📌 Via Goffredo Mameli, 08021 Bitti - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:50
Le propriétaire était très gentil et flexible et l'endroit est propre et confortable et possède un charme unique en raison de son histoire avec le musée attenant.
💬 Le restaurant et l'hôtel sont excellents
💬 La focaccia est vraiment délicieuse ! Savoureux et léger !
💬 Maison magnifique, hôtes très sympas, haute qualité
💬 Excellente endroit pour célébrer un mariage ou tout événement convivial.
💬
💬 Bonne nourriture et personnel très accueillant
💬 un endroit agréable où séjourner, une cuisine et des cocktails dans une bonne ambiance. 👍 100% recommandé
💬 Un excellent B&B, avec une belle terrasse et un environnement accueillant. Très proche des endroits les plus intéressants de la ville.
💬 Un restaurant incroyable que nous avons trouvé à Frascati. Excellente nourriture, service et ambiance. Nous recommandons vivement cet établissement. Stefano a fait de son mieux pour faire de notre visite une expérience formidable. Le pain local, le vin, les pâtes et les biscotti faits maison viennent s'ajouter aux délicieux plats que nous avons mangés. Au plaisir de revenir.
💬 Un refuge vraiment complet : plein 5 étoiles. Près du télésiège et sous le Mont Magnolia avec une vue vraiment suggestive nous avons découvert ce merveilleux refuge. Dans la partie extérieure, il y a des espaces pour ranger les skis et les snowboards, des tables avec des chaises, des chaises longues et une vue spectaculaire avec une musique de fond. À l'intérieur, il y a une grande salle (avec un étage supérieur) où vous faites la queue pour acheter des boissons et de la nourriture (les sandwichs et les plateaux sont vraiment spéciaux) et il y a un bar adjacent avec des friandises et des boissons chaudes. Pour récupérer le plateau avec la nourriture, appelez avec microphone et numéro pour ne pas rater la file d'attente et restez à table en attendant. Vous pouvez amener des chiens et ils sont tous très sympathiques et courtois. Personnel vraiment super et ambiance très énergique. C'est toujours plein et il y a de longues attentes pour payer à la caisse et commander entre 13h et 14h, je conseille de manger avant ou après. Cuisine excellente, aussi bien salée que sucrée. 5 étoiles méritées.