📌 Via Alghero, 12, 08025 Oliena - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 07:37
Des hôtes super gentils et sympathiques! Mario nous a même conduits au restaurant que nous avions réservé pour la soirée et sa femme a préparé un excellent petit-déjeuner ! La chambre était spacieuse et lumineuse avec des lits confortables. Si vous allez à Oliena, vous devriez absolument rester ici !
Le 24/12/2022 à 16:52
Accueil fantastique. La gentillesse au top Remède et consort.... Une gentillesse unique !!!! 🙂
Le 23/09/2022 à 08:39
structure proche du centre historique d'Oliena, accessible à pied, grand parking gratuit mais surtout excellente hospitalité des propriétaires qui offrent, en plus de leur gentillesse, un petit déjeuner varié et abondant et des chambres spacieuses et une excellente propreté
Le 12/07/2022 à 14:30
Chambres confortables, spacieuses et impeccablement propres, excellent petit déjeuner. La touche supplémentaire est donnée par les propriétaires, qui sont très serviables et sympathiques, vous faisant sentir comme chez vous.
Le 16/06/2022 à 19:59
Parce que je crois que la convivialité et la propreté sont les premières choses que l'on voit au premier coup d'œil, je remercie les messieurs très sympathiques et comme si j'étais à la maison, je le recommande sans hésiter, merci Antonia et sa famille.
Le 03/05/2022 à 21:06
Excellent service de nettoyage, attention aux intolérances, notamment au gluten. Gentillesse, courtoisie et hospitalité.
Le 29/04/2022 à 05:37
Confortable et très propre....
Le 26/04/2022 à 23:17
Propriétaires très gentils, super disponibles dès la réservation. Nous n'avons pu nous enregistrer qu'à 22 heures et avons été accueillis avec le sourire et une telle gentillesse. La chambre était bien chauffée et propre. Il était possible d'ajouter un lit supplémentaire et d'amener deux chiens de taille moyenne. Pour le petit-déjeuner, même si nous devions sortir à 6 heures du matin, le propriétaire a tout laissé prêt pour que nous puissions le préparer indépendamment : lait et café en thermos, gâteaux moelleux, biscuits, biscottes, confitures et Nutella. Je laisse rarement des avis, mais dans ce cas, même si je les ai rencontrés à la hâte en raison des circonstances, je pense que les hôtes le méritent vraiment. Vous comprenez quand l’hospitalité est un don inné et sincère. A la prochaine fois, soit à Oliena, soit dans notre b&b Badde Cubas à Usini. Merci pour l'hospitalité. Cécilia
Le 26/04/2022 à 07:45
En raison de quelques problèmes avec la plateforme de réservation, notre réservation de dernière minute s'est avérée être une surréservation. Mais les propriétaires ont réussi à nous trouver un logement chez leurs amis B&B, ce qui s'est avéré être une expérience incroyable à Sarde.
Le 23/04/2022 à 17:43
Chambres confortables et très propres. le propriétaire vraiment gentil vous fait sentir vraiment comme chez vous. je vous conseille
Le 01/03/2022 à 18:07
Excellent
Le 22/02/2022 à 15:05
CHAMBRE ET SALLE DE BAINS TRÈS PROPRES, calme et bon petit déjeuner. gentillesse et convivialité.à recommander
Le 05/10/2021 à 05:45
B&B géré par une dame très gentille et serviable, pratiquement au centre de la ville. Chambres et environnements très propres. Petit déjeuner copieux.
Le 05/09/2021 à 06:54
Endroit propre et propriétaires chaleureux
Le 18/08/2021 à 18:42
Mme Rimedia et son mari sont des personnes d'une gentillesse unique... Je me suis vraiment sentie chez moi....
Le 11/08/2021 à 07:38
Excellent accueil.... Super petit déjeuner, garage parfait pour la moto. Merci
Le 09/08/2021 à 07:11
Structure très agréable, bien rangée et propre, propriétaires serviables et gentils, et la dame au petit-déjeuner, fantastique, merci encore, nous reviendrons certainement 😍
Le 04/08/2021 à 20:52
Structure très agréable et bien entretenue, elle est située à quelques pas du centre historique, le petit déjeuner est copieux, les propriétaires très gentils et serviables vous font sentir comme chez vous.
Le 15/07/2021 à 18:26
Propriétaires très gentils, accueillis comme une famille dans leur maison, appartements propres et bons, petit déjeuner imbattable. Salutations d'un pompier, j'aimerais revenir. A 10 mètres, un très bon restaurant pizzeria, vivement recommandé.
Le 23/10/2020 à 07:37
chambre propre, grande salle de bain, petit déjeuner copieux, excellent prix
Le 26/09/2020 à 17:24
Courtoisie et compétence
Le 26/09/2020 à 16:39
Endroit cosy avec beaucoup de convivialité de la part des propriétaires
Le 09/08/2020 à 14:16
Excellente structure !!! Chambres impeccables et propriétaires très gentils et serviables ! Visiter...
Le 26/02/2020 à 18:22
Superbe, je reviendrai cet été, propre, gentil et excellent petit déjeuner, ❤️ grâce à vous
Le 08/01/2020 à 17:33
Une structure au centre de la ville avec un grand parking excellente qualité excellente disponibilité des propriétaires excellent rapport qualité prix.. Avec Rimedia et Mario nous sommes devenus amis, impossible de ne pas revenir !!!
Le 08/01/2020 à 17:19
Excellente hospitalité ! Le propriétaire est gentil et très serviable. Un traitement comme un vrai gentleman !! On reviendra certainement! !
Le 17/12/2019 à 11:59
Très bien, merci beaucoup pour votre disponibilité
Le 04/11/2019 à 16:34
Au centre de la ville, très confortable, très soigné et accueillant. Les propriétaires sont accueillants et d'une gentillesse unique. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Nous vous remercions beaucoup pour tout et à bientôt.
Le 04/10/2019 à 07:19
Excellent rapport qualité/prix, chambres propres et agréables, excellent petit déjeuner, situation centrale au cœur de la Sardaigne, d'où vous pourrez commencer de superbes excursions et quelques sites touristiques de la ville.
Le 01/09/2019 à 11:56
Situé au centre, chambres rénovées, personnel très gentil et serviable
Le 28/08/2019 à 09:02
Ce bébé est dans une excellente position pour visiter la région et la ville d'Oliena. L'accueil de Mme Rimedia et de son mari vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Les chambres sont grandes et très propres. L'endroit calme garantit un sommeil paisible. Informé
Le 22/08/2019 à 07:07
Immense chambre pour quatre, salle de bain climatisée et confortable
Le 12/08/2019 à 07:11
Excellent accueil, gentillesse. Chambres spacieuses et propres et petit déjeuner copieux. Nous sommes arrivés après onze heures et avons toujours été accueillis avec courtoisie et avec notre chien. Hautement recommandé.
Le 06/08/2019 à 19:47
Nous faisons souvent le tour des fermes et des B&B et nous sommes restés ici trois jours, un environnement tout neuf, très propre, la fille qui le gère est très gentille. Petit déjeuner super copieux, avec confitures, gâteaux faits par la mère et fruits bio. Nous recommandons vivement, je dirais le meilleur rapport qualité prix de tout notre tour en Sardaigne. Merci d'avoir contribué à rendre nos vacances encore plus belles.
Le 22/06/2019 à 12:48
Propriétaires accueillants et très gentils, excellent petit déjeuner. Chambres spacieuses et impeccablement propres et surtout salle de bain. Pleinement satisfait!
Le 30/04/2019 à 16:29
Séjour parfait au B&B Oliena, chambre spacieuse avec salle de bain interne. Les propriétaires sont accueillants et serviables. Il est possible de se garer dans une zone de terre privée adjacente, que la structure a autorisée à utiliser comme parking. Fortement recommandé.
Le 30/04/2019 à 15:30
À proximité du B&B, il y a un espace en terre battue sans aucun signe de propriété privée qui, entre autres choses, n'appartient pas au B&B. Néanmoins, un gars du B&B Oliena s'est permis de nous insulter pour nous être garés là... Incorrection et impolitesse qui en disent long sur la capacité d'accueil du public. Nous n’y mettrons évidemment jamais les pieds.
Le 21/04/2019 à 20:21
Accueillant, propre et très proche du centre !!!!Satisfait
Le 18/01/2019 à 20:04
Propriétaires très sympathiques et hospitaliers. La structure est assez récente. Environnement climatisé. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le 09/01/2019 à 04:37
Établissement bien entretenu et accueillant, M. Rimedia et mari très gentils
Le 03/01/2019 à 18:40
Professionnalisme, courtoisie, hospitalité et disponibilité.
Le 01/11/2018 à 22:58
Structure neuve et propre, propriétaires super serviables et sympathiques
Le 30/08/2018 à 19:12
Hautement recommandé
Le 28/08/2018 à 09:19
Bel endroit, on respire tellement de tranquillité. Les propriétaires sont des gens formidables et serviables. Les chambres spacieuses, propres, lumineuses et confortables. J'y retournerai certainement
Le 25/08/2018 à 18:59
La chambre quadruple est très agréable. Les propriétaires sont très gentils. Il y a quelques défauts mais ils sont immédiatement prêts à les « réparer ». Je souligne que ma famille et moi ne sommes pas particulièrement difficiles mais deux serviettes pour 4, c'est trop, sans compter que nous ne trouvons pas de savon et de sèche-cheveux ! 😂 Mais avec gentillesse et respect pour nos besoins, ils l'ont résolu immédiatement. J'y retournerais si je devais passer la nuit dans la région.
Le 15/04/2018 à 15:14
Nous étions invités au B&B Oliena pendant le week-end de Pâques. Les chambres sont belles, spacieuses, propres et confortables, idéales pour les familles avec enfants. Excellent accueil et serviabilité.
Le 01/01/2018 à 22:01
Nous étions les invités de M. Rimedia au B&B Oliena pour le réveillon du Nouvel An, la courtoisie, la gentillesse et mille attentions font partie de cette structure. ...félicitations....à bientôt
Le 08/10/2017 à 06:45
Le propriétaire est incroyablement gentil. Chambre grande, propre et bien entretenue. Hautement recommandé.
Le 24/08/2017 à 02:54
JE SUIS VENU À OLIENA, PAR CANCER PUR, ET M. Rimèdio m'a merveilleusement bien reçu ! JE DEVRAIS REMERCIER MES ANGES D'AVOIR APPRIS À LA CONNAÎTRE, ELLE ET SON MARI ! Ah... tout est absolument propre et bien rangé.!!! Notez 1 000 !
Le 09/08/2017 à 07:28
Belle chambre, petit dej parfait, accueil excellent et chaleureux ! Je recommande vivement. Ciao
Le 04/07/2016 à 19:01
Nous avons séjourné dans ce B&B en mai, nous avons passé un très bon moment... Mme Rimedia était très gentille et le petit déjeuner était excellent... hautement recommandé.....
Le 17/01/2013 à 13:56
Mon partenaire et moi avons séjourné au B&B Oliena il y a environ un an et nous y retournerons cette année. La gentillesse et la disponibilité de M. Rimedia et Mario sont un excellent exemple de l'hospitalité et de la familiarité des habitants de Sardaigne. Les chambres, accueillantes et chaleureuses même en hiver, sont le lieu sûr pour un repos réparateur après une journée passée parmi les neiges du Gennargentu et les rues étroites d'Oliena. Nous recommandons vivement le B&B Oliena qui se trouve en outre dans une excellente position pour visiter les régions montagneuses d'Oliena, Orgosolo, Fonni et les beautés de Nuoro, à quatre heures de route.
💬 C'est un très bon magasin avec des spécialités locales, même si un peu cher.
💬 Un établissement familial très agréable, tout était bon et pas cher.
💬 Un bon endroit pour prendre un repas apéritif. Mais il y a très peu de place. Snacks et prosecco - délicieux)
💬 calme, confortable, proche de l'autoroute. Pas de garage couvert.
💬 Meilleure pizza en ville. Propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons eu quelques visites pendant notre séjour en Italie. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour.
💬 Très bon restaurant de viande à ne surtout pas manquer. Des burgers qui ont l’air intéressants, mais nous avons opté pour la viande payée au kilos avec une assiette de frite et des légumes grillés. Ce fut excellent. Le restaurant ne paie pas de mine par rapport à ce qu’on pourrait trouver juste avant dans la rue, mais on y mange vraiment bien !
💬 le personnel est très sympathique mais on ne peut pas attendre 2 heures pour avoir deux sandwichs à emporter. Je comprends que la soirée avant la mi-août peut être bondée, mais au lieu de dire "il y a quelques commandes", ils devraient faire un timing en minutes/heures en fonction des personnes. Les sandwichs supplémentaires ne sont même pas géniaux.
💬 la meilleure nourriture de la région... fabuleuse entreprise familiale et les vues du sommet de la montagne sont sublimes.... J'ai hâte d'y retourner et c'est très très raisonnable. c'est un must !
💬 Excellent emplacement (à quelques minutes à pied des remparts de la ville), beau petit déjeuner, hôte merveilleux. Le parking privé est également un plus. Hautement recommandé! ❤️
💬 A l'occasion du 25 avril nous avons souhaité déjeuner dans ce restaurant Ce fut encore une autre expérience terrible. Ni les gérants ni les chefs ne sont décidément inventifs. Les plats horribles, les plats insipides, incolores, froids. collant, immangeable même au pensionnat pour pauvres. Attentes très longues, prix plutôt chers