📌 Via Alessandria, snc, 09010 Bacu Abis - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 13:23
Le petit-déjeuner inoubliable de Mme Betti !! Chambres confortables, accueillantes et très propres. Cette propriété dispose également d'une cuisine partagée avec les autres colocataires et d'un parking pratique devant le b&b. Une gentillesse infinie de Sandro et Claudia, qui nous ont guidés vers des lieux et des plats typiques !
Le 04/08/2022 à 15:57
Tout était excellent chez Sandro. Chambres fraîches et propres. Spectacle du petit-déjeuner. Accueil magnifique.
Le 06/09/2021 à 09:28
Disponibilité, gentillesse, propreté, bon petit déjeuner.
Le 13/01/2018 à 07:53
La nourriture est excellente, elle n'a même pas l'air d'être sans gluten et les trois étoiles ne sont que pour ça... La serveuse et son accueil méritaient bien une demi-étoile. Vous ne pouvez pas dire à un groupe de six personnes que je vous mets à cette table parce que vous COMPRENEZ !
Le 04/06/2017 à 16:38
Bel endroit, personnel sympa.
💬 En tant que cuisinier passionné et amateur de pâtes, je le dis : on m'a servi ici les meilleurs spaghetti au Calmar et aux moules de ma vie ! Il existe également des produits incroyablement frais qui donnent encore plus de saveur à l'ensemble. Merci!
💬 Très belle carte... Personnel accueillant et souriant... La cuisine un délice 😁 l endroit magnifique... Je le conseil et j y retournerai avec grand plaisir...
💬 Il top
💬 C'était la première fois et après avoir essayé une porchetta complète, je me suis demandé... pourquoi n'y étais-je jamais allé auparavant ? Un peu d'attente mais ça vaut le coup. C'est une sandwicherie à emporter qui propose des sandwichs grillés classiques à partir de hamburgers/saucisses/porchetta classiques, etc. compléter avec des sandwichs plus élaborés. N'y allez pas trop tard ou vous manquerez de condiments. Excellent rapport qualité-prix
💬 Personnel top, serviable, agréable. Petit déjeuner vraiment très bon. Produits du coin, copieux, vrai café. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir. Btw, le village est mignon comme tout.
💬 Très mal reçu, mal servi, rapport qualité-prix qui laisse à désirer. À éviter, vue l'offre à proximité.
💬 Établissement à ne pas manquer ! La raffinerie à l'italienne, produits de qualité, service chaleureux et aux petits soins. Le cadre est également fabuleux, au pied de la tour.
💬 Très bon croisants
💬 Nous passons un séjour une fois par an dans cet Hôtel , Mon mari est originaire d'un petit village Anffuro perché dans la montagne au dessus , cet Hôtel est tout simplement tres bien pensé et tres accueillant , fonctionnel et tres propre , grandes chambres avec de belles salles de bain , accès facile , places de parking adaptées à tous types de véhicules et gratuit , un accueil des plus chaleureux et familiale, toujours avec le sourire et le joie de vivre qu'ont les gens du nord de l'Italie, , je me sens chez moi , les chambres donnant sur la montagne sont toutes avec balcon et un vue extraordinaire , un plaisir pour les yeux et leur cuisine un délice , variée et typique de la Lombardie Merci à vous et à votre façon de gérer et de nous transmettre et procurer votre joie de vivre tout en restant tres proche et professionnel de vos clients . Grazie Laurent et Christine Metz Lorraine
💬 Restaurant repris par des petits jeunes qui n'hésitent pas à partager leur passion des bonnes choses. Tout est bons et une large cave. Pensez à réserver car c'est vite plein, même en semaine et hors saison.