📌 Via Ponticelli, 44, 82100 Benevento - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 07:11
Le propriétaire est très gentil et serviable !
Le 17/08/2023 à 22:08
Quartier très calme et accessible, excellent parking privé, je le recommande
Le 12/06/2022 à 20:26
Excellent emplacement mais c'est la seule bonne chose trouvée dans ce be & be. Non recommandé.
Le 28/03/2022 à 16:22
Des gens très gentils et serviables.
Le 23/08/2021 à 04:41
Structure agréable et accueillante, la propriétaire, Lia, est très gentille et toujours disponible, elle a un grand goût pour l'ameublement ! Lit fabuleux ! Quelques minutes à pied et vous arrivez au centre !
Le 19/08/2021 à 21:51
Même de l'extérieur, cela ne semble pas être le cas, les chambres sont très belles et assez bien entretenues, le seul point sensible était la porte pliante de la salle de bain qui, en plus de ne pas être adaptée à l'emplacement, était également défectueuse. Personnel sympathique et prix raisonnables
Le 26/09/2020 à 17:08
Salles blanches, désinfectant. Coordonnées...le propriétaire est sympathique
Le 24/07/2020 à 16:52
Seulement la chambre, tout le reste est mauvais
Le 04/07/2020 à 07:10
Belle chambre
Le 14/02/2020 à 12:56
La propreté, l'hospitalité et la courtoisie règnent en maître. Je recommande ce B&B à tout le monde.
Le 24/11/2019 à 17:33
Eh bien, certainement pour le même prix, il y a beaucoup mieux, ici juste le lit... propreté et petit-déjeuner médiocres..... Oubliez ça.... Le propriétaire est intelligent.... cherchez autre chose....
Le 01/07/2019 à 19:09
Super endroit, excellents services et bons prix. Si je devais revenir à Bénévent, je reviendrais ici sans rien chercher d'autre. 👍
Le 29/05/2019 à 20:29
Super endroit pour un voyage d'affaires. Convivialité au top. Possibilité de parking et proximité du centre pour une jolie promenade.
Le 10/03/2019 à 09:19
J'ai trouvé que c'était un endroit accueillant
Le 13/01/2019 à 10:45
Excellent B&B. La qualité et le prix sont corrects. La propriétaire est très gentille, amicale et toujours présente. Si jamais je retourne à Bénévent, je reviendrais ici. MERCI
Le 18/12/2018 à 19:57
B&B fonctionnel, juste pour une nuit. Pas assez de nettoyage.
Le 23/10/2018 à 13:20
Situé dans la partie haute de la ville, il est situé dans une rue agréable.. Au nom du silence, vous voulez donc passer du temps en toute détente.. Grandes chambres et matelas et oreillers absolument propres et confortables.. Je l'ai essayé aussi bien en hiver qu'en été... Et les chambres sont parfaitement climatisées selon les périodes.. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant.. Personnel sympathique et serviable
Le 13/08/2018 à 09:58
Même si les chambres sont propres et confortables, le Beb semble bien organisé et on a l'impression de séjourner dans un garage... petit déjeuner très médiocre
Le 13/07/2018 à 16:50
Nous avons séjourné dans cet établissement pour la deuxième fois après deux ans. Même accueil, hospitalité, disponibilité, confort et gentillesse. Si nous devions revenir à Bénévent, nous n'aurions aucun doute ! Nous le recommandons à tout le monde. Luca et Sara.
Le 21/02/2018 à 21:52
Très mauvais
Le 03/01/2018 à 21:35
Difficile à trouver, un peu froid en hiver. Pas cher
Le 11/12/2017 à 19:11
Des gens sympathiques et une structure accueillante.
Le 29/11/2017 à 17:25
Être vu
Le 24/11/2017 à 17:56
Propreté bonne, petit déjeuner juste suffisant. Juste prix
Le 02/10/2017 à 12:55
Propre et bien meublé. Mauvais petit déjeuner.
Le 21/09/2017 à 19:04
Très propre et dans un excellent emplacement.
Le 25/08/2017 à 07:26
B&B fonctionnel, chambres avec mobilier moderne, personnel très gentil, zone centrale.👍
Le 22/06/2016 à 20:10
Espaces grands et accueillants, le personnel est courtois et serviable.
Le 27/10/2015 à 16:21
À première vue, la pièce a l'air bien. En entrant dans la salle de bain, nous avons remarqué que la douche n'était pas soigneusement nettoyée et que les coins de la salle de bain contenaient des araignées et des toiles d'araignées. La pièce est froide et le système de chauffage n'est pas suffisant pour chauffer la pièce adéquatement. La chambre est mal insonorisée et depuis notre chambre près de l'entrée on entendait chaque ouverture et fermeture de la porte d'entrée, particulièrement tôt le matin. L'absence de volets aux fenêtres (il n'y a qu'un rideau) fait que beaucoup de lumière entre le matin. À mon avis, le lit était assez inconfortable et court. A noter enfin que le petit-déjeuner est servi via une machine automatique à laquelle peut être ajouté un petit choix de céréales et de biscuits. Pour le même prix dans d'autres endroits en Italie (notamment Rome et Trente), j'ai trouvé mieux.
Le 11/08/2015 à 19:42
Très sympathique et propre ! Vous allez adorer A+ ! La meilleure chambre que vous puissiez trouver pour le prix !
💬 Bonne adresse à proximité du centre-ville et des boutiques. Ce n'est pas le grand standing mais c'est familial et correct.
💬 Nous étions de passage en Italie et pensions nous arrêter et essayer la pizza italienne. Cet endroit nous a été recommandé par un local. Nous avons eu 4 formaggio et des pizzas aux fruits de mer. La pizza est tellement bonne que j'ai envie de pleurer ! 😭 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée.
💬 A notre avis, les meilleures glaces de Ceriale! (Et nous avons testé 4 glaciers différents)
💬 Hôtel très agréable, tout le monde est très sympathique et accueillant, les chambres ont été récemment rénovées et le meilleur est la nourriture, tant le petit déjeuner varié avec des produits frais que le dîner extrêmement délicieux. Mais après une belle randonnée ou une balade à vélo variée, vous le méritez bien. Nous reviendrons certainement.
💬 B&B à deux pas du métro, son nom le dit, silencieux, une chambre avec s.d.b et nécessaire pour le petit déjeuner dans la pièce ,complètement restaurée de peu.la patronne très disponible est également très discrète ce qui est aussi appréciable.a vous de choisir!
💬 Très bonne pizza
💬 J’ai passé un excellent moment en compagnie de collègues avec lesquels nous avions organisé une sortie dans la région. Les plats sont servis dans de grand plats comme chez la nonna: une expérience extrêmement plaisante et conviviale!
💬 Pour moi, le kebab de cet endroit est parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé !!! Je ne vous dirai pas l'abondance de garniture que je trouve à chaque fois que j'en mange... sur la photo vous voyez le plat de kebab (abondant, copieux et super savoureux 😋) excellente alternative au kebab que j'ai mangé plusieurs fois. Les propriétaires sont gentils et professionnels !!! Je n'ai pas encore goûté leur pizza mais je vous garantis que le kebab est d'un haut standing !!!!!
💬 Haut! ...MARIA LA MEILLEURE !
💬 Un endroit immergé dans la campagne de Castiadas, un endroit parfait pour ceux qui aiment la tranquillité, mais ne veulent pas s'éloigner trop de la côte. Le B&B est accueillant, avec une cuisine équipée qui vous permet de prendre un excellent et riche petit-déjeuner. Les chambres avec salle de bain privée très spacieuse et moderne et lit très confortable. Les propriétaires sont toujours prêts à chouchouter leurs clients ! Fortement recommandé même en dehors de la saison estivale, pour de belles randonnées pédestres et équestres, compte tenu de la présence d'un centre équestre à proximité. 5 étoiles toutes méritées