Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Orange Room Avis

📌 Via Dante, 17, 21034 Cocquio-Trevisago - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Orange Room à Cocquio-Trevisago

Les avis

Les dernier avis sur B&B Orange Room à Cocquio-Trevisago

Fize.l

Le 08/10/2023 à 15:11

5 / 5

Un espace cosy, pratique, propre et un hôte sympathique qui prend bien soin de vous. L'enregistrement a été simple. Parfait pour un superbe séjour en Italie !

Dem.l

Le 08/10/2023 à 15:03

5 / 5

Espace agréable à prix raisonnable ; J'ai eu un sommeil très confortable avec un délicieux sillage d'esspresso italien. Veut revenir!

fadil.a

Le 07/04/2023 à 18:57

5 / 5

chambre très chaleureuse et confortable

  • 🏪 Chairlift Valle Fura (430 Avis)

  • 💬 J'aurais apprécié d'utiliser le télésiège, mais pendant 1 minute, le garçon dévoué a été très attentif aux livraisons reçues. Nous nous sommes donc armés de patience et nous nous sommes retrouvés ni plus ni moins au point d'arrivée qui nous intéressait. La structure était fermée, mais le paysage satisfaisait l'âme.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Giovanni (1314 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour manger. La pizza était incroyable. Grande taille et bon prix. Par temps chaud, une pizza constituerait une excellente collation pour deux personnes. J'ai aussi eu les raviolis qui étaient un plateau plus petit, mais un peu plus cher. Nous avons également reçu du pain gratuit avant le repas, du beurre ou de l'huile d'olive à part serait bien pour le pain. Pour les touristes étrangers en Italie, une taxe sera ajoutée au repas. De plus, les prix du menu ne correspondent pas aux prix que nous avons payés. La charcuterie était à 20€ et non 15€ comme indiqué dans le menu.


  • 🏪 Caffè San Carlo (296 Avis)

  • 💬 Très bon café servit avec le sourire


  • 🏪 de santis daniela pizzeria (19 Avis)

  • 💬 Des pizzas superlatives à la fois tranchées et rondes avec une pâte légère et compacte à la fois, même si la focaccia reste la meilleure. Pas un très grand endroit mais avec une variété de fritures et de desserts locaux, grâce à des gérants sympathiques et très sympathiques... après tout, la Tradition ne ment pas


  • 🏪 Panineria Cacciatore (15 Avis)

  • 💬 tout était délicieux, difficile de s'asseoir mais rapport qualité/prix excellent, les sandwichs sont tous pas chers et c'est la bombe, vraiment bons, patron très sympa🔝🔝🔝


  • 🏪 Hoshi Japanese Fusion (257 Avis)

  • 💬 Qualité du produit, beauté des plats, souci du détail, une expérience sensorielle qui nous conduit à une cuisine japonaise fusion, alliée aux saveurs de la tradition du Cilento, bonne cave à vin. Bref, vous ne pouvez pas manquer d'y aller si vous voulez vraiment goûter aux vrais Sushi, et pas seulement. C'est également un excellent endroit pour ceux qui n'aiment pas la nourriture crue et souhaitent se délecter d'un premier ou d'un deuxième plat de poisson fusion.


  • 🏪 Bar Caffè "Nonnu Totu" (143 Avis)

  • 💬 Une expérience extraordinaire un bar très sympa des petits déjeuner sympa... Je vous le recommande 😎👍


  • 🏪 "La Corte di Aldo" (98 Avis)

  • 💬 J'ai bien dormi. Son forum Near mediolanum. Idéal si vous venez à Milan pour regarder des matchs de basket


  • 🏪 RELÓ - Gusto e Tradizione (283 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions invités dans ce restaurant du centre de Bisceglie et dès mon retour, j'ai immédiatement eu envie d'écrire une critique car l'endroit le mérite vraiment. Restaurant chic, bien entretenu et avec un service excellent et discret. Même relativement rapidement, étant donné que les salles internes et externes étaient complètement pleines. Les plats sont généreux, le poisson est frais, de grande qualité et bien cuisiné dans les différentes variantes dans lesquelles nous l'avons dégusté. Les entrées étaient très bonnes (filets de maquereau sur mayonnaise à l'orange et morue tempura) et les tagliolini aux fruits de mer qui étaient vraiment pleins de poisson. Les boutons de burrata au poulpe étaient bons, même si peut-être avec un peu trop de sauce. Le poisson frit valait également le détour, aussi copieux que tout le reste, avec de nombreuses variétés de poissons désossés et de calamars (ces derniers, pour être honnête, légèrement brûlés). Nous n'avons pas testé les desserts car nous étions vraiment rassasiés et satisfaits, ce sera pour la prochaine fois c'est sûr ! Ma facture est tout à fait en adéquation avec la qualité des plats, j'ai d'ailleurs été ravi de constater que les couverts et les boissons restent à des niveaux acceptables. A noter enfin une réduction de 7 euros sur le total, complètement inattendue, qui nous a rendu encore plus heureux.


  • 🏪 Sole di Careggi Bed and Breakfast (12 Avis)

  • 💬 L'appartement est beau et propre, dispose d'une entrée indépendante et est proche de Careggi accessible à pied mais aussi de l'arrêt de tramway et de la gare Rifredi à partir de laquelle le centre est accessible en peu de temps. le petit déjeuner est très varié, Mme Barbara achète tout ce dont vous avez besoin, juste un choix de snacks, des biscuits, des céréales et même une machine à café qui fait toujours plaisir à trouver... le seul défaut est la salle de bain qui cependant, la dame vous prévient c'est tout petit mais avec un peu de patience on peut même prendre une douche.Je dirais que le rapport qualité prix est bon.