Les avis
Le 29/01/2024 à 18:51
Merci à Loreto pour l'accueil et félicitations pour l'organisation du tout. Arrivée en toute autonomie, maison facile à trouver et située dans un endroit stratégique. Nous avons séjourné dans 5 sans aucun problème. Hautement recommandé :)
Le 02/01/2024 à 13:42
La maison est située dans une position très centrale, avec un accès facile aux points d'intérêt de la ville et aux villes voisines comme Ovindoli. La maison est très propre et équipée de tout le nécessaire de première nécessité, dont un large choix de produits pour le petit-déjeuner. Bien chauffé et lumineux. Je la recommanderais certainement!
Le 06/08/2023 à 06:04
J'ai séjourné avec un ami dans ce B&B, bien meublé, complet avec tout et dans le centre historique. Le propriétaire est très gentil et très serviable
Le 01/08/2023 à 15:13
Nous avons séjourné dans ce charmant appartement pendant 2 nuits, nous avons passé un moment merveilleux, des chambres spacieuses, bien meublées et propres, une cuisine correcte et la gentillesse de M. Angelo était unique. Nous reviendrons à Riccardo et Tiziana Rome.
💬 Que du positif. Très bien dormi. Le centre et la gare sont très facile d'accès en prenant le bus 25 à 500m à pied. Grazie alla signora alla reception per la sua gentilezza nel giorno di Pasqua. Personale perfetto. Magnifique expérience personnellement.
💬 J'aime beaucoup l'endroit. Le service. La nourriture. C'est le meilleur des da Pino du coin pour moi.
💬 Pensez à quel point j'ai été pris par la main alors que j'étais sur le point de faire deux reçus...accusé de vol menacé insulté accusé de vol tous les jours il ne m'a pas laissé parler quand la police est arrivée, ils ne m'ont pas laissé parler et ils est partie prendre le rapport. ...quand je suis arrivée au commissariat Madonna j'ai compris pourquoi tant d'agressivité....il me manquait 400 euros de ma poche....puisque je les ai comptés à l'intérieur du magasin, elle savait où Je les avais....en tout cas maintenant j'ai fait le rapport j'ai un avocat et je vous tiendrai au courant de la façon dont ça va se terminer......ceux qui veulent suivre en direct il y aura un YouTube chaîne et une page Facebook...à bientôt....
💬 Excellente pizza, le service à domicile est à améliorer un peu, mais ils le méritent certainement, je le recommande 😊👍
💬 Gentillesse et courtoisie, le pain est délicieux
💬 Pizza vraiment fantastique, moelleuse et surtout digeste... ce n'est pas comme les pizzerias habituelles... super recommandée
💬 Votre pain n'est pas bon, pour être plus précis je dirais excellent, aujourd'hui j'ai acheté des pâtes dures dans un supermarché de Villaputzu, je viens de lire les ingrédients et je remarque qu'il s'agit de semoule sarde moulue sur pierre. J'espère que vous faites aussi de la semoule, l'une de nos préférées.
💬 La tranche de pizza était goûteuse. Pas mal bondé..
💬 Meilleur tiramisu du Val di Fassa! Meilleure panna cotta du Val di Fassa! J'ai visité cet endroit tous les jours pendant les vacances au ski. Merveilleux propriétaires. Cuisine maison, très bonnes pâtes et soupes. Très joli Lagrein au verre ! A voir et à goûter !!!!
💬 B&B fantastique, très bien entretenu, chambres propres et belles avec tous les services, climatisation, wifi et télévision dans la chambre. Il dispose également d'un excellent sèche-cheveux, pas comme ceux que l'on trouve habituellement dans les hôtels ou les B&B qui sont si petits qu'ils ne sèchent rien. Le propriétaire est très accueillant, toujours disponible pour quoi que ce soit. Le petit déjeuner est fantastique, elle fait des gâteaux faits maison et ils sont délicieux ! L'endroit est stratégique, bien relié aux routes nationales qui en moins de 20 minutes vous arrivez à Otrante et en seulement 40 minutes vous arrivez à Gallipoli... Cependant, au cas où l'on ne voudrait pas prendre la voiture et partir un soir, la ville est bien approvisionnée. Il y a aussi plusieurs bons restaurants et plusieurs pubs avec de la musique live.