Les avis
Le 15/05/2024 à 19:36
Excellent B&B, tant pour son emplacement à quelques pas de la gare centrale de Naples que pour les services offerts. Propreté impeccable, personnel sympathique et serviable. Dans les environs immédiats, nous avons trouvé une bonne pizzeria et une bonne trattoria. Fortement recommandé... vraiment !!
Le 08/05/2024 à 21:17
Rien a redire! Personnel efficace et gentil. Chambre propre et bien placée proche de la gare ! Je recommande 💯
Le 18/02/2024 à 15:37
Belle chambre, sympa aussi la douche dans la chambre, seul petit déjeuner inclus mais en réalité c'est juste des boissons chaudes, pas de micro onde. L'emplacement est plutôt bon grâce à la gare à 5 pas
💬 La meilleure nourriture à Brescia. Je donnerais même 10 étoiles. Tout était parfait. Service exceptionnel, nourriture plus que délicieuse... Ils n'ont même pas eu de paella pour ce soir, mais ils l'ont préparée spécialement pour moi... Service exceptionnel... Je le recommande vivement
💬 Très central et facile d'accès pour les îles et/ou le centre historique. Super accueil par une hôtesse aux petits soins parlant français et connaissant sa ville. Petit déjeuner top sur terrasse dominant Naples.
💬 Ils n'ont pas vécu. Nous avons dinné. Apéritifs - le restaurant n'a pas participé à la préparation. Nous avons déballé ce que nous avions acheté au magasin et l'avons mis dans une assiette. Le risotto est du riz bien cuit avec une crevette crue. Ils savent cuisiner le riz. Pour 20 € par personne. Nous n'avons pas osé prendre le dessert.
💬 Jean est une personne spectaculaire ! Tout le monde devrait le connaître et tout le monde devrait aller le trouver. Personne très sensible, patiente et professionnelle. Il essaie de tout faire en détail et a la passion d'organiser n'importe quel événement. je lui souhaite le meilleur. Cela mérite beaucoup de travail. Salutations Mery Scazzi
💬 Splendide à tout point de vue. Emplacement accueil propreté disponibilité du personnel . De plus placé devant plage de La Risacca qui est superbe. Merci à tout le personnel
💬 Simple efficace. Ambiance rock. Musique sympa. Des pâtes, aux frites maison, en passant par les hamburgers ou gnocchi. Prix contenus.
💬 Très chouette endroit, décoration très typique où viennent beaucoup de locaux pour chercher leurs parts de pizza ou leurs pâtes avec la sauce du jour. Le tout dans une bonne ambiance et pour une addition plus que minime.
💬 Petit arrêt à cet "Agriturismo". Belle ambiance, personnel gentil et souriant. Très bon repas. Un beau moment.
💬 Bon rapport qualité/prix par rapport à son emplacement très proche de Venise (extrêmement proche de l’arrêt bus pour se rentre à venise, donc TRES PRATIQUE). Chambre d’un hotel 2 étoiles, donc il faut pas s’attendre à grands choses, MAIS chaque jour la chambre est nettoyée, le lit refait et des NOUVELLES SERVIETTES PROPRES (pas tous les hôtels font cela). Insonorisation des chambre très moyen (je rappelle toujours que c’est un 2 étoiles, donc on demande pas la lune), mais pas gênant pour du bruitage « normal » Point NOIR : un samedi soir il y avait une animation au restaurant en bas de l’hôtel, tant dire que j’avais l’impression que la « fête » était dans ma chambre, un bruit pas possible avec des choix musicaux douteux (ca c’est quand même très moyen). N’ayez pas peur des commentaires négatifs si vous cherchez un rapport qualité/prix 😉
💬 OUAH! Une expérience époustouflante ! Cette "Cabane" est donc une véritable ferme animalière toujours en activité située à environ 7 km du départ du lac de Braies. Et comme c'est une véritable ferme, tous les repas sont un produit de leurs propres animaux, ce qui rend le goût absolument délicieux. Les ouvriers et le personnel ici sont exceptionnellement amicaux et heureux, ce qui n'est pas une surprise puisqu'ils vivent et travaillent dans ces belles régions. Et pour couronner le tout, la ferme elle-même est également ouverte aux visiteurs et offre une opportunité intéressante de voir de plus près la vie des animaux et même de prendre des photos avec eux : ils sont aussi sympathiques que les ouvriers agricoles. Dans l’ensemble, c’est un endroit d’une beauté inimaginable qui est totalement recommandé et qui en vaut la peine malgré le chemin difficile qui y mène.