Les avis
Le 23/09/2023 à 20:54
L'endroit était propre. Très mauvaise odeur dans l'appartement cependant. Il nous était impossible d'y rester. Nous avons pensé que l'odeur provenait de nombreux produits anti-mites suspendus dans les différents placards. Cela nous a donné mal à la tête en quelques minutes. Au lieu de prendre notre plainte au sérieux, le propriétaire nous a dit que nous n'avions pas le droit de les sortir des placards et nous a également accusé d'essayer simplement de trouver une excuse pour l'annulation, en supposant que nous aurions pu modifier nos projets de voyage. Ce n'était bien sûr pas le cas et nous avons réservé un autre endroit cher à Bologne pour les deux mêmes nuits. Après l'horrible communication en plus de la mauvaise odeur, nous voulions partir immédiatement et nous l'avons fait après seulement une heure. L'endroit est également très sombre. En demandant le remboursement d'au moins une nuit, nous avons seulement reçu la réponse indiquant que le tarif n'était pas remboursable. Après avoir également essayé de les contacter via la plateforme sur laquelle nous avons réservé, aucune réponse n'a été reçue. La pire expérience de voyage de tous les temps. Je ne recommanderais pas du tout d'y rester. Nous ne sommes absolument pas capables de comprendre d’où viennent les bonnes critiques. N'y restez pas à moins que vous ne recherchiez seulement un hôtel bon marché et propre.
Le 14/06/2023 à 13:43
Nous avons été très satisfaits, le meilleur cappuccino de Bolonga, bon petit déjeuner, la chambre est propre et bien rangée, tout est fait avec amour, propriétaire très sympa !
Le 18/05/2023 à 09:19
Très propre. bon petit déjeuner. 15 min à pied de Bologne centrale
Le 11/01/2023 à 22:12
Incroyable! Très propre et confortable. Excellent petit déjeuner !
💬 J'ai séjourné ici en octobre 2018. L'emplacement est parfait. Vous êtes au centre du quartier historique, à moins de 100 mètres de superbes restaurants et de sites historiques, mais dans une rue calme et tranquille. Le bâtiment conserve ses charmes tout en disposant de toutes les mises à jour modernes pour rendre votre séjour confortable. Le meilleur, c'est Carla et Flavio. Ils nous ont traités comme des membres de leur famille bien-aimée et ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour parfait. Carla est une chef extraordinaire. Ses pasticciottos sont les meilleurs. J'avais hâte de descendre au petit-déjeuner chaque matin pour la voir sourire et manger sa délicieuse nourriture. Flavio a organisé une visite dans un vignoble voisin qui était la meilleure visite et dégustation de vins que j'ai faite à ce jour. Ils étaient tous les deux là et prêts à nous faire des recommandations chaque fois que nous en avions besoin, ils ont pu nous orienter vers les meilleures ressources et ont été tout simplement merveilleux. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Un très bel endroit avec de magnifiques panigacci. Vraiment très bon et le personnel est très accueillant. Je recommande 😊
💬 Hier 26 décembre nous sommes allés, pour la première fois, entre amis acheter des pizzas à emporter dans cet endroit. Service rapide également. Pizzas mises au four et sorties au bout de 20 secondes. Très faible qualité des produits, pizzas sans bords ni cavités. Nous n'y retournerons pas.
💬 . chambre propre seul point positif . buffet , vous connaissez la définition de buffet ? copieux et varié, tout ce que n'est pas votre prestation.
💬 Bar avec un personnel super sympathique et à l'écoute du client, de délicieuses pizzas et des apéritifs spectaculaires.
💬 Personnel très accueillant, pas trop d'attente pour un samedi soir (sûrement beaucoup de chance). 4🌟 parce que les fritures étaient bonnes mais sans plus... Par contre, les Burgers étaient très bons, la viande était très savoureuse !
💬 Malheureusement, ils ont cessé de fonctionner comme un B&B mais l'endroit et la villa sont spectaculaires !!!
💬 Juste assez loin de la ville pour être au calme. Belle vue sur la mer. Chambre spacieuse avec salle de bain privée. Très belle salle commune, photo ci-dessous.
💬 Une restauration sans pretention et sans carte semble-t-il. Chaque jour des plats différents si j'ai bien compris. Côté qualité beaucoup de plat maison avec des produits locaux. Un bon petit repas avec une planche de jambon cru "san Danielle " excellent gressins. Un plat de raviolis mozzarella de buffala/ salade avec du goût et un rizzoto maison. Le cadre est quant à lui simplement superbe car le lieu a 500 ans d'histoire. Une halte idéale avant d'aller visiter la résurgence de la "livense" rivière locale.
💬 Très bon ...cuisine extra