📌 Vico Municipale, 32, 87029 Scalea - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 13:55
Expérience fabuleuse, excellente disponibilité et professionnalisme, dans une position avec vue sur tout Scalea (lever et coucher du soleil 🌅). Parking gratuit à proximité. À environ 5 minutes à pied du centre. Hôte recommandé !!
Le 20/08/2023 à 14:08
Propriétaires super sympathiques, comme à la maison, ce sera mon point de référence sur Scalea
Le 15/08/2023 à 10:00
Excellente vue sur le centre historique de Scalea
Le 24/07/2023 à 19:36
Moi, ma copine et mon chien avons passé 3 nuits dans ce B&B, nous avons passé un très bon moment, même s'il n'y avait pas de petit-déjeuner inclus, l'hôte nous a fait trouver des friandises et des boissons tous les jours. L'emplacement est très pratique, à quelques minutes en voiture se trouvent San Nicola Arcella et Praia a Mare. Vue imprenable et propreté irréprochable. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer des vacances sur la Riviera des Cèdres.
Le 15/07/2023 à 10:25
Je me suis bien retrouvé, la chambre était accueillante, peut-être étant un B&B il manque un petit déjeuner adéquat, mais par contre une belle vue sur la ville et la mer étant au sommet... recommandé
Le 06/08/2022 à 05:57
Un conte de fées
Le 26/07/2022 à 16:00
Excellent endroit pour passer des journées de détente dans le centre historique caractéristique de Scalea. Le propriétaire était très gentil et disponible pour satisfaire rapidement les demandes les plus exigeantes. Propreté impeccable. Rendre!
Le 19/07/2022 à 15:02
J'ai séjourné chez Nonna Ida pour une nuit, un B&B trouvé par hasard sur Booking. Stefano était très gentil et accueillant, les chambres sont à deux pas du centre et de la mer. En plus de la belle vue, vous bénéficiez également d'un bel emplacement, situé dans un ancien village très agréable et avec un parking pratique. Tout est propre et confortable, je recommande vivement.
Le 18/07/2022 à 20:40
excellente expérience
Le 12/07/2022 à 21:17
L'emplacement est magnifique dans le centre historique mais si vous voulez aller à la mer c'est gênant à cause d'un long escalier qui monte, ne convient pas aux personnes âgées sauf si vous prenez la voiture il est difficile de trouver une place de parking
Le 03/09/2021 à 20:29
Bel endroit bien entretenu et très gentil Stefano nous a également aidé avec nos valises. Je le recommande vivement
Le 05/09/2020 à 18:20
Situé dans le plus beau quartier de Scalea, l'ancien village. Stefano, en plus de nous accueillir à l'heure et d'assurer le nettoyage soigné et quotidien de notre chambre (avec une vue magnifique), nous a également suggéré de nombreux endroits à visiter et des endroits où nous pourrions manger une cuisine typiquement calabraise. Excellent séjour.
Le 29/08/2020 à 15:50
Exceptionnel
Le 28/07/2020 à 10:36
La chambre est belle et propre et équipée de tout le confort, il y a une belle vue depuis le petit balcon et l'emplacement est excellent, dans le centre historique de la ville. Ce n'est pas un mauvais petit-déjeuner mais une maison d'hôtes car il n'y a pas de petit-déjeuner
Le 21/07/2020 à 20:21
Très agréable. C'est dans le centre historique. Très proche de la mer, 10 minutes à pied et 3 en voiture. Chambre meublée avec beaucoup de style. Très propre
Le 21/11/2019 à 22:35
Courtoisie et gentillesse de Carmen et Stefano... Centre historique enchanteur de Scalea
Le 08/10/2019 à 21:39
lieu enchanteur et relaxant immergé au coeur du centre historique de Scalea, excellent, le personnel est très professionnel
Le 02/08/2018 à 12:00
Très bel endroit dans la vieille ville, entre marches et rues peu profondes. Belle chambre et à 1 minute du grand vieux restaurant. Harry et Rian de Hollande
Le 27/07/2017 à 15:27
Excellent B&B pour passer une ou plusieurs nuits dans le centre historique de Scalea
💬 Endroit propre, excellent pour l'apéritif. Le Taglierr réalisé en ce moment nécessite d'attendre la préparation, mais ça vaut le coup. Ils ont également des options pour les coeliaques. Prix conformes à l'offre.
💬 Nichée dans une alcôve toute en pierre cette adresse élégante et presque confidentielle est une très belle découverte culinaire . Raffinée et élégante la cuisine italienne est magnifiée ! Merci pour ce voyage gustatif !
💬 Un endroit magnifique pour aller manger en bord de mer avec un coucher de soleil juste incroyable. Endroit bien pratique pour aller manger en couple ou en famille car les enfants peuvent aller jouer sur la plage pendant que les parents profitent de leur repas. La cuisine est excellente, nous nous sommes régalés. Le service est également très sympathique et se donne beaucoup de peine et est très souriant. Le temps d'attente entre l'entrée et le plat principal aura pu être un peu moins long. Mais de manière globale, je recommande vraiment ce restaurant, nous avons vraiment passé une délicieuse soirée.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Emplacement proche de la gare idéal pour visiter en train ́les cinques terres. Le réceptionniste au Top très aimable à l'écoute. Petit déjeuner très correct. Point faible la chambre. 184 euros la nuit je m'attendais à beaucoup mieux au vu du prix. Pas de vue et pas de luminosité vue sur 1 mur à 1 mètres de la fenêtre le carrelage est vétuste comme la salle de bain.elle est toute petite , porte de la douche sèche cheveux carrelage des années 1980. Et en plus nous avions des milles pattes en visite plein la chambre😪. Chambre très mal insonorisée. Il est vraiment temps de rénover. La façade de l'hôtel est très belle mais trompeuse.
💬 Environnement propre, confortable, moderne, personnel agréable, proche de la plage.
💬 Je pense que la pizza d'hier soir était la pizza la plus moche et la plus immangeable que j'ai jamais mangée. Je commande un 4 fromages qui est essentiellement une pizza (qui n'a pas levé pour moi) avec seulement de la scamorza fumée du supermarché par-dessus. Horrible. Pensez simplement qu'au moment où j'écris ce message, c'est le matin et je ne l'ai pas encore digéré. Je ne souhaite cela à personne.
💬 La nourriture facile à commander est arrivée rapidement et fraîche. Bel endroit.
💬 Il est fermé pendant cette période
💬 Pizzas très bonnes avec de belles et généreuses garnitures. Prix très correct. Service très rapide.
💬 Cadre ,on peut boire un verre les pieds dans l'eau.Piscine.