Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Omnia Scilla Avis

📌 Via Libertà, 40, 89058 Scilla - Italie

4.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur B&B Omnia Scilla à Scilla

Les avis

Les dernier avis sur B&B Omnia Scilla à Scilla

Antonella.e

Le 11/05/2024 à 14:20

5 / 5

Ce fut un plaisir de séjourner ici ! L'accueil chaleureux des habitants de Scilla et l'atmosphère accueillante du b&b rendent cet endroit vraiment spécial. Le propriétaire est disponible et gentil pour tous les besoins. Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner au bar Bellavista voisin est excellent ! De plus, à quelques mètres, un ascenseur vous emmène directement au Roxy Pub où vous pourrez déjeuner et dîner avec des spécialités typiques. Je recommande vivement de séjourner ici à tous ceux qui viennent à l'inoubliable Scilla !!

Tony.a

Le 04/05/2024 à 07:43

5 / 5

La chambre était décorée simplement et calme sans circulation donc nous avons passé une très bonne nuit. Un endroit idéal pour passer du temps. L'hôte était très gentil et serviable dans toutes nos exigences.

Life.f

Le 27/04/2024 à 10:24

5 / 5

Bel endroit, balcon spacieux avec vue, les chambres sont propres et le lit est confortable Facile à enregistrer vous-même. Le bar et le café pour le petit-déjeuner sont également excellents. Je reviendrai certainement!

Paolo.i

Le 14/04/2024 à 06:19

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Endroit calme. Chambre propre. Enregistrement automatique.

Francesca.

Le 01/04/2024 à 08:12

5 / 5

J'ai passé Pâques et le lundi de Pâques, chambre très propre, propriétaire très gentil. Beb technologique avec entrée d'enregistrement avec code, très pratique pour réduire les temps d'attente. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé

Giove.

Le 17/02/2024 à 13:00

4 / 5

Chambre simple mais bonne, petite terrasse propre et agréable. Enregistrement automatique facile, stationnement dans la rue - cela pourrait être difficile en haute saison ? Bonne communication également.

Antonio.o

Le 06/12/2023 à 08:51

5 / 5

Tellement belle chambre d'hôtes rénovée que vous entrez avec un code que le propriétaire vous donne sur la porte de la chambre. Il y a un beige que vous utilisez pour ouvrir la porte. La seule chose qui s'est produite, c'est que la serrure de la porte ne fonctionnait pas mais ils sont arrivés immédiatement et à l'heure. une heure tout résolu le b&b et aux étages du centre très pratique on peut se déplacer à pied je le recommande

Francesca.r

Le 05/11/2023 à 12:46

3 / 5

Nous avons séjourné ici avec mon petit ami les 13/08 et 14/08 et la structure est très agréable et l'emplacement est également très pratique ! Malheureusement, le seul inconvénient était de ne pas avoir d'eau toute la soirée, au retour dans la chambre et le lendemain matin. Nous avons essayé de contacter ce numéro à plusieurs reprises, mais nous n'avons reçu aucune réponse. Heureusement, nous ne sommes restés qu'une journée car sinon cela aurait été un vrai problème de se laver ! La période n'a certes pas aidé compte tenu des débits élevés, mais ce n'est pas justifiable... Ps. le petit déjeuner était une chose merveilleuse avec une vue magnifique !

Julia.a

Le 17/10/2023 à 07:43

5 / 5

J'ai réservé spontanément et j'ai trouvé une vraie perle ! Au début, on nous avait dit que nous ne pouvions pas arriver si tard, mais ensuite cela a été rendu possible :) la chambre était grande, propre, avec un réfrigérateur et la climatisation. Le lendemain, nous prenons le petit-déjeuner dans un joli bar de la ville. Hautement recommandé! :)

Maina.r

Le 14/10/2023 à 21:21

5 / 5

Merveilleux rapport qualité/prix, chambre propre et petit déjeuner savoureux. Endroit calme, vous pourrez vous promener dans toute la ville à pied. Ahhh la vue depuis le petit-déjeuner est incroyable. Suivez-moi pour plus de conseils @mainatroian

Sophie..

Le 01/10/2023 à 19:54

5 / 5

Super super hébergement à Scilla! Vraiment agréable pour une nuit (réservé spontanément). La communication a bien fonctionné. Nous avons même pu mettre quelques petites choses dans la chambre dans le mini frigo existant. Malheureusement, c'est sur la montagne - mais il y a un ascenseur à proximité (pour quand vous arrivez de la gare avec beaucoup de bagages lourds) ! Dans l'ensemble : TRÈS satisfait.

Maria.a

Le 21/09/2023 à 19:02

5 / 5

Installation propre. Pratique pour la mer. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour

Silvio.i

Le 21/09/2023 à 18:33

5 / 5

Structure neuve, moderne et épurée. Excellent emplacement et hôte très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner dans le restaurant partenaire est également bon. Restez en famille sans aucun problème. Informé.

Rossella.a

Le 21/09/2023 à 18:09

5 / 5

Chambre spacieuse, impeccablement propre et équipée de tout le confort. A deux pas de l'ascenseur jusqu'à la mer. Excellent emplacement. Des gestionnaires serviables et patients ont satisfait nos demandes.

Guido.o

Le 21/09/2023 à 15:52

5 / 5

Tout simplement le meilleur de la région, toute nouvelle structure

Angelo.l

Le 21/09/2023 à 15:35

5 / 5

B&B RECOMMANDÉ, extrêmement courtois et serviable. Excellente propreté des chambres, mobilier neuf et propriétaire disponible pour tous les besoins. Nous y retournerions

Lidia.e

Le 21/09/2023 à 15:29

5 / 5

Excellent emplacement, vous pouvez facilement atteindre tout ce dont vous avez besoin, supermarchés, banque, poste, ascenseur et plage, logement très propre, propriétaires très sympathiques

Iolanda.p

Le 02/09/2023 à 17:16

5 / 5

Excellent nettoyage des chambres

Schiavo.i

Le 02/09/2023 à 13:09

4 / 5

Excellent B&B entièrement nouveau

Giuseppe.i

Le 02/09/2023 à 06:06

5 / 5

Chambres flambant neuves et impeccables, excellent emplacement, très proche du centre ville en 2 minutes vous pouvez accéder à la plage grâce à l'ascenseur très pratique qui vous emmène directement à la plage, gérants sympathiques et très serviables, j'y retournerai certainement l'année prochaine .

Paolo.c

Le 01/09/2023 à 22:37

5 / 5

Excellente propriété située à quelques minutes à pied de la place principale. Chambre confortable équipée de la climatisation et d'un mini bar. Salle de bain propre et bien aménagée. Nous avons passé un très bon moment!!! Informé

Martina.i

Le 01/09/2023 à 22:01

3 / 5

Propriétaire sympathique et super serviable Malheureusement nous nous sommes retrouvés dans la chambre 1 qui est vraiment petite, on a du mal à se déplacer et surtout la salle de bain est de dimensions jamais vues (lavabo quasi inexistant). Emplacement un peu gênant pour garer la voiture, le parking n'est pas toujours disponible à proximité de la structure, mais relativement proche de l'ascenseur pour descendre à la plage. En tout cas, excellent rapport qualité/prix.

Antonio.a

Le 17/08/2023 à 19:34

1 / 5

Mauvaise structure Il n'y avait pas d'eau et les douches étaient vraiment petites, ce qui rendait impossible la communication avec les gérants. Expérience à OUBLIER

Mariateresa79.q

Le 17/08/2023 à 18:54

1 / 5

Nuit de cauchemar Petites douches, réfrigérateur à l'intérieur de l'armoire, communication avec les propriétaires égale à 0, pas d'eau sans pouvoir se laver. Je ne recommande pas... Camping, c'est mieux !

Spingola.

Le 14/08/2023 à 12:16

1 / 5

je ne recommande pas Chambres sales - aucune assistance faute d'eau - impolitesse de la part de la structure. Magnifique Scilla 👍

Carmel.t

Le 13/08/2023 à 19:41

1 / 5

Expérience négative Aucune communication avec les propriétaires Absence d'eau pendant 2 jours de séjour et imprudence du propriétaire Non recommandé. Pour tout le reste, Scilla est un spectacle.

  • 🏪 Trattoria Terra Amada (4 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse. Ambiance sympa et personnel gentil!


  • 🏪 Trattoria degli Ulivi (159 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et le chef est très sympathique. Parlez lui de sport et il vous parlera de son histoire du semi-marathon de Rome en 3h et 2min. Merci beaucoup !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Vecchio Borgo (376 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, la pâte est super bonne, la burrata excellente également, le service est rapide. Manger sous les arcades est vraiment agréable, a coté de la place, formidable !


  • 🏪 Area51 (63 Avis)

  • 💬 Salut à tous, moi, ma femme et ma fille de 22 mois sommes allés dîner ce soir. Servis avec des produits locaux qui ravissent le palais, le tout accompagné d'un bon vin et d'un dessert toujours avec des produits locaux, qui, alliés à un excellent service aimable et ponctuel, nous ont fait passer une agréable soirée. Excellent également pour les enfants qui ont de l'espace pour s'étirer mais sans les perdre de vue. Pour conclure, un endroit très sympa avec musique d'ambiance, chaleureusement recommandé ❤️. Bravo Aurora et Ilenia. Bonne année et vie heureuse. Jarno


  • 🏪 Il Ninfeo (27 Avis)

  • 💬 Nourriture d'excellente qualité. Service très rapide. Parmi tous se distinguent la pancetta à la fontine et au speck de canard et le sanglier braisé au cacao. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Hotel Salvadori Val di Sole (499 Avis)

  • 💬 Je donnerais deux étoiles pas plus Tout est cher à l’hôtel la piscine était froide. les draps sentaient mauvais, les verres n’étaient pas changés tous les jours :( les photos affichées sur booking sont des chambres témoins . Sinon le personnel est très sympathique :))) le. Inducteur de la navette très sympa mais cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles !!!!


  • 🏪 Hotel Villa Argentina (268 Avis)

  • 💬 L'hôtel est fermé dès 20h, aucun staff si urgence. On a été relégué dans un autre bâtiment. Ce n'était pas ce qu'on avait réservé. Déjeuner à 10e très ordinaire pour le prix. Leur téléphone ne fonctionnait pas. Personnel plutôt bête avec les clients. Je n'y retournerais pas !


  • 🏪 CUM Lounge Bar (221 Avis)

  • 💬 Première pensée au réveil : le petit déjeuner m'attend chez Cum😍 Le sourire et l'accueil de Iana et de son équipe qui vous souhaitent le bonjour ❤️ Un large choix de croissants et mon cappuccino avec coeur 💘


  • 🏪 B&B La Casa di Pinocchio (75 Avis)

  • 💬 Accueil formidable Chambre au top sur un séjour de cœur d’Enna Petit déjeuner au multiple découverte de gâteaux maisons, miam miam Et parking voiture ultra pratique Merci milles fois pour votre accueil


  • 🏪 Marina di Sant'Elmo (339 Avis)

  • 💬 Douche chaude juste à l'entrée du bar Bacan à gauche !! C'est 1 euro pour 10min ! Vous disposez également d'une douche extérieure pour la bonne journée !