📌 Contrada Fiumara, 96012 Avola - Italie
💬 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:40
Excellente situation ! Super petit déjeuner ! Endroit vraiment sympa et personnel très gentil. De plus, le propriétaire Vincenzo possède également un excellent restaurant d'entrées et de viande près du lido d'Avola. Luisa toujours disponible pour d'excellents conseils... bref, tout était EXCELLENT !
💬 Un service de qualité, agréable et avenant, qui sait prendre son temps avec les étrangers ne parlant pas italien. De bons vins bien conseillés. Le "menu traditionnel" à 45€ n'est pas équilibré : lentilles puis raviolis puis chips avec un demi poulet rôti très sec écrasé comme un steack sans aucun légumes. Ce n'est définitivement pas de la cuisine gastronomique !
💬 Nous avons tout adoré pendant notre séjour : l’accueil, le personnel, la chambre, l’emplacement, la décoration, la piscine qui était fabuleuse ! 🫶
💬 Environnement confortable, avec un personnel très gentil et un excellent service. Vous pourrez déguster des plats végétaliens et une variété de pizzas cuites au four à bois à des prix raisonnables. C'est recommandé
💬 Un très bon restaurant indien : des samossas délicieux et un biryani au top ! Très parfumé ! En prime, un staff très sympa et une belle terrasse 😎 Je recommande ☺️
💬 De passage à Matera, nous nous sommes arrêtés dîner au Mezzamaro. Quelle belle découverte !! Une cuisine italienne raffinée à base de produits locaux et frais. Un vrai plaisir pour les papilles. Le tout dans un cadre élégant. Un service digne d’un restaurant étoilé. Petit plus, notre serveur parlait le français et l’anglais couramment. Je vous recommande cette adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Rapport qualité prix imbattable. Merci à l’équipe pour ce bon moment.
💬 L'endroit est magnifique et très connu, les enfants y vont tous le week-end
💬 Très bonne nourriture dans une carte petite mais raffinée, service attentionné, ambiance harmonieuse.
💬 Nous avons passé de merveilleuses journées, le gîte est enchanteur, niché dans les bois. Rien ne manque à l'intérieur de la maison, Mme Rosella est très gentille et disponible pour tout besoin même si nous n'avions besoin de rien car tout est parfait La piscine et tout l'environnement extérieur sont soignés dans les moindres détails, je recommande vivement cet endroit pour des vacances en pleine nature à proximité de tout
💬
💬 Ambiance familiale, confortable, assez spacieux. Présence de frigo, TV, tout le nécessaire pour un séjour sans souci. Assez proche des stations de ski. Situé à quelques pas du centre. Le seul défaut est un échauffement excessif.