📌 Via dei Cordoni, 8, Via G. Matteotti, 13, 67069 Tagliacozzo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 20:07
Haut
Le 13/07/2022 à 15:31
Un lieu magique💯♥️
Le 24/06/2022 à 11:26
Endroit raffiné et bien entretenu dans un palais noble. Merci à M. Vincenzo pour son aimable hospitalité.
Le 23/08/2021 à 12:18
C'est un établissement magnifique, confortable et propre. Notre chambre était immense. Le palais est si beau qu'il est à couper le souffle. Le propriétaire était vraiment inestimable, très disponible à toutes nos demandes et modifications. L'emplacement est parfait, exactement au centre. Bref, à ne pas manquer !!
Le 22/08/2021 à 12:36
Structure propre, meublée avec goût, bâtiment historique. Propriétaires hospitaliers et courtois.
Le 04/08/2021 à 18:51
Un lieu enchanteur, chargé d'histoire et surtout d'hospitalité. Les chambres sont grandes, propres, lumineuses et bien meublées. Emplacement parfait, à deux pas de la place, facile d'accès même pour ceux qui voyagent en train. La courtoisie de Vincenzo, inestimable. à bientôt
Le 01/03/2020 à 18:07
C'est un beau B&B central et très accueillant. Je voudrais le recommander à tout le monde. Ils sont aussi très gentils
Le 03/12/2019 à 07:37
Beau
Le 03/09/2018 à 11:02
Le beau plat d'accompagnement mais je ne l'ai pas visité
Le 01/08/2017 à 05:51
Vous ne pouvez pas venir à Tagliacozzo sans profiter du confort et de l'hospitalité du propriétaire Vincenzo Iacomini. Un B&B qui n'a rien à envier à un hôtel cinq étoiles
Le 09/07/2017 à 09:52
Très belle
Le 14/02/2017 à 19:18
Pénétrer pour la première fois dans un bâtiment de 1665 est fascinant. Chambres confortables et gérants hospitaliers. Tagliacozzo est un village à découvrir.
💬 Découvert par hasard un samedi soir. Voulant trouver un nouveau lieu près de chez moi, je suis tombé sur cette pizzeria avec des places disponibles alors j'ai réservé. Pizzeria familiale d'après ce que j'ai compris. Endroit très propre et bien tenu à l'intérieur, ce qui m'a frappé c'est la présence du four à bois. Nous avons commandé tous les deux une portion de frites en attendant les pizzas qui, à notre grande surprise, sont arrivées dans des barquettes en carton jetables. Pizza à la croûte très fine et croustillante, aux garnitures abondantes et globalement très savoureuse. La pizza nous a donc pleinement satisfait. Une note légèrement négative, les couverts jetables qui doivent être utilisés avec délicatesse même si la pizza arrive déjà coupée et prête à déguster. Dans l'ensemble, je dois dire que l'évaluation finale a été très positive. Le menu est assez riche avec des entrées, des pizzas et des pucce. J'ai oublié de vous dire que c'est très bon marché mais pas au détriment de la qualité ou du service.
💬 Endroit très caractéristique... Service très sympathique.... Et je dirais que la nourriture est vraiment excellente👍
💬
💬 Vous veniez de Dieu. L'hospitalité et la gentillesse sont à la maison. Le logement est fidèle aux photos, voire mieux. Chambre très propre et moderne. Climatisation, fenêtre avec moustiquaires, transats, table et chaises sur la terrasse, etc. Quant à la petite montée que quelqu'un a évoquée dans les commentaires (c'est pour cela que j'ai failli ne pas réserver), je pense que si vous avez obtenu votre permis de conduire, légalement, cela ne devrait pas poser de problème. Je recommande fortement!!
💬 Restaurant à recommander sans aucune hésitation, une équipe en salle à l écoute, une cuisine et des plats savoureux, félicitations à toute l équipe...vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Qualité exceptionnelle, notamment dans la pâte à pizza à la pelle (elle n'est pas caoutchouteuse même à froid), les ingrédients choisis et préparés avec soin, courtoisie et convivialité sont également excellents à compléter....on y va souvent....à recommander 👍👍
💬 On a attendu très longtemps, mais les plats étaient délicieux !!!
💬 Nourriture très savoureuse et variée. J'ai beaucoup aimé le saumon. L'endroit est moderne et confortable et le personnel est très gentil et professionnel. 100% recommandé !!!
💬 J'y suis allé aujourd'hui boire un verre avec des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps. Même si l'endroit était très fréquenté (le samedi est jour de marché), le service était assez rapide. L'espace intérieur est assez grand et le lieu dispose également d'une série de tables extérieures chauffées en hiver. Le bar est situé au rez-de-chaussée et est sans obstacle, il est donc accessible à toutes les personnes handicapées en fauteuil roulant ♿✅
💬 Super restaurant indien. La nourriture est excellente et relativement bon marché. L'endroit ressemble aux photos : rien de spécial, mais tout est propre et bien entretenu. Je recommande de prendre un Mango Lassi avec le repas - ils en font un excellent ici