📌 via naz, Via Nazionale Adriatica Nord, 470, 65125 Pescara - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/04/2022 à 09:37
Bien 👍
Le 30/08/2020 à 06:30
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 24/08/2020 à 20:19
Haut
Le 01/02/2019 à 16:53
Vraiment satisfait 😃
Le 25/11/2018 à 10:21
Excellent appartement, propre, bien meublé et équipé de tout le confort
Le 19/11/2018 à 10:26
Super endroit. L'hôte était fantastique. Parking privé et sécurisé. L'hébergement était excellent.
Le 19/07/2018 à 08:26
Très gentils propriétaires, ils se soucient de leurs invités. Conditions décentes, bon emplacement, assez proche de la mer et proche du centre.
Le 05/11/2017 à 10:01
Endroit très confortable avec tout
Le 28/10/2017 à 11:24
B&B très accueillant et propre. Excellent pour passer un week-end à Pescara
💬 Endroit très sympa en bord de mer, plats spéciaux, très bien cuisinés et matières premières de qualité ! Passé avec brio de l'entrée au dessert !
💬 Aucun accueil, nous avons attendu nos plats presque 1 heure et les pizzas étaient vraiment mauvaises (pâte beaucoup trop sèche et fine). Notre pire expérience en Toscane depuis des années...
💬 Parfait pour une nuit sur la route !
💬 Excellent! Les chambres étaient très belles, l'emplacement était très central et, plus important encore, l'hôte était très gentil et flexible avec tout. 100% recommandé, sachez simplement que vous devrez monter des escaliers.
💬 Restaurant adapté aux pauses déjeuner avec une carte compétitive tant en quantité qu'en coût. Les plats sont bien réalisés et variés.
💬 Cette chambre d'hôtes immergée dans la campagne est très confortable et accueillante. Les hôtes se sont mis en quatre pour répondre à nos besoins et nous ont fait trouver tout ce dont nous avions besoin et bien plus encore pour passer un agréable week-end de détente. Au moment de notre visite, quelques travaux d'amélioration et d'agrandissement étaient en cours, ce qui rendra certainement l'expérience encore plus agréable. Merci encore et à bientôt !
💬 Endroit familial et hospitalier où toutes les générations se retrouvent. Il y avait d'excellents plats de pâtes ainsi qu'une spectaculaire soupe de lentilles aux châtaignes. Les Secondi étaient plus aléatoires. la tagliata de vitello était parfaite, mais la salsiccia à la scamorza contenait trop peu de viande et trop de fromage. Les Contornis n'étaient pas vraiment spéciaux, mais tout allait bien non plus.
💬 Très bien !!!! La qualité du poisson et de tout le reste est vraiment élevée. Ils nous ont accueillis avec des boules de pâte frites, j'aurais pu en manger des milliers. La pizza était également délicieuse et que puis-je dire, c'est un plaisir de traiter avec des gens aussi bienveillants. Si vous venez à Spina, vous ne pouvez pas manquer de manger ici ! Prix plus que correct !!
💬 Nous avons adoré notre séjour ici ! La villa et le jardin sont absolument magnifiques et Ersilia elle-même était sympathique et très serviable. Les vues sur la baie sont absolument magnifiques. Il faut un peu monter les marches pour y arriver mais ça vaut le coup !
💬 Super lieu et super bonne pizza