📌 Via Massa, Via Timpone, 85046 Maratea - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 08:55
Un bel hébergement dans un quartier calme à une courte distance de Maratea. Petits déjeuners excellents et copieux, il suffisait de demander et tout était disponible. Maria et Adèle, très gentilles, nous ont tenu compagnie le matin avec d'agréables discussions. Leur accueil chaleureux nous a fait nous sentir vraiment « choyés ».
Le 17/08/2022 à 08:49
L'établissement est bien entretenu et très propre. La dame et sa fille étaient très sympathiques et serviables, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement 💪
Le 12/08/2022 à 18:12
Nous avons passé deux nuits en août et je dois dire que la structure était vraiment excellente, moderne et impeccable, la chambre et la salle de bain étaient très spacieuses avec une vue vraiment magnifique. Nous avons très bien dormi, la chambre et la salle de bain étaient équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner avec un large choix sur demande. Des hôtes très gentils et sympathiques. Absolument à revenir.
Le 21/04/2022 à 19:52
Nous avons séjourné dans cette propriété pour ce week-end de Pâques, propriétaires très gentils et gentils toujours disponibles, propreté 10+, endroit très calme avec une belle vue, nous reviendrons certainement merci pour votre disponibilité. Salutations de Peppe, mon fils et désolé si j'ai fait une énorme histoire pour toi, merci
Le 05/09/2021 à 07:42
La gentillesse et la serviabilité des propriétaires ne sont que les deux premières qualités qui se sont immédiatement manifestées. La structure est excellente, avec beaucoup d'attention aux détails, avec un design élégant et moderne, composé de pièces grandes et confortables dans tous les aspects. Excellente propreté, grande attention à la problématique Covid. Un mélange d'aspects qui font de la structure un lieu de paix, idéal pour des vacances reposantes. La petite terrasse avec vue et la gentillesse et la courtoisie de Maria, Adele et Teresa font du petit déjeuner un moment magique ! Pour le petit-déjeuner, vous pouvez opter pour de nombreuses solutions, en accordant une grande attention aux allergies et intolérances. Nous nous sommes sentis comme des Marateens en vacances grâce également aux précieux conseils des propriétaires. Après tout, on vit les vacances trois fois : quand on les rêve, quand on les vit et quand on s'en souvient. Des gens spéciaux et inoubliables ! Fortement recommandé à tous égards !!!
💬 La Trattoria Ca'Longa est le meilleur endroit pour manger.
💬 Endroit enchanteur ,immersion dans le calme et la verdure
💬 Personnel extrêmement accueillant et compétent, belles filles. Excellente qualité des produits, carte avec choix varié de plats. Grand choix de boissons et cafétéria, complète dans toutes ses zones. Je recommande de visiter ce bar spectaculaire si vous passez par Celano.
💬 Superbe endroit un havre de paix.Très bon restaurant. Service impeccable. J y reviendrai
💬 Nourriture de qualité, plats excellents avec des associations parfaites, service impeccable, endroit très accueillant Je le recommande fortement
💬 Excellent emplacement à deux pas de la mer, près de la Villa dei Pini et du centre de Civitanova Marche. Chambres soignées dans les détails et d'une propreté impeccable. Ensuite, la différence est faite par la propriétaire ROMINA, une personne spéciale, gentille, serviable et attentionnée qui vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande, merci Romina.
💬 Je suis leur client depuis de nombreuses années, mes glaces ont toujours été parmi les meilleures, mais la dernière fois que j'ai mangé des brioches glacées, qui sont généralement bonnes mais la dernière fois que j'y suis allé les brioches étaient vieilles et gâtées, j'ai laissé le personnel les essayer et ils me disent que les brioches sont bonnes, que le goût était ça mais nous en mangions toujours et le goût était différent... les employés devaient me refaire les brioches ce qu'ils ne faisaient pas ou au moins me rendre mon argent, nous leur laissions les brioches entières sans même les avoir mangées. même les vendeurs qui n'ont pas réussi à trouver une solution pour moi... changent de personnel ou leur apprennent à travailler décemment, car si quelque chose ne va pas, il faut le refaire. au-delà de cet épisode de délicieuses glaces.
💬 Pizzeria avec une ancienne expérience. Assez propre avec des tables en libre service. Four à bois . Personnel attentif au travail. Pas très cher. Mobilier spartiate et essentiel. Bonnes pâtisseries. Même frit. Économique.
💬
💬 Vivant dans la région, nous avions réservé la maison pour des amis, en passant en personne, quelques mois à l'avance, et en laissant nos coordonnées. Une semaine avant la date réservée, nous sommes revenus payer la facture et le propriétaire nous a dit qu'il n'y avait pas de réservation et que la maison était occupée par d'autres. Évidemment, la gêne occasionnée était grande, car nous devions chercher un autre logement dans un court laps de temps. Gestion et fiabilité des réservations épouvantables. Jamais vu un tel traitement.