📌 Contrada Sant'Ianni, 11, 03040 Pignataro Interamna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/05/2021 à 06:37
Grands espaces verts et tranquillité ainsi que la gentillesse et la serviabilité de l'hôte.
Le 14/09/2020 à 17:54
Beau!!!! attention spectaculaire.. tout est impeccable.. et la maison est excellente, chaque détail et ses jardins enchanteurs. Merci beaucoup Giuseppe !!!
Le 21/06/2020 à 13:36
Beau!
💬 una delle migliori pasticcerie calabresi ottima pasticceria fresca ASSOLUTAMENTE CONSIGLIATO ! l'une des meilleures pâtisseries calabraises excellente pâtisserie fraîche ABSOLUMENT RECOMMANDÉ! one of the best Calabrian pastry shops excellent fresh pastry ABSOLUTELY RECOMMENDED!
💬 De passage 2 jours pour visiter Bergame, nous avons découvert cet endroit pas loin de notre logement. Pizzas EXCELLENTES nous sommes revenus pour la deuxième fois ce soir, personnel au top et le patron très sympa nous a offert le limoncello. Merci.
💬 Je suis revenu sur cette plage après des années. Le tout rénové et avec goût. Jacopo est un gars accueillant, serviable et gentil. Il sait comment le faire. J’ai eu une super expérience, dans l’ensemble. Essayez-le.
💬 Cool
💬 Une hôte formidable, à l'écoute et très serviable ! La chambre et le petit déjeuner impeccable 👍👍👍👍 bravo
💬 Nous avons passé les vacances d'été (2023) dans cette structure, nous avons passé de très bons moments avec l'hospitalité, le service, les conseils, et tout ce dont vous avez besoin... Merci de nous accueillir avec chaleur et disponibilité, la courtoisie est de mise mais l'empathie est autre chose. , et là réside la simplicité avec des sourires gratuits ! Tout cela vaut bien plus qu’un jacuzzi dans la chambre. Famille Caronte
💬 Fruits de mer avec pâtes maison un vrai délice, patron/serveur tres sympa, la cuisinière est une perle! On y a été 2x en 1 semaine et on on retourne ce soir pour finir les vacances en beauté 🤞🐙🐚🐟🍝🦀🦐🦪.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hotel au mois d’avril et pour le coup, nous étions les seuls clients je pense (sauf la dernière nuit) Notre chambre était très propre et spacieuse. Le patron ainsi que le personnel sont très sympathiques et de bons conseils. Il est idéalement situé pour les visites comme le Vésuve, Pompei et encore Sorrente et Capri. Cependant, ne vous attendez pas à un cadre idyllique. L’hôtel est entouré de vieux immeubles à l’abandons, l’espace terrasse donne sur une ligne de chemin de fer. Et, surprise du samedi soir, il y a une discothèque juste en dessous de l’hotel. Si vous aimez la fête, c’est un bon point mais si vous rentrez fatigué de la journée, et que vous n’aimez pas le bruit, évitez le samedi soir. Cet hotel a un super potentiel mais je pense qu’il est plus agréable en haute saison.
💬 Bonne surprise pour un restaurant de centre commercial, le repas de l'entrée au dessert était excellent
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Excellent petit déjeuner.. Apéritifs variés. je vous conseille