📌 Via Giuseppe Pasolini, 25, 48121 Ravenna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/09/2021 à 15:14
Anarchique !
Le 17/09/2020 à 18:49
Pas d'eau chaude. Pas de cuisine. Pas de mobilier confortable
💬 Je n'ai jamais été proche de cet endroit de ma vie, mais je voulais poser des questions sur le lapin : reste-t-il RIEN ? Et ce bar est-il toujours ouvert ? S'il vous plaît, donnez-moi une mise à jour photo si possible !
💬 J'ai mangé ici 3 fois sur une période de 3 semaines pour le déjeuner. C'est le seul restaurant à proximité ouvert après 13h30 pour le déjeuner. Sinon il faut attendre 7h30 pour manger n'importe où. J'avais des pâtes aux fruits de mer à chaque fois, généralement avec un apéritif. C'est une option solide et j'ai aimé les pâtes à chaque fois. Le serveur est sympathique et le seul employé que j'ai jamais vu. J'ai aimé tous les plats de pâtes, j'ai trouvé les entrées pas mal, il y avait un plat de pâtes fagioli que j'ai adoré. Et le tiramisù était vraiment bon. Certains locaux m'ont dit que c'était un bon endroit pour manger une pizza, mais ils ne la mangent que le soir et je n'y suis jamais allé dîner.
💬 Toujours aussi agréable , prix bas comparer la France , personne très gentil ,resto de très bien placé ,avec une vue magnifique ,on peut aller à pied ,ou en ski
💬 Nous l'avons aimé! Nous sommes restés 5 nuits - le personnel était super et super sympa et serviable ; il y a une vraie ambiance familiale. La nourriture est faite maison et délicieuse, surtout si vous aimez les noisettes. Les chambres sont spacieuses et offrent de belles vues et la piscine était propre. Je le recommande sans hésiter et j'adorerais y retourner !
💬 Près de 30 euros pour une pizza à la tranche très légèrement assaisonnée. Des serveurs qui servaient dans les mêmes vêtements dans lesquels ils avaient quitté la maison. Bière chaude. Très mauvaise expérience
💬 À la fin de notre voyage de quatre semaines à travers la Toscane, la place Francescas était clairement notre point culminant. L'appartement est un rêve absolu et le lieu en lui-même est tout simplement magique. Belle vue, très belle piscine et Francesca est un ange qui met tout son cœur dans ce lieu. En tant que famille de trois chiens et plus, nous avons apprécié chaque jour et pouvons recommander La Noce si vous cherchez un endroit pour vous calmer et vous détendre.
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne critique, car après avoir trouvé la douille en acier de la poche à douille, avec laquelle le collègue s'étouffait, et après l'avoir communiquée au propriétaire, je n'ai reçu aucune excuse. Donc sois prudent.
💬 1h d attente pour des spagetti... personnel desagreable et insultant. Déconseillé fortement.
💬 Lors de notre séjour à l'Hôtel delle Rose, nous avons décidé de dîner au Roseto en profitant d'une réduction de 10% qui nous est offerte par la réception. Cadre agréable, serveur très bien préparé, nourriture de haute qualité. La carbonara revisitée et le duck speck sont remarquables, d'après la photo que je joins. Fortement recommandé.
💬 Au top nous y retournons aujourd'hui sur la route du retour car leur cuisine est à tomber. Dans un petit paradis, un très bon souvenir que nous voulons réimprimer ;)