Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Orchidea Bianca Avis

📌 Piazza Martiri della Libertà, 1, 28013 Gattico - Italie

4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur B&B Orchidea Bianca à Gattico

Les avis

Les dernier avis sur B&B Orchidea Bianca à Gattico

Sophie.e

Le 03/03/2024 à 10:16

5 / 5

Appartement complet, spacieux, tout le nécessaire pour une famille, confortable. Accueil très chaleureux d'Antonella, sa fille et sa maman. Très bon petit déjeuner, copieux.

Elisabetta.o

Le 22/03/2023 à 23:20

5 / 5

Mon petit ami et moi sommes restés une nuit. Chambre très simple mais confortable partout. À l’intérieur se trouvent également un mini-réfrigérateur et un four micro-ondes. La propriétaire Antonella était très gentille et serviable et le matin, elle nous a préparé un bon petit-déjeuner, qui a été consommé dans le bar adjacent à la chambre. Situé dans la rue mais assez calme comme lieu. Seul défaut, c'est dommage qu'il n'y ait aucun panneau indiquant l'endroit.

Tayfun.v

Le 01/12/2022 à 18:01

5 / 5

Le confort de votre propre maison. L'emplacement est très bon, Antonello est très accueillant.

ginco.7

Le 30/10/2022 à 22:53

1 / 5

Structure ancienne, révisée au mieux, chambres froides et fenêtres à courants d'air. Lits inconfortables, salle de bain sans bidet. Mobilier ancien sans style. La structure est située sur une route très fréquentée et sous un clocher qui sonne toutes les demi-heures et une mélodie toutes les heures, de jour comme de nuit. Impossible de se reposer. Je ne recommande pas.

sonia.a

Le 30/10/2022 à 18:33

1 / 5

Mauvaise expérience en chambre froide. Si vous envisagez de vous détendre, le clocher en contrebas sonne toutes les demi-heures et vous ne pouvez pas dormir

Serena.a

Le 30/10/2022 à 13:24

1 / 5

Struttura non conforme a quella indicata sul sito! Stanze fredde e mobilio arcaico. Bagno con poggiadoccia rotto, infissi poco coibentati e ragnatele ovunque! Porta del bagno comunicante con garage, caldaia a vista, ciliegina sulla torta: campanile con campana che rintocca ogni 30 minuti e melodia ad ogni ora del giorno e della notte, proprio sopra la stuttura! Impossibile dormire! Sconsigliatissima!!!

Roberto.o

Le 23/07/2022 à 17:12

5 / 5

Hôte super sympa et petit déjeuner au top

Andrea.a

Le 23/07/2022 à 06:57

1 / 5

Endroit minable, lits confortables, petit déjeuner épouvantable, endroit bruyant. Prix ​​cher.

Elisabetta.t

Le 28/06/2022 à 11:48

5 / 5

Je me suis arrêté une nuit après un événement à proximité, nous avions un appartement entier, grand, confortable, complet avec tout, bien entretenu, propre, à un prix abordable, des propriétaires gentils et serviables. Y compris le petit déjeuner préparé sous leur bar. Nous reviendrons si nécessaire.

rovdie82.

Le 06/06/2022 à 07:18

5 / 5

Appartement spacieux et propre. Propriétaire très gentil.

Damiano.a

Le 27/09/2021 à 17:21

5 / 5

Endroit calme Mme Antonella est très gentille

Valentina.o

Le 15/11/2019 à 11:55

1 / 5

Manque de signalisation adéquate. Dès la réception, personnel peu sympathique, ils acceptent les animaux mais ils font le nez, vieille structure, chambre froide et pleine de courants d'air, mauvaise propreté, en général personnel et structure inadaptés

Alberto.e

Le 17/08/2019 à 08:34

5 / 5

Hospitalier, gentil et sympathique, fortement recommandé

mario.i

Le 06/03/2019 à 13:08

2 / 5

les prix et la qualité coïncident mais on ne peut pas dormir sous un clocher qui sonne toutes les heures jour et nuit

STEFANO.O

Le 06/03/2019 à 10:46

5 / 5

Si vous souhaitez un environnement familial propre, loin de la circulation, c'est pour vous, que vous soyez un voyageur seul ou une famille. Antonella et sa mère sont toujours très serviables

roberto.i

Le 28/01/2019 à 17:36

4 / 5

il n'y a aucun panneau donc il faut demander mais la convivialité et la propreté sont deux points positifs ainsi que les lits confortables, dommage pour le lit simple vu ma taille

Paolo.u

Le 13/01/2018 à 08:18

5 / 5

Tout bon

  • 🏪 Follja (1129 Avis)

  • 💬 Mauvais service, serveuses antipathiques avec une mauvaise attitude. Ils ont pris la mauvaise commande, puis j'ai eu une pizza fine et vraiment trempée. C'était dégoulinant et mouillé. La pâte était à moitié cuite. Endroit horrible, nous n'y retournerons plus jamais. Pour aggraver les choses, ils permettent aux gens de fumer devant la fenêtre/porte ouverte. Ça continue à empirer


  • 🏪 Millebriciole Nocera Terinese (6 Avis)

  • 💬 Bon, convivial à des prix raisonnables pour la qualité des produits


  • 🏪 Pedro Pizza da Rocco (164 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé et j'avais tellement faim 🤤 et fatigué 🥱. Mais le service était très très très bon? La nourriture 🍲 était bonne 👍. Après une longue route, 6 heures de vol en avion, de fatigue et d'épuisement, et 4 heures de trajet en voiture, au final il y a un projet de cadavre de fatigue. Le goût est bon et l'accueil est excellent et respectueux.


  • 🏪 BEFED Bibione (573 Avis)

  • 💬 Délicieux burgers et super frites, miam


  • 🏪 Villa del Conte Apartments (21 Avis)

  • 💬 Magnifique villa à quelques pas de la plage ! Chambres très spacieuses avec deux salles de bain complètes et une belle cuisine toute équipée ! Magnifique terrasse privée dans une court fermé avec un bel aménagement paysager.


  • 🏪 Hotel Suisse Genova (339 Avis)

  • 💬 Hôtel atypique dans le sens où il se trouve dans un immeuble d'habitation/logements, à l'une des portes palière. Ressemble plus à une auberge de jeunesse. Prix raisonnable, en revanche pas d'eau chaude le matin :( Attention, pas de réception sur l'heure de déjeuner


  • 🏪 Terra Terra (285 Avis)

  • 💬 tout simplement exceptionnel. une vrai cuisine locale et un chef de qualité. excellente surprise au détour des jolies ruelles de Martina Franca


  • 🏪 Villa Grande (42 Avis)

  • 💬 Je ne l'ai vu que de l'extérieur, je ne peux pas donner d'avis sur les chambres et le service, je peux seulement dire que de l'extérieur il est bien entretenu, très vert, et surtout un endroit calme et panoramique.


  • 🏪 Ristorante il Pescegatto (348 Avis)

  • 💬 Une St Valentin avec un Dîner Excellent, Restaurant raffiné avec des produits frais, Accueil chaleureux. Parfait.


  • 🏪 L'Officina Del Caffe' Di Gradaschi Filippo (52 Avis)

  • 💬 Haut....