📌 Via Calavà, 2, 95030 Mascalucia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/09/2018 à 16:49
Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent visiter Catane et les villages de l'arrière-pays de l'Etna. Propreté et environnement confortable, et surtout beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part du propriétaire. Hautement recommandé
💬 Emplacement magnifique, trattoria très caractéristique, datée mais très soignée et propre, plats très généreux et très bons avec des ingrédients de qualité, délicieux desserts faits maison, personnel sympathique et courtois, très attentif aux besoins des clients, service rapide, prix justes pour la qualité, parking disponible, également accessible aux fauteuils roulants, nous reviendrons certainement
💬 Un peu bruyant. pour le reste la nourriture est correcte, les vins excellents, le service est un peu long mais ça va😁
💬 Excellente sélection de fastfood !!!!Bien organisé et très propre, mieux que ça !Ils égayent les pauses "Country Festival"..Ils sont aussi super sympas et très bon marché..Je ne suis pas un habitué de la restauration rapide , mais si la sandwicherie était souvent dans le coin, ce serait une énorme attaque sur la LIGNE !!!🍔🍔🍟🍟🍻
💬 Super repas dans un restaurant avec vue.
💬 Large choix de liqueurs et de grappas. Tous très bons. Bel endroit
💬 Une excellente adresse pour déguster de bons poissons cuisinés avec beaucoup de savoir-faire. C'est pourquoi il est fortement recommandé à ceux qui souhaitent manger du poisson frais même en ville. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et le service a été professionnel et attentif à nos besoins. L'endroit est agréable et bien meublé et la facture est adéquate pour ce que vous mangez.
💬 Le sandwich dans l'ensemble était excellent, je donne 4 étoiles pour le simple fait que si c'est du bacon croustillant ça doit l'être, mais dans l'urgence il n'est que réchauffé, mais les produits étaient excellents.
💬 Bien
💬 ATTENTION L'HÔTEL EST PLACÉ JUSTE AU-DESSUS DE L'AUTOROUTE. POUR UN SÉJOUR ROMANTIQUE AU LAC DE COME C'EST FOUTU!!! L'EMPLACEMENT MONTRÉ SUR GOOGLE EST UN FAKE. LE VRAI EMPLACEMENT EST AU DESSUS ET A COTÉ DE L'AUTOROUTE!!!! ACCÈS TRÈS DANGEREUX EN VOITURE. Nous avons annulé notre réservation et préférer perdre 270€ que dormir là. Nous avons trouvé directement sur le Lac un hôtel le LOCANDA ALBERTI beaucoup moins cher 125€ pour 3 et fantastique avec parking gratuit en face
💬 Petit B&B dans un petit village de montagne caractéristique. Très sympa, très propre et Mme Marisa prépare des délices pour le petit-déjeuner. Je le recommande fortement