Les avis
💬 Nous avons apprécié deux repas fabuleux ici au cours de la dernière semaine de juillet 2022. Les pâtes étaient excellentes, nous avons apprécié les raviolis et les fettucine, un dans une sauce tomate, un dans une sauce à la viande, les deux étaient excellents ! Les escalopes de veau au citron étaient extrêmement tendres et savoureuses, l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées ! Tout, depuis l'accueil à la porte jusqu'au service complet du personnel, était plus que merveilleux ! Je recommande vivement Bellavista pour un excellent repas et une excellente expérience ! Nos plus sincères salutations à Antonella pour la nourriture fabuleuse et à Carlo pour l'excellent service ! Nous avons hâte d'y retourner !
💬 J'y ai passé 7 nuits en juillet 2015. 4,5 étoiles : composé de 4 pour la chambre et de 5 pour le service/personnel + l'emplacement. L'emplacement était splendide, essayez d'avoir une chambre avec vue/balcon sur le port -- bello. Le lobby se trouve sur la rue piétonne principale, la plupart des attractions sont facilement accessibles à pied. Le personnel est sympathique et toujours serviable, et un délicieux petit-déjeuner gratuit tous les jours. Le Wi-Fi fonctionnait bien dans le hall, pas dans la chambre. La salle de bain était petite, mais c'était aussi le dernier endroit où l'on voulait être sur cette île paradisiaque.
💬 Blonde à la fleur de sureau, au caroube ou miel et figue. Vu comme ça ça fait très bière pour dames, mais j'avoue que je me suis laissé facilement convaincre après avoir goûté la bière à la fleur de sureau. En fait j'ai goûté les trois et j'ai adoré. Vous avez déjà eu cette sensation de soif après avoir bu une bière traditionnelle ? Eh bien ici rien de tout ça. Ce sont des bières qui rafraîchissent. Étonnant.
💬 J'ai eu le lapin aux olives et c'était vraiment bon, le personnel était vraiment sympa et l'ambiance était agréable
💬 C'est un endroit impressionnant en termes de nourriture et de courtoisie des travailleurs. Les délicieux "gnocchi alla sorrentina" et bien d'autres délices étonnants satisferont pleinement votre appétit. De plus, les opérateurs sont compétents, méticuleux et attentifs à chaque demande de clientèle. En résumé, j'approuve pleinement cette taverne et conseille à tout le monde de la visiter.
💬 Un personnel très sympa et des pizzas excellentes !!!!
💬 Très bel endroit en plein air.. Merveilleuse soirée avec musique live..😊 Le seul défaut c'est le service un peu perdu.. Trop d'attente..😏 mais en même temps très sympa et convivial😉😉 super recommandé..💯💯
💬 J'ai demandé une pizza au pesto de pistache et on m'a répondu "oui à la pistache" mais à la place, ils ne m'ont fait que de la pizza blanche avec uniquement des céréales. Ils auraient aussi pu me dire que nous n'avons que des céréales.
💬 A notre arrivée on a réservé pour le repas du soir à 20:00. Nous sommes arrivés à l'heure dite. On nous a installé à une table. L'hôtel attendait un groupe de + de 40 personnes. Comme on ne nous servait pas on a posé la question a savoir si nous devions attendre que le groupe soit servi avant d'espérer dîner. On nous a répondu que oui. Nous avons donc quitté. On nous a inciter à rester et que nous serions servi bientôt. Personne n'est venu prendre notre commande après plus de 15 minutes (21:15 +). Nous avons donc quitté. On nous a informé que notre repas était servi mais personne n'a demandé quel était notre choix de menu. Ils avaient décidé pour nous... C'était des pâtes bien que la saucisse était aussi au menu. Dommage car pour nous tout était parfait jusqu'à cet imbroglio, à nos yeux inacceptable.
💬 Superbe Magnifique Goûteux Un délice Une merveille