📌 Piazza del Plebiscito, 21, 96010 Solarino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/09/2018 à 13:56
Excellente structure, propre et soignée jusque dans les moindres détails. Je dirais aussi excellent, car il est situé au centre de la ville et vous disposez de tout le confort dont vous avez besoin. Propriétaires serviables et très sympathiques. Je le recommanderai certainement à d'autres sans aucun doute.
💬 Un restaurant à l'ambiance familiale un peu à l'écart des quartiers trop touristiques. Nous avons mangé des pizzas excellentes avec des produits frais et locaux. Le tiramisu était très bon également. Le tout pour un prix très raisonnable. Le sourire et l'accueil au top, nous avons été installés rapidement sans réservation et le service à été rapide. On recommande !
💬 Nous avons séjourné ici pendant 8 nuits et avons passé un merveilleux moment. Nous avons été accueillis avec cordialité, convivialité et extrême serviabilité par Mattia et Valentina. De plus, cette dernière nous a proposé une excellente cuisine avec ses plats et son petit-déjeuner, se rendant également disponible pour toutes préférences ou demandes. La chambre est confortable, propre et l'emplacement est stratégique aussi bien pour visiter la ville que pour rejoindre les plus belles plages de la région. Nous y avons définitivement laissé un morceau de notre cœur et espérons y revenir bientôt. 100% recommandé !
💬 typiquement italien 😀👌🏼
💬 Même s'il faisait assez froid, la glace était vraiment bonne. Évidemment, c’est strictement fait à la main.
💬 Rifugio Cereda était une découverte fantastique. Situé à 10 minutes de Fiera di Primiero, il offre la possibilité de s'immerger pleinement dans la nature grâce aux sentiers qui partent dès le refuge. Chambres agréables, propres et confortables. Le restaurant et le refuge sont familiaux, le service est très courtois et attentif aux besoins du client. La carte propose des spécialités locales comme des plateaux de charcuterie et de fromages, des dumplings, du grilled cheese, du Sacher etc. Le petit-déjeuner est un buffet et comprend un mélange de desserts faits maison, de charcuterie, de yaourts et bien plus encore. Informé!
💬 Excellent déjeuner de travail ! Il y avait un barbecue, des pommes de terre frites, de l'eau, du café 12,5 euros
💬 Quel bel endroit ! Avec l'atmosphère la plus charmante, cet endroit m'a vraiment émerveillé. La nourriture était délicieuse avec un délicieux petit-déjeuner, un dîner et un déjeuner élégants. Les décorations étaient fantastiques, les jolies guirlandes lumineuses se démarquaient vraiment. Le café lui-même est propre et bien conçu et dispose d'un espace intérieur et extérieur pouvant accueillir un nombre décent de personnes.
💬 Nous sommes venus avec mon conjoint du 14 au 17 avril, et nous avons eu un réel coup de cœur ! La chambre est parfaitement conforme, propre, tout bonnement irréprochable. Le gros plus vient surtout de la propriétaire, Silvia, qui est un vrai rayon de soleil, et d'une gentillesse incroyable, nous avons même eu le droit à des petits cadeaux de pâques à notre arrivée dans la chambre. L'hôtel est à 5 min à pied des transports en communs qui permettent d'atteindre le centre de Rome. Encore merci à Silvia pour son accueil qui nous marquera encore longtemps. Yoann et Mylène
💬 Aujourd'hui, le commerçant de viande et de poisson devient aussi de plus en plus fournisseur de plats... mais il ne sait pas toujours les cuisiner. Les fritures mixtes sont bonnes, une portion plus que convenable, par contre les salades sont immangeables, un fouillis d'ingrédients noyés dans l'huile avec une prédominance de légumes plutôt que de poisson au prix standard de 10,00. Peu de petites tables en extérieur avec plateaux de cantine classiques pour manger dans des assiettes jetables, bon choix de vins malgré le fait d'être poissonnier.
💬 Burger un peu sec, bonne friture, coupe ok, wraps très moelleux et savoureux et desserts excellents. Une équipe très utile et amicale. Environnement plutôt sympa. Corriger le compte Informé