5

Vraiment une agréable surprise

  • 🏪 Agriturismo Selvapiana (48 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 La Villa del Patrizio (77 Avis)

  • 💬 Une grande attention portée aux détails et il y a un bar ouvert 24h/24 en bas qui produit des croissants chauds toute la nuit et un excellent petit-déjeuner le matin.


  • 🏪 a casa di Chiara bed and breakfast (21 Avis)

  • 💬 Nous avons passé les vacances de Pâques et nous avons passé un très bon moment... des gens très gentils et serviables. Le petit déjeuner était également excellent.


  • 🏪 B&B Sandra (78 Avis)

  • 💬 La chambre était douillette et confortable. Salle de bain très propre. Le lit était très confortable, je me sentais comme dans ma propre maison. Aucun problème pour dormir. Quartier très calme, très proche de la plage publique et de la rue principale regorgeant de restaurants et de magasins. A 2 km du château de Sirmione, vous pouvez prendre un bus ou faire une promenade (je le recommanderais). Les propriétaires sont extrêmement gentils et sympathiques. Ils ne parlent pas anglais mais à mon avis, c'est encore mieux car cela vous donne l'impression de vraies vacances en Italie. À propos, nous n’avons eu aucune difficulté à communiquer avec eux en utilisant 3 langues et gestes de la main différents. Vous ne pouvez pas manger toute la nourriture servie au petit-déjeuner. Bien sûr, la piscine dans la cour est une solution parfaite pour un verre de vin en soirée. Je recommanderais cet endroit sans problème.


  • 🏪 Ristorante Ponte Palladio (119 Avis)

  • 💬 Un bon accueil, un bon service et des bons produits, le tout dans un cadre plutôt traditionnel. Les pâtes aux truffes un vrai plaisir et les enfants se sont régalés de leurs pâtes à la sauce tomate. Quand au tiramisu : obligé d'en reprendre parce qu'il était trop bon.


  • 🏪 Taverna della Taragna (963 Avis)

  • 💬 Un lundi soir en janvier, l'un des seuls restos ouvert mais nous avons été sublimés.


  • 🏪 Hotel Garni Vigilhof (60 Avis)

  • 💬 Très bien situé, très bel hôtel Garni avec un petit déjeuner top. Je connais très bien Andrea et Sepp. Le service y est très important. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 3 jours, mais une semaine est déjà réservée pour 2023. Fortement recommandé, nous avons hâte de vous revoir !


  • 🏪 Ellen Brunch & Cocktails (166 Avis)

  • 💬 Lieu charmant, entièrement rénové, lumineux et coloré, plein de personnalité. De nombreuses nouvelles propositions sucrées et salées, inspirées de Londres et de l'Amérique. Excellent pour une pause ou un apéritif. Tables internes et externes et parking devant sur la place. Personnel sympathique, attentionné et affable. Informé.


  • 🏪 Wenzl-Hof (191 Avis)

  • 💬 Magnifique!


  • 🏪 Apollo 13 (257 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié l'expérience culinaire. C'est le meilleur poulet et pommes de terre que j'ai jamais mangé de toute ma vie. J'espère que le prix sera un peu réduit pour pouvoir le commander tous les jours car le goût est irrésistible des pommes de terre épicées, qui sont incroyables et ont un goût incroyable