📌 Q4CV+9V, 43014 Medesano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:33
Notre séjour chez Bona a été un moment fort de notre voyage Via Francigena, c'est une hôte gentille et accueillante, sa maison est magnifique, c'était comme séjourner chez une vieille amie et pourtant nous venions de nous rencontrer. Je le recommande vivement, merci encore Bona pour ce séjour agréable.
Le 20/04/2024 à 09:47
Paradis dans la campagne de Parme. Dès la fin de la session d'hiver à l'université, nous avons décidé de partir avec notre chien découvrir la beauté de la campagne de Parme. L'un des points forts de nos vacances a été le lieu qui nous a accueillis... nous catapultant dans un environnement suggestif et mystique. A quelques minutes de Parme se trouve la maison de Bona et Luigi... deux personnes très intéressantes, très attachées au territoire qui sauront éveiller votre curiosité avec les légendes et la culture du lieu. La maison est magnifique, avec une attention portée aux moindres détails, propre, avec une identité très forte qui vous fait vous sentir choyé à chaque seconde. La cerise sur le gâteau a été de retrouver notre ami Dago qui s'est tellement amusé avec notre chien. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 02/11/2023 à 12:51
👍
Le 03/08/2023 à 21:30
Très bel endroit cosy, ambiance relaxante et un hôte très accueillant !
Le 16/11/2022 à 08:25
Une maison de rêve, magnifiquement conçue avec beaucoup de détails. Nous avons passé 5 jours merveilleux à Bona. J'ai adoré rentrer « à la maison », c'est une atmosphère chaleureuse et aimante, d'une beauté unique. Le chien Dago est à aimer. Le jardin est également très accueillant. Nous aimerions revenir. Merci merci merci ❤️
Le 27/06/2022 à 17:58
Merveilleuse structure ! Bona et sa famille sont sympathiques et authentiques. Ils m'ont offert un excellent verre de vin et du fromage typique (Parmigiano Reggiano). Je recommande à tout le monde d'y rester. La ferme est entourée de verdure avec un excellent jardin entretenu par Bona. Même Dago, le gros chien, magnifique. Je reviendrai certainement!
Le 05/06/2022 à 10:40
B&B géré par un couple qui vit dans la même structure. Ferme en pleine nature facilement accessible en voiture. Le bâtiment du début des années 1900 a été rénové et offre tout le confort. Réservable sur Airbnb. Le petit déjeuner est également proposé le matin inclus dans le prix.
💬 Excellent restaurant ! Prix assez élevé mais pour une très bonne qualité. Opportunité à saisir via The Fork ❤️ Point ++++ sur le plat "Oeuf / Purée." Qui était ESQUIS !!!! 🇮🇹🫠 Et les spaghetti à la sardine 😍
💬 Très bon accueil et excellente pizza
💬 Je m'attendais à mieux mais les pâtes vongole étaient vraiment médiocres. Rien d'extraordinaire dans les plats que nous avons essayés et le menu est un peu limité.
💬 Pain, produits de boulangerie, pizzas et bretzels incroyables. Immense choix de biscuits et gâteaux toujours d'excellente qualité. A cette époque le Carnaval est là avec les différentes crêpes et leurs sfrappole sont les meilleures de Bologne et de la province, il n'y a pas de pâtisserie ou de boulangerie qui les égale. Voir c'est croire!! Personnel très gentil.
💬 Magnifique Chalet face au Lac Lova. Après une belle balade avec des vues vraiment exceptionnelles, nous nous sommes installés dans cette belle auberge entièrement rénovée. Nous avons été immédiatement accueillis par le très gentil propriétaire qui nous a immédiatement mis à l'aise. Nous avons d'abord commandé des jus de fruits à l'apéritif, qui nous ont été servis avec des olives, beaucoup de pain et des frites. Ensuite, nous avons dégusté des tagliatelles avec un ragoût de chevreuil exceptionnel et une polenta désordonnée avec un mélange de fromages et de cèpes ramassés par les propriétaires, le tout délicieux. Merci
💬 À la recherche d'une véritable expérience sur les origines et la tradition de 'Nduja, nous sommes tombés sur cet endroit. Le propriétaire est une personne charmante, très courtoise. Non seulement nous avons pu déguster et acheter les produits, mais il nous a spontanément guidé dans les phases de production et de stockage. C'était ce que nous recherchions : une expérience complète sur l'histoire du produit. Ce sont des expériences à valoriser. Super Le 'Nduja, non seulement épicé mais surtout savoureux. Ici, nous avons découvert le salami à l'oignon ! Une belle Découverte! Merci
💬 Grande chambre, terrasse et vue incroyables. Dans le centre historique à proximité de toutes les principales attractions. Élégamment meublé.
💬 Magdalena et son mari sont les meilleurs hôtes ! Nous étions comme à la maison à notre arrivée, ils cuisinaient pour nous tous les jours et la nourriture était parfaite à chaque fois. Nous avons séjourné dans la "Chambre Firenze" qui était super spacieuse, les balades sur les oliviers et le vignoble sont absolument magiques, un séjour vraiment génial et on joue déjà pour revenir.
💬 Superbe vue, nourriture correcte et personnel sympathique. Mais 10 euros de couverture par personne, c'est trop pour du pain.
💬 Glaces vraiment très bonnes et savoureuses avec aussi quelques saveurs "particulières". Quand j'y étais, il n'y avait pas de saveur de fruit... Qu'à cela ne tienne... Les autres étaient quand même excellents.