Hôtel 🇮🇹

B&B Orizzonti Avis

📌 Via dei Tigli, 5, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Orizzonti à Porto Sant'Elpidio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Orizzonti à Porto Sant'Elpidio

Francesca.a

Le 20/02/2023 à 14:30

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B une nuit, après une journée de travail à Civitanova Marche. Chambre confortable et propre. Très grande salle de bain avec douche et baignoire hydromassante TOP ! La propriétaire, Monia, est super gentille et attentive à tous les besoins ! Hautement recommandé!!!

Laura.c

Le 08/09/2022 à 18:24

5 / 5

Tout est superbe ! bel appartement avec terrasse vue mer, propreté, tout confort, à Mme. Monia (propriétaire de la maison) reçoit nos 10 et nos éloges !

Massimo.g

Le 23/08/2022 à 18:38

5 / 5

Plage un peu éloignée

König.r

Le 24/07/2022 à 20:51

5 / 5

Un rêve. Il n'y a vraiment rien de mal à dire. Monia et Roberto sont d'excellents propriétaires. Le bien-être physique des invités était leur priorité absolue ! L'appartement est un rêve avec une superbe terrasse sur le toit et une vue sur la mer ! Monia et Roberto....❤️ Merci beaucoup pour tout 😘

Vincenza.i

Le 19/05/2022 à 10:55

5 / 5

Belle structure, le propriétaire très gentil et serviable ! La chambre Vénus était vraiment magnifique, à essayer absolument !

ciro_romano.

Le 23/01/2022 à 10:44

5 / 5

Endroit très calme et accueillant, doté de tout le confort, adapté également aux soirées romantiques. La chambre dispose d'un excellent jacuzzi. Propriétaires très sympathiques, accueillants et serviables

Siro.i

Le 05/12/2021 à 20:05

5 / 5

Belles chambres et propriétaires très gentils Siro Fantini

Natascia.a

Le 26/06/2021 à 20:36

5 / 5

Endroit fantastique..... Vraiment magnifique.... Je le recommande vivement

Papo.a

Le 20/04/2021 à 15:48

5 / 5

5 étoiles c'est trop peu, propreté impeccable, environnement très grand et très confortable et accueillant, on se sent immédiatement chez soi, appartement équipé de tout même les plus petites choses. L'hôte est fantastique, toujours disponible et très gentil, nous sommes vraiment très heureux et nous reviendrons certainement très bientôt 😍

Ludolo..

Le 15/02/2021 à 15:40

5 / 5

Nous avons passé le week-end de la Saint-Valentin dans la structure, excellent accueil, Mme Monia était très gentille, toujours disponible et attentive pour offrir tout type de confort. La structure exceptionnelle, spacieuse et accueillante, mérite d'être soulignée : la vue à la fois sur la mer et sur l'arrière-pays, la baignoire d'hydromassage très relaxante et la propreté irréprochable, très appréciées en ces temps difficiles. Nous sommes sûrs que nous reviendrons avec plaisir dès que possible.

Giampiero.o

Le 19/09/2020 à 10:29

5 / 5

Monia et son mari sans voix, fantastique, très gentils et serviables, appartement de luxe supplémentaire

Simona.i

Le 30/08/2020 à 18:11

5 / 5

L'appartement est beau, élégant, spacieux, soigné dans les moindres détails et très propre. Monia et sa famille sont très courtoises, toujours disponibles pour écouter et résoudre tous vos besoins. Leur priorité est de faire en sorte que les clients se sentent chez eux. Le produit phare de l'appartement est le grand balcon de la cuisine où vous pourrez manger, avec vue sur la mer et les collines. Un coin de paix et de détente totale. Porto Sant'Elpidio est une charmante ville avec un beau front de mer avec une piste cyclable et de nombreux espaces équipés pour les plus petits. La population locale est gentille et hospitalière. Des vacances dédiées à la tranquillité, à l'hospitalité et à la bonne cuisine. Silvia, Simona et Emma.

matteo.r

Le 01/01/2020 à 12:01

5 / 5

Séjour impeccable🔝, nous avons passé le réveillon du Nouvel An 2020 et avons passé un très bon moment, la propriétaire était très accueillante.

  • 🏪 Pizzeria Polifemo (408 Avis)

  • 💬 les pizzas sont vraiment petites, chères : 10€50 pour une toute petite margherita, assez sèches, pas coupées si on ne le demande pas et qui ressemble à une surgelée, je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Albergo Ristorante Egadi (86 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel où les propriétaires sont d'un accueil exquis. Nous avons dîné du poisson et tout était excellent. L'emplacement de l'hôtel est excellent, à deux pas du centre mais dans une rue calme où l'on n'entend pas les bruits de la vie nocturne. Nous avons eu la possibilité d'utiliser une salle de bain avec douche l'après-midi après avoir déjà quitté la chambre le matin. Recommandé à tout le monde !!


  • 🏪 Locanda degli Este - hotel Comacchio (20 Avis)

  • 💬 L'auberge est familiale, Alessandro, le fils, est très gentil..nous avons réservé la chambre à la dernière minute...environnement spacieux et propre, dommage qu'il soit proche de deux grandes usines...en tout cas, séjour agréable


  • 🏪 Taverna Verde (540 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant exceptionnel avec des mets succulents et très raffinés. Les produits sont de saison et de haute qualité. Le service est parfait et très chaleureux. Nous sommes aussi conseillés judicieusement pour le choix des vins et pour les mets proposés. La salle de restaurant est magnifiquement décorée avec beaucoup de goût et très propre. La terrasse jouit d'une belle vue sur le lac de Viverone. Nous adorons cet endroit et nous y allons très régulièrement. On peut se parquer très facilement et les extérieurs ont des magnifiques plantes, arbustes et fleurs.


  • 🏪 Hotel Peace (335 Avis)

  • 💬 A part le petit déjeuner tout est parfait excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Turkish kebap & Pizzeria (385 Avis)

  • 💬 Nous a sauvés de notre faim tardive alors que tous les autres restaurants de Lecco étaient proches de leurs heures de fermeture. La nourriture est tout à fait correcte, les stars du football tchèque connaissent ce qui est définitivement un plus ! :-)


  • 🏪 B&B L'ape in Corte. Produzione miele Parco Ticino (23 Avis)

  • 💬 Étant donné que les senteurs et les couleurs m'ont ramené à mon enfance chez mes grands-parents, j'ai vraiment passé un week-end parfait. Maison et chambre impeccables, lit confortable (c'est aussi un détail important) et emplacement idéal. La gentillesse et l'hospitalité de Mme Mara et de son mari étaient sincères. Disponible, attentionné et attentif à chaque besoin. Mon mari et moi étions très heureux et reviendrons bientôt vous rendre visite !!!


  • 🏪 La Gabbiola (557 Avis)

  • 💬 La Gabbiola est un très bon restaurant


  • 🏪 Gastronomia Mamy (19 Avis)

  • 💬 Excellents produits, excellent environnement et super gentillesse et professionnalisme pour le service....fortement recommandé PS : essayez les lasagnes 😉.


  • 🏪 Malojer Gummerhof (99 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, vins de première classe et service professionnel et amical. Le seul inconvénient est l'avalanche de tôles disgracieuses qui bloque tout dans la cour et perturbe massivement l'ambiance, c'est pourquoi elle n'obtient malheureusement que quatre étoiles.