📌 Corso Vittorio Emanuele, 118, 89862 Drapia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un très bon établissement spécialisé dans les pâtes et la pizza. Tres peu cher. Serveurs attentifs et attentionnés. Vin rouge maison de bonne qualité. Pas d apéritif par contre. 17,5 € par personne
💬 Nous y sommes allés à d'autres reprises et avons apprécié la morue et le poisson grillé, mais samedi nous sommes arrivés à 21h30 et avons commandé une capricciosa avec du salami, un peu de mozzarella, 2 bières moyennes, 2 cafés et 2 grappas. La pizza était décevante, pâtes crues, légumes à peine chauds, beaucoup de mozzarella, en plus nous avons trouvé 2 longs cheveux noirs, les bières étaient bonnes... nous nous sommes excusés de ne pas l'avoir mangé mais il y avait trop de mozzarella et les cheveux ont fait le reste . J'ai aussi dit que cela pouvait arriver (pour ne pas offenser)... la facture était de 25 € sans rien de ce qui a été consommé et payé, même la pizza, j'enverrai le reçu prochainement
💬 Excellent restaurant, toujours de la bonne cuisine, de la polenta aux tagliatelles, personnel toujours sympathique et souriant, bar bien garni, souvenirs divers et produits locaux, prix excellents
💬 Position stratégique si vous souhaitez faire une pause avec une vue spectaculaire sur le lac. Chambres avec une attention aux détails, petit déjeuner propre et délicieux. Nous reviendrons certainement bientôt. Accueil et professionnalisme de tout le personnel. BIEN, CONTINUEZ COMME CELA !
💬 J'ai appelé le bureau de Massa Fiscaglia pour commander et récupérer le pain "coppie" trouvé à la revente Formignana. Le pain est exceptionnel et les dames que j'ai trouvées à Formignana étaient très bonnes et sympathiques. J'y retournerai si jamais je reviens ! Merci André
💬 Le tout préparé avec soin. Grand choix. Le déjeuner préféré des locaux. Sain et délicieux.
💬 Tomber dessus au hasard, premier resto en arrivant à Alassio, cuisine au top savoureuse et très bien servie de bonnes portions familiale. Un service souriant et efficace. Deco sympa . Une bonne adresse
💬 Le hangar à Massa Lombarda
💬 Je suis resté 2 nuits, endroit très accueillant, chambre magnifique, j'ai beaucoup apprécié la possibilité de prendre un café ou une tisane dans la chambre, M. Franco était très gentil. J'y retournerai certainement
💬 Accueil chaleureux, personnel très disponible Très bonne cuisine 👍