📌 Via del Corso, 10, 65010 Spoltore - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 12:42
Ce fut un séjour agréable. Propriétaire serviable et courtois. Charmante maison pour ceux qui recherchent une tranquillité authentique.
Le 05/07/2023 à 16:59
Super endroit pour passer la nuit 👍
Le 03/07/2023 à 16:17
Extrême flexibilité lors de l'enregistrement. Les intérieurs sont soignés dans les moindres détails, les voûtes en pierre font de la nuitée une expérience très agréable, fraîche et fascinante. Le point fort du logement reste cependant la terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter d'une vue exceptionnelle ! Fortement recommandé pour ceux qui veulent vivre pleinement et paisiblement les splendides Abruzzes...
Le 15/06/2023 à 16:37
Confortable
Le 28/08/2022 à 21:18
Chère Madame, permettez-moi de répondre à votre réponse lors de la réservation... partons du postulat que « beau » comme vous l'appelez est purement subjectif. Mais vous serez d'accord avec moi quand je vous dis qu'il n'y a rien de gentil à être réveillé à 7 heures du matin par les bruits venant de la rue (je parle des bavardages et des cris de corbeaux...) ou même pire encore par les gémissements de plaisir de la demoiselle au rez-de-chaussée de son beau et ancien B&B, même si les portes et fenêtres étaient fermées. J'ai proposé une solution pour isoler les chambres mais visiblement elle était trop occupée à défendre ses thèses de beauté architecturale au lieu d'écouter les conseils d'un client qui n'était pas satisfait du séjour et qui lui signalait gentiment les défauts qu'il y avait.
Le 24/08/2022 à 05:37
Je ne voudrais pas partir, belle chambre, emplacement et vue magnifiques depuis la terrasse privée et depuis le balcon, mobilier soigné dans les détails, petit-déjeuner avec desserts emballés mais il y a beaucoup de choix.
Le 01/05/2022 à 19:39
Très bien situé au centre de Spoltore. Emplacement parfait entre Pescara et Grand Sasso. Hôte très sympa
Le 02/11/2021 à 08:26
Une oasis de paix et de détente dans le centre historique de Spoltore avec une vue imprenable sur la vallée et les montagnes. Cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 31/10/2020 à 08:36
Endroit fantastique, idéal pour un week-end romantique loin du chaos de la ville. Village avec un grand souci du détail avec une extrême attention à la propreté des rues...
Le 03/08/2020 à 08:34
Excellent service, chambres impeccablement propres et accueillantes, la chambre a accès à une terrasse dominant toute la colline, de la grosse pierre jusqu'à la mer... Vue imprenable. Ça vaut vraiment le détour...
Le 22/06/2019 à 13:31
Fantastique structure du XIXe siècle conservée comme un joyau. Situé au centre de Spoltore et à quelques minutes de Pescara. Chambres magnifiques et extrêmement propres. Propriétaire sympathique et serviable ! Nous reviendrons certainement, à bientôt !
Le 22/06/2019 à 09:22
Super séjour, personnel sympathique et chambres propres !
Le 23/09/2018 à 06:09
BnB situé au coeur de Spoltore (PE), parmi les rues sinueuses du centre historique. Laura gère les lieux avec beaucoup de soin et de disponibilité. La chambre était une agréable surprise avec accès à la terrasse donnant sur la colline. A quelques pas de la ville, un endroit recommandé.
Le 18/04/2018 à 15:02
Mouillé, on nous a donné une chambre transformée en une pauvre cave à petit-déjeuner remplie d'aliments emballés. Difficile de trouver un parking
Le 04/08/2017 à 05:06
J'ai dormi une nuit en escale vers le nord au retour des Pouilles. Chambre un peu bruyante mais mobilier très riche et raffiné.
Le 02/07/2017 à 18:37
Chambres propres, bien meublées, excellent emplacement, propriétaire très sympathique
💬 Endroit étonnant, service impeccable, aux petits soins malgré le nombre très élevé de convives. Pour un lundi soir!
💬 Je suis resté 2 jours pour un voyage d'agrément. Raffaele nous a accueillis avec une grande cordialité, nous faisant nous sentir presque chez nous. Structure complète avec tout, propreté parfaite, située au centre de la ville à deux pas de tout. Une expérience à répéter de la manière la plus absolue.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que l'endroit était plein. Nous avons fait la queue pendant près d'une heure et on nous a dit que presque tout était terminé. Nous leur avons demandé s'ils rapporteraient d'autres plats et la réponse a été qu'ils ne s'attendaient pas à autant de monde... au final nous avons pris ce qu'il y avait et ce n'était pas mal. Peut-être que les portions sont un peu petites. Je recommande d'avoir plus de personnel et de cuisiner davantage en cas de neige.
💬 L'hôte est très bien placé et silencieuse. Le personnel est très accueillant de mon arrivéeà mon depart. Petit déjeuné au calme. Chambre et douche spacieuse et propre. Parcking gratuit.
💬 Excellent restaurant, rien à redire du début jusqu'à là fin. Nous avons été servis de manière discrète, rapidement sant attendre et en nous laissant digérer les bons plats que nous avons mangés afin de prendre un dessert. Petit plus pour un monsieur d'une cinquantaine d'années qui nous a servis et c'est occupé de nous comme si nous étions dans un étoilé. Il parlait italien, anglais et un peu français c'était vraiment top. Les raviolis à la truffes étaient excellente. Je recommande +++ et encore merci à vous !
💬 Un endroit agréable pour rester en dehors de la ville bondée.
💬 Bonne pizza, avec d'excellents ingrédients et préparation rapide. Nous avons mangé une pizza et une focaccia. Pour tous ceux qui lisent ceci, sachez que le premier était plus fin et le second était légèrement plus pané et épais.
💬 Restaurant au milieu de nulle part ..et pourtant...Accueil chaleureux et propriétaire aux petits soins .Cuisine excellente. Proche de l'autoroute. Ça vaut le détour pour un bon moment partagé
💬 Pas un mauvais restaurant, personnel très sympathique, nous avons mangé du frito misto. Pas mal, la portion n'est pas grande, mais en principe ok. 4.4 - réponses.
💬 Un délice complet ! De la première impression à l'approche du château jusqu'à un dîner incroyablement délicieux au restaurant de l'hôtel. Nous vivions dans une chambre avec balcon située dans la tour. La chambre est absolument immense, avec un lit confortable, une grande salle de bain et une vue sur les environs. Ne vous attendez pas à une télévision et à des équipements ultra modernes. C'est un château après tout. et c'est la beauté de cet endroit. Mais comme il est agréable de se réveiller au chant des oiseaux. Un merci spécial au personnel - tout était super. Les prix au restaurant sont inférieurs à ceux de Florence ou de Sienne et la qualité est tout simplement excellente. Prenez des pâtes aux cèpes et une panna cotta en dessert, vous ne le regretterez pas. Nous avons tellement apprécié le vin local au dîner que nous avons acheté une bouteille à emporter avec nous en souvenir. Ce que nous regrettons c'est de n'être resté qu'une nuit.