📌 Via Ca' Moschè, 20, 24030 Roncola - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 09:43
Des vues magnifiques et le be & be est un joyau dans la nature. Les petits déjeuners de Simona sont inoubliables.
Le 17/09/2021 à 03:38
Simona tu es légendaire ! Vous avez créé une oasis de paix et vos petits déjeuners sont mémorables. Si vous recherchez un endroit calme où trouver calme et sérénité, c'est le bon endroit.
Le 16/09/2021 à 20:15
Bel endroit charmant
Le 11/09/2021 à 12:11
Simona est très gentille et hospitalière. La maison, très propre, est immergée dans le silence et la nature. Un lieu de paix positionné pour convenir à de nombreuses excursions. Fantastique
Le 13/08/2021 à 13:03
Une oasis de paix !!
Le 01/09/2019 à 07:15
Magique!!
Le 13/08/2018 à 10:20
L'endroit est vraiment magnifique, j'ai enfin eu la preuve qu'il n'est pas nécessaire de parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour trouver un endroit magnifique et calme en basse montagne (environ 800m d'altitude). La chambre était tout simplement fantastique, je recommande de rester au moins 2 ou 3 jours sinon plus, car l'endroit est vraiment magnifique... Et comme dernière surprise, un bon petit déjeuner apporté directement à la cuisine par le propriétaire. Et dernière chose, Mme Simona qui est la propriétaire était vraiment gentille, très joyeuse, très gentille. Nous reviendrons certainement pour le réveillon du Nouvel An pendant 2 ou 3 jours.
💬 Lorsque nous avons ouvert la pizza à emporter à la maison, nous avons vu qu'elle était brûlée et sèche - je n'ai pas aimé ça du tout. Il y a une petite pizzeria à 50 mètres, où l'on peut acheter un peu plus cher, mais elle a un goût parfait.
💬 nous avons passé un très bon moment, serviabilité et gentillesse, endroit propre. luminaires un peu vieillots, mais sinon tout 👌 rapport qualité prix, nous reviendrons
💬 harba la maison délicieuse pizza 🍕🍕😋😋 différents types
💬 Très cool. Très inhabituel par endroits, mais savoureux. L Super chambre et super personnel !!!
💬 je t'invite à y aller Tous produits par eux
💬 Très bon restaurant avec une ambiance particulière. Bons plats de viande et aussi d'autres plats proposés. Les chambres au-dessus du restaurant sont plutôt sobres et simples. Tout comme le simple petit-déjeuner.
💬 Restaurant hautement recommandé. La sélection de plats et de vins était exquise. Nous avons particulièrement apprécié le vin local traditionnel Lambrusco Ca Imperatore de Galvana Superiore, certainement d'une qualité supérieure dans sa catégorie. Le personnel était également très sympathique et arrangeant.
💬 Vraiment très bon kebab. j'y vais souvent
💬 Nous avons mangé avec ma femme et mon petit Charly lors de notre retour de vacances direction la France. Nous voulions une cuisine local, une ambiance à l'italienne qui nous a manquée pendant notre séjour. Nous sommes allé dans cette Trattoria où les avis semblaient bien. Et en arrivant au bord de route , nous nous attendions pas à ce que l'on allait trouver à l'intérieur. Une propriétaire magnifique de gentillesse, un personnel au top. Et que dire des plats, après un apéritif gargantuesque, ous avons pris les pâtes qui étaient extraordinaire. Nous étions comme à la maison. C'était la meilleure soirée des vacances. Des quantités énorme dans les assiettes,pour une addition au final dérisoire. Nous avons hâte de revenir vous voir. Merci pour tout
💬