Les avis
Le 30/01/2021 à 20:23
Ne regardez pas la critique de Fernando Rossi, il n'est jamais venu séjourner chez nous.
Le 05/08/2019 à 13:34
mauvaise propreté, service médiocre. Je ne le recommande pas.
💬 J'aime ce lieux
💬 C'est un très bonne surprise. Les plats sont très bon et la serveuse souriante et energique. Le Tiramisù est redoutable, il l'impregnent de café brûlant à table au travers d'une coque de chocolat noir qui fond avec. Yummy!
💬 Ferme située sur les collines de Roncà, bénéficiant d'une vue fantastique. C'est une véritable ferme préparée de manière simple mais avec une nourriture authentique. Prix vraiment compétitif, pour 7 avec eau, vin, 5 entrées, 7 accompagnements et seconds plats un peu moins de 149 €.
💬 Adresse qui nous avait été conseillée mais vraiment décevante. Le serveur ne savait pas ce qui était disponible et les produits m'ont donné l'impression d'être décongelés (sommes venus au petit déjeuner)
💬 Probablement la meilleure pizza du monde...
💬 C'est un joyau caché ! Incroyable endroit magnifique et la nourriture était vraiment délicieuse. Le service était également excellent. Je recommande vivement d'y aller pour le déjeuner car il faut voir à quel point le territoire est beau pendant la journée.
💬 Pizza au top...et que dire du hors menu et de la panna cotta...le tout fait maison et de grande qualité, merci Cinsia et Eva d'avoir maintenu la tradition de la bonne cuisine au fil des années.
💬 Accueil très aimable. Equipe sympathique et souriante. Nous avons occupé une petite suite calme très bien équipée, dotée des équipements les plus modernes. Restaurant tout à fait correct offrant une large gamme de plats de bonne facture servis dans une salle décorée d'oeuvres contemporaines, climatisée, et spacieuse. Horaires du service très larges. Personnel très disponible. Etablissement dont l'ouverture est récente admirablement situé au coeur de la vieille ville et, pourtant, un havre de paix à deux pas de l'effervescence de ce quartier en contrebas du Quirinal.
💬 Cuisine excellente, cadre chaleureux et accueillant. Maintenant, pendant Noël, c'est vraiment merveilleux et magique ! Convient aux petits groupes mais aussi aux grands groupes...et tenez bon...même aux familles ! Oui... exactement... vous pouvez amener vos enfants, même ceux dans la poussette, sans risquer de rester coincé entre une table et une autre ou avec le stress de s'asseoir et de se relever directement à la fin du dîner/déjeuner. Convient également aux plus grands (5/6 ans) qui mangent avec l'aspirateur et ont hâte d'aller jouer et courir... (oui, j'ai deux garçons de 2 et 6 ans). L'environnement est équipé de nombreux canapés et espaces de détente pour se détendre et disposer de son propre espace, le personnel est sympathique, bien organisé dans le service, attentif aux besoins des clients (grands et petits). Salles de bain avec table à langer 👍🏻❤️. Un environnement accueillant mais aussi vivant et jeune, adapté à toutes les tranches d'âge. Menu également pour les végétaliens et végétariens avec des instructions spécifiques et détaillées. Vraiment mes plus sincères compliments ! Lieu géré par chacun avec amour et attention. A revenir à chaque saison, aussi pour admirer ses changements !😀❤️
💬 Belle découverte pour ce restaurant. Vraiment je ne comprend pas pourquoi ce restaurant n'a pas plus d'étoiles. Restaurant familial, produits de qualités, assiettes bien remplies. C'est vraiment agréable de venir dîner ici. Je vous le conseille vivement allez y les yeux fermés !